| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
ssx99harlock Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 14:03:19 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | repousser l'uber heavy en pyro t'en prends plein la tête Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 10-06-2009 à 14:05:12 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | on ne vois pas assez, non plus, de pyro-pompier, qui souffle les petits camarades enflamés Message édité par The_dud le 10-06-2009 à 14:15:11 |
Bug_Brother Transactions (0) | Pour le peu que je joue Pyro j'avoue ne pas y penser
|
szwip Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Dans ces cas là, l'idéal serait de tourner a deux pyro, un qui protège les sentry et l'autre qui part chatouiller le dos des attaquant, et à chaque mort de ce dernier, on inverse les rôle, mais pour ça faut tombé sur un autre pyro qui un cerveau et le sens du teamplay Message édité par The_dud le 10-06-2009 à 14:27:38 |
Thib2a Fan de StargateTransactions (0) |
--------------- Meet The Medic : http://www.dailymotion.com/user/th [...] videogames |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | c'est un très bon pyro !! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'arrive pas à repousser les ubber vraiment, j'ai plutôt recours au sacrifice héroïque --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 14:43:11 ![]() ![]() |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2009 à 15:05:35 ![]() Moi c'est pareil, je peux pas m'empêcher de tirer un peu partout dans les coins²
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2009 à 15:05:50 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
szwip Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'aime bien quand je fais mumuse avec mon lance fusée playmobil et que je touche des pauvre spies planqués Message édité par stardrawer le 10-06-2009 à 15:42:10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jileo Transactions (3) | Hier j'ai joué en medic, et il y a pas mal de pyro qui n'ont pas l'air de savoir que la soufflette éteint les amis en flammes. |
addtc AuDessusDeToutCaTransactions (0) | Je déteste tellement les spies que je joue souvent pyro de contre-espionnage. Je suis adoré par les ingés qui voient les spys cramer avant qu'ils n'atteignent leur précieuse sentry. J'ai parfois joué ingé et la présence d'un pyro me réchauffe toujours le coeur (et pas que). Par contre c'est vrai que c'est chiant de toujours tourner en rond à donner des petits coups de flammèches dans les coins obscurs, mais quelle joie quand là où il n'y avait rien on découvre soudain un arbre de noel flamboyant. Ceci dit un bon spy devrait pouvoir étudier mes itinéraires et profiter de mon absence pour tout sapper, et certains le font très bien. --------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
couscous' garbit *Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 10-06-2009 à 16:09:27 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
___alt Transactions (0) | Sur 2fort je joue pyro en défense et je tourne --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ssx99harlock Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par ssx99harlock le 10-06-2009 à 16:18:33 |
szwip Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | "Fire, Fire, FIRE !"
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2009 à 16:45:48 ![]() J'me souviens avoir joué contre un pyro une fois alors que j'étais soldier, c'était le pire duel que j'ai jamais fais. J'me suis fait démonté en moins de temps qu'il n'en faut pour dire agro.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
szwip Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Rien ne vaut de jongler avec un medic uber, voir de foutre en bas d'une passerelle un heavy ubered, genre la toute fin de dustbowl. Ou de les coincer contre une bordure de la map, un coin de mur, alors qu'ils font tout pour aller rapidement sur un chokepoint. Le fait de renvoyer les roquettes c'est plaisant aussi. Surtout quand le soldier en face n'est pas stupide et joue différemment quand tu en a déjà renvoyé une. On se guette et selon la distance entre joueurs, il faut anticiper le tir de la roquette pour la renvoyer. Quand ça marche, c'est sparta
Message édité par roscocoltran le 10-06-2009 à 19:17:15 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le backburner n'a plus beaucoup d'intérêt, et comme ça à raller à mort au début sur le bonus HP du backburner on se retrouve avec une arme moins bien que l'originale. Message édité par stardrawer le 10-06-2009 à 19:13:55 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
thepilot64 Transactions (2) | C'est quoi la derniére mise a jour ? Elle sert a quoi la ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 10-06-2009 à 19:55:36 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | moi ça crit jamais quand il faut, le mec je suis derrière lui et je crit pas, trop frustrant comme arme --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
szwip Transactions (0) |
|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |