| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2009 à 18:31:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 18:31:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2009 à 18:50:55 ![]()
|
rockandroll Transactions (0) |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
J'utilise jamais le FaN
Message cité 3 fois Message édité par v3ofme le 09-06-2009 à 19:56:19 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Ouais ça devait être mon frère. J'utilise encore moins le Sandman --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2009 à 20:17:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2009 à 20:20:43 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
rockandroll Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 21:07:12 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tain pourquoi ils integrent pas une boussole pour repérer les points --------------- NNiD: Sylfurd |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | +1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2009 à 21:58:34 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Mais sinon je me suis bien marré ce soir Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 09-06-2009 à 22:11:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
piotrivanovitch Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Thib2a Fan de StargateTransactions (0) | Salut ! Je sais pas si quelqu'un a déja vu ce bug :
Message édité par Thib2a le 10-06-2009 à 01:43:37 --------------- Meet The Medic : http://www.dailymotion.com/user/th [...] videogames |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Contenu rejeté --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
szwip Transactions (0) |
|
Thib2a Fan de StargateTransactions (0) |
Message édité par Thib2a le 10-06-2009 à 01:37:13 --------------- Meet The Medic : http://www.dailymotion.com/user/th [...] videogames |
vadder Prends !Transactions (1) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Thib2a Fan de StargateTransactions (0) | Ce soir j'ai fait un malheur en spy ! c'est le plus beau score que j'ai eu en spy !
--------------- Meet The Medic : http://www.dailymotion.com/user/th [...] videogames |
Scrypt Transactions (6) | 30 destructions, je suppose qu'il y avait 0 spycheck en face Message édité par Scrypt le 10-06-2009 à 08:23:33 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
nan, sur un serveur des rebelles !
Nan, même que j'ai fini 2eme Message édité par Sylfurd le 10-06-2009 à 09:48:34 --------------- NNiD: Sylfurd |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | fais tab en jeux et tu le verras --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
laxou bof bof ...Transactions (0) | mais dans tf2, le lance flammes ne fait pas de dégâts sur les potes ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
RoY_Mike Transactions (0) |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
gabolio Transactions (0) | Un "mauvais" pyro (c'est surtout une question de manque d'expérience le plus souvent) va quand même faire quelques dégât et réussir à vous déranger, c'est pourquoi on les oublie moins que les mauvais Sniper ou Spy (qui sont pourtant légion). |
Bug_Brother Transactions (0) | Et aigri avec ça |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |