| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 14:55:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2009 à 15:06:28 ![]() Tiens au fait, c'est moi qui entends des voix ou on a une femme qui joue avec nous parfois |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Moi j'ai 12 ans et j'ai pas encore mué alors c'est peut-être moi lol --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
J'ai du parler 1 ou 2 fois en micro Message cité 3 fois Message édité par Polou37 le 26-06-2009 à 15:12:34 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sun tzu Transactions (0) | Et Temujin avec sa voix de castrat |
burnout62 Transactions (2) | Le pire c'est les filles sur L4D : ça fait bizarre la 1ère fois...surtout quand elles sont à fond dans le jeu et un peu hystériques sur les bords |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 15:36:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2009 à 17:19:25 ![]() Merci pour la mise au point |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Scrypt Transactions (6) | en parlant de micro avec sun et polou on est entré en contact avec des québécois sur un serv anglais, ce sont des bêtes étranges, bon déjà il nous a fallu quelques minutes pour décrypter quelques mots de leur langue primitive, puis ensuite nous avons assisté à leurs rites de reproduction, un moment fort instructif.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
sun tzu Transactions (0) | J'ai bien aimé le moment ou il s'est enduit le corps de sirop d'érable en écoutant le duo garou/celine dion |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Et le deuxieme etait au fond du bosquet et tres en colère, on l'entendait pas vraiment Message édité par Polou37 le 26-06-2009 à 20:38:24 |
Scrypt Transactions (6) | il devait avoir la bouche pleine de poutine --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sun tzu Transactions (0) | En tout cas les quebecquois sont très grossiers alors que nous étions plein d'amour, plein d'envie d'en apprendre plus sur leur culture |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ptain : pipeline, je suis le seul à pousser dans une team de 12, priceless --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sun tzu Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pommz J'ai mangé une pommz !Transactions (0) | Pourquoi des fois je me fais tuer par des gars invisible a l'autre bout de la map ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Alt tab --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | D'ailleurs ça serait bien que Valve fasse quelque chose à propos des Alt+tab dans ce jeu car à chaque fois c'est catastrophique. Heureusement qu'il y a le steam overlay pour aller sur le net pendant les temps de respawn --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2009 à 10:35:46 ![]() Non c'est un bug du au alt tab dans ce cas là |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Tout à fait, mais Profi l'avait déjà mentionné alors je ne l'ai pas rajouté --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
thibw Transactions (0) | oui c'est corrigé, on peut pas utiliser cl_flipviewmodels pendant une partie |
Jileo Transactions (3) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |