| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
szwip Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 16:31:28 ![]() ![]() |
Y-Arcade Transactions (0) | Quel serveur de bourrin saigns.de
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2009 à 17:14:40 ![]() quand tu a 2-3 comptes premium d'un coté et aucun de l'autre c'est un massacre et c'est complètement déséquilibré. Mais bien marrant si pas à haute dose. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2009 à 18:42:06 ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) | Le chiant sur Saigns, c'est que c'est Bot party une fois sur deux... --------------- non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2009 à 00:08:17 ![]() et les spy premium qui courent plus vite qu'un scout sous amphé et avec plus de vie qu'un heavy overheal, ça va 5 minutes mais pas plus, surtout quand le reste de ton équipe est remplie d'abrutis et que le gars passe entre 5 joueurs de ton équipe pendant que tu essaies de le tuer depuis 3 heures et que personne ne bronche. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2009 à 08:02:05 ![]() |
Pommz J'ai mangé une pommz !Transactions (0) | tain la partie que je viens de jouer sur 2fort les engineers ennemis qui construisent des tourelles dans notre base ; notre medic qui se promène avec un uber depuis 10mn ; je vais medic, je dis "go" au gars pour qu'il fonce sur la tourelle il bouge pas, résultat je me fais poignarder par un spy Message édité par Pommz le 29-06-2009 à 08:18:31 |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | En meme temps a 8h du matin sur 2fort je sais pas ce qu'on peut trouver --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 08:47:41 ![]() ![]() |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 29-06-2009 à 09:08:38 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2009 à 11:01:30 ![]() J'ai du me retrouver sur un serveur comme ça une fois parce que j'étais étonné d'avoir si grenade avec le démo, j'en avais conclu que j'avais loupé une maj qui avait donnée un up au démo |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est pas pareille, ça devait être un serveur tweaker, mais pour tous les joueur, alors que les saints, tu joue contre des compte premium booster mais toi tu garde les paramètre standard sinon c'est pas drole... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2009 à 11:11:32 ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Scrypt Transactions (6) | hier j'ai failli péter un boulon chez GTFO, faut que j'arrete de jouer sur des serv 32 joueurs avec des equipes completement désequilibrées --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
___alt Transactions (0) | vivement un nerf du scout, c'est devenu du grand n'importe quoi cette classe --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Y-Arcade Transactions (0) | Le premium c'est 15 min free par tranche de 24H |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
couscous' garbit *Transactions (0) | Sur saigns, les pipes du démo sont toujours a 6 même pour les prolétaires du serv.. --------------- non. |
___alt Transactions (0) | Bon en parlant de scouts : http://www.youtube.com/watch?v=Oea [...] =rec-HM-rn --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jileo Transactions (3) | |
szwip Transactions (0) |
|
Effectivement, le FaN tue rarement en deux coups, mais quand tu te ballades dans une map avec moins de 50hp, n'importe quoi va te tuer sans que tu puisses rien faire Message édité par ___alt le 29-06-2009 à 15:50:02 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Scrypt Transactions (6) | Well et Granary pour moi c'est les pires maps du jeu, c'est des simulateurs de course à pieds dans des couloirs gris --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
couscous' garbit *Transactions (0) | Un pyro, qui ne demande quasiment aucune maitrise poussée qui crie au scandale sur la puissance relative du scout qui demande une maitrise FPS assez poussée, intéressant --------------- non. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Dites, c'est possible de changer son mdp steam quand on est sur un pc sans steam ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | via http://www.steampowered.com non ? Message édité par Sylfurd le 29-06-2009 à 16:13:34 --------------- NNiD: Sylfurd |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | bah j'ai pas trouvé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2009 à 16:36:16 ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'avoue que je ne trouve pas non plus --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2009 à 17:51:06 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2009 à 17:54:25 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |