| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Raziel le 27-05-2009 à 00:50:57 |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 00:50:52 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) | 3e Sandman ce soir...j'ai passé un temps fou, priant pour avoir au pire un doublon : non, en triple Alleluia Pire, quand tu tombes random sur une arme, à part le texte il y aucun son...ils auraient pu en faire un comme pour les succès, là des fois ça passe inaperçu. Message édité par burnout62 le 27-05-2009 à 00:57:42 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je viens d'avoir mon set sniper --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | MàJ Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 27-05-2009 à 01:44:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
szwip Transactions (0) |
|
RoY_Mike Transactions (0) | Pas pour tout le monde...
Message cité 1 fois Message édité par RoY_Mike le 27-05-2009 à 02:02:08 --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 02:01:59 ![]() ![]() |
szwip Transactions (0) |
|
RoY_Mike Transactions (0) |
Pour la dispersion, c'est quand tu tends la corde trop longtemps et que tu te mets à trembler.
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2009 à 02:28:30 ![]()
tu peux l'avoir pour 12€ sur ce site http://www.g2play.net/store/Half-L [...] m-Key.html
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 02:36:05 |
gabolio Transactions (0) |
Voici qqchose à essayer déjà :
Sinon tu peux nous en dire plus sur ton système, ta connexion, ton pare-feu ? Message édité par gabolio le 27-05-2009 à 06:16:00 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est assez aléatoire ce problème chez moi, pas particulièrement récurrent mais aléatoire, et quand on ne s'en rend pas compte c'est très chiant pour les achievements --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est simple pourtant de repérer les spy, enfin je sais pas ils ont toujours une attitude trop bizarre par rapport au reste des autres joueurs, en medic c'est un plaisir de les soigner --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | truc que je ne comprends pas... je cherche à obtenir les achievements qui m'intéresse (spy et sniper... pas le scout)
--------------- [HFR] JeanZyves |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | c'est ça !
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Et tien, un jour bonus que j'avais pas vu: Message édité par NHam le 27-05-2009 à 10:17:58 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ils font une update sans corriger le système de drop d'arme ? Mais merde quoi --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bncjo Transactions (0) | Je viens de creer un serveur local avec quelques bot pour faire les succes tout seul du spy. Je me suicide et j'obtiens le sandvich et l'ubersaw......
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ha ouais c'est ridicule là --------------- NNiD: Sylfurd |
bncjo Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Le truc qui n'a maintenant plus aucun intérêt quoi --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2009 à 11:14:52 ![]() Mais vous glandez tous au taff ou quoi
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | on peut enflammer les flèches de l'arc aussi (quand l'arc est bandé) --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
madvince Transactions (0) | et le pyro peut allumer la clope du spy ? |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
bncjo Transactions (0) |
|
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |