| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 11:07:54 ![]() ![]() |
_Raynor_ Transactions (0) |
Etait-ce sur Hoodoo ? Car cette carte comporte un tel bug très rare :
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
L'event a lieu sur le serveur public tu est donc le bienvenue Par contre rappel pour eviter les déceptions, les contributeurs on slotreserver donc si vous êtes déconnecter par l'arriver de l'un d'entre eux sur le serveur ne le prenez pas mal et revenez sur le serveur, y a rapidement des slot qui ce libèrent en générale PS : je devais être bourré quand j'ai créé l'event, j'ai mis 12 PM pour l'heure si un admin du steamgroup pouvait corriger en mettant 09 PM, je lui en serait éternellement redevable Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 08-07-2009 à 11:16:06 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 08-07-2009 à 12:03:28 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
Scrypt Transactions (6) | de rien --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 13:43:18 ![]() ![]() |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
___alt Transactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Badwater c'était assez énorme --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Alors qu'elle est la classe la plus efficace ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Démo c'est vraiment difficile avec les grenades qui volent n'importe comment, finalement les heavys fraggaient pas mal. En sniper c'était assez facile aussi puisqu'une fois en l'air les trajectoires sont assez prévisibles. Enfin c'était des bons moments de n'importe quoi en tout cas. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pauvres pyros --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
szwip Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Merci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sinon c'était bien marrant, je maudis les Spys de l'équipe d'en face, qui se sont acharnés sur mes TP, surtout Scrypt et Swip! Message cité 1 fois Message édité par NHam le 09-07-2009 à 09:51:11 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Petit coucou à JohnV que j'ai headshoté en ratant un scout volant alors qu'il était invisible, ça m'a rappelé la fois où j'ai tué un spy qui allait me backstabber en faisant un sticky jump --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Hun7er Transactions (0) | J'adore ce jeu à la fois bien fun et technique.
Message cité 2 fois Message édité par Hun7er le 09-07-2009 à 12:23:51 |
Note que le alt-tab est à proscrire si tu es dans une partie puisque tu vas hériter de bugs graphiques très pénibles (du genre ennemis invisibles ou ennemis avec la couleur de ton équipe). Par ailleurs, la lenteur du alt-tab est plus liée à la vitesse de tes disques durs qu'à autre chose (quand on alt-tab, Windows recopie des données depuis la RAM vers le disque dur et inversement). Message cité 4 fois Message édité par ___alt le 09-07-2009 à 12:27:28 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Marrant, je n'ai jamais eu de bug graphique suite à un [Alt]+[Tab].
|
szwip Transactions (0) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Cool ! J'ai retouvé mes FPS perdus depuis la dernière màj ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Faut une version 64 bits de son OS pour profiter vraiment des 6 Go de ram non ? Tfaçon je crois que c'est plus lié aux CG, parce que moi j'ai une toute petite ( Message édité par Pere Dodu le 09-07-2009 à 13:13:40 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Ouais 64 bits
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Ouais ça doit pas être loin des 30s effectivement. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |