| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 22:34:46 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Rha ça par contre je lutte.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | comme moi en scout --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Très sympa la soirée FFon ce soir malheuresement écourter, pour moi, par un crash systeme |
vadder Prends !Transactions (1) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Scrypt Transactions (6) | marrant le ff, désolé aux pauvres petits qui sont passés devant ma gatling au mauvais moment --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | En Heavy c'est chaud le FF, comme on est plus lent on est toujours derrière or on a une arme a forte dispertion... Message édité par The_dud le 04-06-2009 à 09:14:00 |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 09:13:09 ![]() ![]() |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
___alt Transactions (0) | Configuration du serveur Clever Idiot comme on me l'avait demandé :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nadefred Transactions (0) | Bcp de lagg pour moi hier par moment, c'était difficile de viser correctement, surtout les scouts ^^"
--------------- 9.SifredO |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Quel serveur? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
nadefred Transactions (0) | parce qu'y en a plusieurs ? -_-
nadefred Transactions (0) | un c'est bien ^^
nadefred Transactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) | Poste sur le GroupSteam :
|
nadefred Transactions (0) | ok c'est noté --------------- 9.SifredO |
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 04-06-2009 à 10:45:52 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2009 à 10:46:06 ![]()
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | merci a toutes ces âmes dévouées à notre cause commune Message édité par The_dud le 04-06-2009 à 10:48:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2009 à 10:49:26 ![]() Faudrait que je pense à m'inscrire sur l'autre fofo afin d'être un peu plus actif au sein de cette communauté |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | que ça dure --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dionγsos Transactions (0) | Non pas encore mais je ne désespère pas --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2009 à 12:03:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |