| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 11:48:25 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | obtenir les armes sur des serveurs LAN avec des bots ou sur des serveur iddle je trouve ça débile car ça enlève tout le challenge du jeux en lui même c'est comme cheater pour moi --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2009 à 13:03:41 ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | dans l'actuel je dis pas encore que Si Valve s'aperçoit que les nouveaux Items ne sont pas débloqué souvent il feront peut être le même principe qu'avant
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
___alt Transactions (0) |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | +1 Tuer 3 ennemi en moins de 10 secondes en backstab ce n'est pas si facile que ça contre des humains. alors qu'avec des bots tu en as pour 1 seconde.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2009 à 13:12:56 ![]() Ah là je suis tout à fait d'accord |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Clair.
stardrawer JaronauteTransactions (3) | en scout j'ai utilisé un partenaire pour faire le succès ou il fallait faire voler très loin un ennemi avec la sandman, en jeu c'est quasi impossible. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 27-05-2009 à 13:28:28 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2009 à 13:28:42 ![]() Faut faire comment d'ailleurs ? Pareil avec la batte, j'arrive jamais à les expédier en l'air |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 13:28:42 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Comme tuer un mec avec le taunt du pyro et pourtant je l'ai fait.
Message édité par arker37 le 27-05-2009 à 13:29:03 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Sandman + taunt + espace dégagé, non ? Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 27-05-2009 à 13:33:38 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bncjo Transactions (0) | Quelqu'un a reussi le succes wetwork du spy? |
RoY_Mike Transactions (0) |
Y-Arcade Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | Mouais. C'est pas parce que voisle les debloquez pas qu'elles ne sont pas debloquable --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2009 à 15:01:01 ![]()
|
Y-Arcade Transactions (0) | Quick Search qui plante
|
Jileo Transactions (3) | Ah ouai, vraiment grave les bugs |
Y-Arcade Transactions (0) | |
Jileo Transactions (3) | Les joies du pc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2009 à 15:13:26 ![]() J'ai rien eu de tout ça pour le moment. Sauf peut être un bug avec un succès medic, ou alors j'suis pas doué, ce qui peut être vrai aussi |
Thib2a Fan de StargateTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2009 à 15:18:32 ![]() J'ai déjà eu ce problème et c'est toujours parti comme c'est venu. Ça te fait ça depuis longtemps ? Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 15:19:50 |
___alt Transactions (0) | Ça le fait sur tous les serveurs ? Parce que sur CPC y'a eu le problème pendant un long moment. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dæmon Transactions (2) | Ya des fois ou le probleme vient de l'user plutôt que du jeu... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Thib2a Fan de StargateTransactions (0) | ben j'ai ce problème depuis que j'ai acheter le jeu samedi 23 et comment le problème pourait venir de moi D@emon_666 ??? |
bncjo Transactions (0) |
|
Y-Arcade Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bncjo Transactions (0) | Est-ce que l'on garde ses succes et ses statistiques si on supprime le dossier steam et que l'on reinstalle tout? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | oui --------------- |
laxou bof bof ...Transactions (0) | oui --------------- Keep cool, have fun. Always. |
gabolio Transactions (0) | D@emon_666 tu te trompes de discussion. |
Dæmon Transactions (2) | certes --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Thib2a Fan de StargateTransactions (0) | Alors j'ai tout mes drivers a jour et j'ai jamais eu de plantage (enfin c trés rare) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |