| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
svanwan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par svanwan le 30-06-2009 à 14:12:49 --------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 14:10:58 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Vous jouer des fois vers 18h - 19h ?
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | et moi un peu toute la journée quand ça me prend il sait comment me parler Message cité 1 fois Message édité par Polou37 le 30-06-2009 à 14:46:48 |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Ok si ça ne vous gène de me rajouter à votre liste d'amis pour que je puisse vous rejoindre quand je joue
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
--------------- |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | hier soir ça a bien marché c'etait cool |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 17:03:08 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
bibeurt_ Transactions (0) |
|
zzeria Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | allez viendez jouer bordel --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | J'ai du taff à la maison --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | j'arrive ! |
thibw Transactions (0) | jai rejoué rapidos à CSS, pour voir, ca faisait tellement longtemps , vu que steam avait des problemes pour les armes perso |
bibeurt_ Transactions (0) |
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Jileo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2009 à 21:35:48 ![]() ça me fait la même chose quand je joue à RTCW :ET |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2009 à 21:43:23 ![]()
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | nan y'a pas la connec à steam Message édité par stardrawer le 30-06-2009 à 21:46:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
thibw Transactions (0) | oui en plus de reconfig mes touches, fallait que je perde l'habitude de foncer dans le tas |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je suis tombé sur nemeless sur CPC, et je confirme tout le mal qui se dit ici :whistle;
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | C'est qui ?
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Demande à harlock --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- |
sun tzu Transactions (0) |
szwip Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | CPC --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |