Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  1418  1419  1420  1421  1422  1423
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°6387845
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 10-06-2009 à 14:03:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

en enflammer 5 ça peut etre aussi utile qu'en tuer 1 :o

d'ailleurs les bons pyros ont pas forcément de bons score, repousser des uber par exemple ça rapporte rien mais il n'y a rien de plus utile  :D

D'ailleurs je rebondis sur ce que tu viens de dire car je constate que trop peu de pyro en defense repoussent les ubers avec leur souflette et c'est bien dommage !! [:wark0]

Mais pour moi un bon pyro, sur 5 enemi enflammé devrait qaund même pouvoir en tuer 3 (même une fois qu'il est mort, ceux qu'il à enflammé peuvent crever comme des merdes car plus de trousses de soi/medic/trop loin de leur spawn...)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 14:03:19  profilanswer

n°6387849
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 10-06-2009 à 14:04:16  profilanswer

repousser l'uber heavy en pyro t'en prends plein la tête  [:squiiid]  mais tu ralentis bien la progression :o

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 10-06-2009 à 14:05:12

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°6387859
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 10-06-2009 à 14:06:29  profilanswer

stardrawer a écrit :

repousser l'uber heavy en pyro t'en prends plein la tête  [:squiiid]

C'est pas faux mais avec un peu de chance (heavy pas trop débrouillard) et un copain medic au cul tu peut bien faire chier l'uner heavy....

Ah oui, et à condition que les mecs de ta team t'aident un minimum et jouent pas à la belotte à la place, comme je le vois faire trop souvent  :o  

n°6387909
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 14:14:22  profilanswer

on ne vois pas assez, non plus, de pyro-pompier, qui souffle les petits camarades enflamés :/

Message édité par The_dud le 10-06-2009 à 14:15:11
n°6387926
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 14:20:07  profilanswer

Pour le peu que je joue Pyro j'avoue ne pas y penser
Le genre d'automatismes qui viennent avec le temps, comme le jaraté

n°6387935
szwip

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 14:22:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

en enflammer 5 ça peut etre aussi utile qu'en tuer 1 :o

d'ailleurs les bons pyros ont pas forcément de bons score, repousser des uber par exemple ça rapporte rien mais il n'y a rien de plus utile  :D

Ca me rappelle une partie d'il y a eu ça :

J'ai passé tout un round en défense, campé sur les sentries, et j'ai "juste" fait office de force de dissuasion contre les spy, enflammés quelques mecs et repoussé plusieurs über => on gagne le round mais je fais 0 points :sweat:  

C'était utile pour la team, mais j'avais quand même un peu la honte [:biiij]

n°6387951
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 14:27:10  profilanswer

Dans ces cas là, l'idéal serait de tourner a deux pyro, un qui protège les sentry et l'autre qui part chatouiller le dos des attaquant, et à chaque mort de ce dernier, on inverse les rôle, mais pour ça faut tombé sur un autre pyro qui un cerveau et le sens du teamplay ;)

Message édité par The_dud le 10-06-2009 à 14:27:38
n°6387985
Thib2a
Fan de Stargate
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 14:33:16  profilanswer

Citation :

30 destructions, je suppose qu'il y avait 0 spycheck en face :D

Ben il y avait au moin 4 engineer et aucun spy ennemi.  

Citation :

bibiletanuki a écrit :

34 victimes - 64 morts ?  
Tu sais que tu peux aussi faire des backstab sans mourrir hein ? [:haha23]  

Altherac a écrit :

Les serveurs avec un nombre max de joueurs augmenté c'est l'enfer pour les spies.

+1 Pour Altherac et + pour Scrypt, j'était sur un serveur de 32 joueur et c déja un exploit d'arriver derrière les lignes ennemies comme a dit Scrypt.
Et si je suis mort 64 fois c parce qu' il y avait un pyro qui fesait que tirer au lance flammes un peu partout dans les coins de sa base et au bout d'un moment il me toucher alors qu'il savait même pas que j'atais là donc d'aprés vous : ça c'est un bon pyro ou pas ???

---------------
Meet The Medic : http://www.dailymotion.com/user/th [...] videogames
n°6387995
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 14:34:46  profilanswer

c'est un très bon pyro !!

n°6388015
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 10-06-2009 à 14:43:11  profilanswer

j'arrive pas à repousser les ubber vraiment, j'ai plutôt recours au sacrifice héroïque :D

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 14:43:11  profilanswer

n°6388021
sokaaar
Craftyoursoul
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 14:45:55  profilanswer

Thib2a a écrit :

Citation :

Citation :

bibiletanuki a écrit :

34 victimes - 64 morts ?  

Altherac a écrit :

Les serveurs avec un nombre max de joueurs augmenté c'est l'enfer pour les spies.

+1 Pour Altherac et + pour Scrypt, j'était sur un serveur de 32 joueur et c déja un exploit d'arriver derrière les lignes ennemies comme a dit Scrypt.
Et si je suis mort 64 fois c parce qu' il y avait un pyro qui fesait que tirer au lance flammes un peu partout dans les coins de sa base et au bout d'un moment il me toucher alors qu'il savait même pas que j'atais là donc d'aprés vous : ça c'est un bon pyro ou pas ???

c'est un bon pyro!
1. il t'empêche de jouer
2. il arrive à t'énerver :D

---------------
feedback achats/ventes
n°6388043
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 14:56:42  profilanswer

Thib2a a écrit :

Faut voir ce qu'il fait à côté, mais s'il t'a tué un paquet de fois, c'est qu'il fait son boulot.
Perso je suis devenu un véritable paranoïaque du spycheck et pas seulement en pyro, des fois je me retourne sur un coéquipier, grand coup de pelle dans sa gueule et PLANK! un spy de moins. Au feeling le plus souvent  [:gaga wink]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6388063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 15:05:35  answer

Moi c'est pareil, je peux pas m'empêcher de tirer un peu partout dans les coins²  :o

Spoiler :

Coin coin  :o ²

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2009 à 15:05:50
n°6388088
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 10-06-2009 à 15:17:03  profilanswer

Thib2a a écrit :

Citation :

Citation :

bibiletanuki a écrit :

34 victimes - 64 morts ?  

Altherac a écrit :

Je te taquinais évidemment. C'est parfois très dur de passer si les pyros font bien leurs boulot. Cependant, je suis quasi positif à chaque partie en spy. 32 joueurs ou pas. Même enflammé, repéré, écartelé violé, je continue à poursuivre mes adversaires pour les backstabber. Avant de mourir, il m'arrive régulièrement de tuer 2 ou 3 joueurs en plus. Je pense que c'est du sang froid qu'il te manque pour le moment (au vu de tes scores), mais je ne m'inquiète pas pour toi, si tu persévères, tu vas rapidement faire de gros dégâts. Parole de joueur qui a mis plus d'un an avant d'oser jouer la pute invisible  [:getalife]  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6388150
szwip

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 15:40:10  profilanswer

Je plussoie !

Un bon joueur est forcément un joueur parano  :pt1cable:  

J'aime bien aussi lancer des roquettes dans les couloirs exigus  :D  

Surtout maintenant qu'avec la cloack and dagger les spy peuvent rester invisibles en plein milieu de la map, les effets de zone des roquettes deviennent intéressant pour les repérer ;)

n°6388153
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 10-06-2009 à 15:41:41  profilanswer

j'aime bien quand je fais mumuse avec mon lance fusée playmobil et que je touche des pauvre spies planqués  [:jiejie999]

Message édité par stardrawer le 10-06-2009 à 15:42:10

---------------
n°6388216
Jileo

Transactions (3)
Posté le 10-06-2009 à 16:05:44  profilanswer

Hier j'ai joué en medic, et il y a pas mal de pyro qui n'ont pas l'air de savoir que la soufflette éteint les amis en flammes.

n°6388217
addtc
AuDessusDeToutCa
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 16:06:26  profilanswer

Je déteste tellement les spies que je joue souvent pyro de contre-espionnage. Je suis adoré par les ingés qui voient les spys cramer avant qu'ils n'atteignent leur précieuse sentry. J'ai parfois joué ingé et la présence d'un pyro me réchauffe toujours le coeur (et pas que). Par contre c'est vrai que c'est chiant de toujours tourner en rond à donner des petits coups de flammèches dans les coins obscurs, mais quelle joie quand là où il n'y avait rien on découvre soudain un arbre de noel flamboyant. Ceci dit un bon spy devrait pouvoir étudier mes itinéraires et profiter de mon absence pour tout sapper, et certains le font très bien.

---------------
"Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas"
n°6388222
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 10-06-2009 à 16:07:46  profilanswer

Jileo a écrit :

Hier j'ai joué en medic, et il y a pas mal de pyro qui n'ont pas l'air de savoir que la soufflette éteint les amis en flammes.

je pense qu'il aurait été bon de rajouter un succés pyro : éteindre XX amis :o

---------------
n°6388226
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 16:08:14  profilanswer

un bon pyro restera toujours un joueur sans skill :o

---------------
non.
n°6388228
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 10-06-2009 à 16:09:06  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

un bon pyro restera toujours un joueur sans skill peur:o

[:nonv]

Message édité par stardrawer le 10-06-2009 à 16:09:27

---------------
n°6388229
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 16:09:31  profilanswer

Sur 2fort je joue pyro en défense et je tourne :o
Ça énerve :o

---------------
n°6388237
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 10-06-2009 à 16:12:49  profilanswer

Peut être mais la joie incomensurable d'entendre et de voir la flame en critique quand tu remonte de dos toute une équipe enemie, ça, ça n'à pas de prix [:wark0]

AAahhhhhhh comme c'est bon le son du backburner critique sur le gros dos vouté des heavy, le corps grand et maigre des medic, l'uniforme du soldier, etc...etc....et que tu t'éloigne de la zone de carnage barbecue-esque en gromelant "hin-hin-hin-hinnn" de rire sardonique dans ton masque à gaz...   [:atsuko] pour retourner Foutre le FeU à ceTtE t3am de chochottes de bleus [:neernitt]

Message cité 2 fois
Message édité par ssx99harlock le 10-06-2009 à 16:18:33
n°6388253
szwip

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 16:22:52  profilanswer

[:cerveau ban]  

ssx99harlock a écrit :

Peut être mais la joie incomensurable d'entendre et de voir la flame en critique quand tu remonte de dos toute une équipe enemie, ça, ça n'à pas de prix [:wark0]

AAahhhhhhh comme c'est bon le son du backburner critique sur le gros dos vouté des heavy, le corps grand et maigre des medic, l'uniforme du soldier, etc...etc....et que tu t'éloigne de la zone de carnage barbecue-esque en gromelant "hin-hin-hin-hinnn" de rire sardonique dans ton masque à gaz...   [:atsuko] pour retourner Foutre le FeU à ceTtE t3am de chochottes de bleus [:neernitt]

Arrête, je commence déjà a entendre ce doux petit son crépitant  [:bakk40]

n°6388272
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 16:28:42  profilanswer

"Fire, Fire, FIRE !"
"The burning, THE BURNING!"

[:vapeur_cochonne]

---------------
n°6388312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 16:45:48  answer

J'me souviens avoir joué contre un pyro une fois alors que j'étais soldier, c'était le pire duel que j'ai jamais fais. J'me suis fait démonté en moins de temps qu'il n'en faut pour dire agro.

Il savait très bien gérer sa souflette pour me renvoyer mes roquettes en pleine tronche  :o  J'avoue que j'en ai pris pour mon grade ce jour là...

n°6388318
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 16:48:55  profilanswer

Thib2a a écrit :

Aah pyro.
Spy et sniper, ce sont deux classes que tu vois après qu'elles t'aient tué. Pyro c'est la seule classe qui te voit après t'avoir tué [:vague nocturne]

n°6388325
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-06-2009 à 16:52:02  profilanswer

___alt a écrit :

"Fire, Fire, FIRE !"
"The burning, THE BURNING!"

[:vapeur_cochonne]

C'est pas "the burning" qu'ils disent mais "I'M BURNING" :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6388337
szwip

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 16:55:11  profilanswer

Pour voir quelques screenshots, c'est par ici ;)

n°6388338
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 16:55:13  profilanswer

Dæmon a écrit :

C'est pas "the burning" qu'ils disent mais "I'M BURNING" :o

Faux.
http://tf2wiki.net/wiki/Soldier_responses :o

---------------
n°6388411
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-06-2009 à 17:17:16  profilanswer

n°6388677
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 19:01:59  profilanswer

Thib2a a écrit :

Oui, il t'as trouvé. Il s'est astreint à une tâche défensive pour son équipe. La cloak and dagger impose ça.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°6388685
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 19:06:00  profilanswer

Jileo a écrit :

Ils n'ont simplement pas le lance-flamme standard. Ils se baladent avec le backburner pour les crits et oublient le reste. C'est une erreur à mon avis.

Le truc chiant c'est que tu ne peux pas savoir si un allié pyro peut t'éteindre ou pas, du moins pas facilement, je n'ai pas cherché les différence de design entre les lance flammes.. Du coup est-ce que ça vaut la peine d'aller vers lui et de l'alerter ou est-ce qu'il vaut mieux rusher la vie un peu plus loin ?

---------------
n°6388692
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 19:10:37  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Rien ne vaut de jongler avec un medic uber, voir de foutre en bas d'une passerelle un heavy ubered, genre la toute fin de dustbowl. Ou de les coincer contre une bordure de la map, un coin de mur, alors qu'ils font tout pour aller rapidement sur un chokepoint.

Le fait de renvoyer les roquettes c'est plaisant aussi. Surtout quand le soldier en face n'est pas stupide et joue différemment quand tu en a déjà renvoyé une. On se guette et selon la distance entre joueurs, il faut anticiper le tir de la roquette pour la renvoyer. Quand ça marche, c'est sparta [:babaji]

ha ben tu m'étonne, un pyro-soldier, c'est un match dans le match.

Message édité par roscocoltran le 10-06-2009 à 19:17:15

---------------
n°6388703
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 10-06-2009 à 19:12:53  profilanswer

le backburner n'a plus beaucoup d'intérêt,
le lance-flame classique à bénéficier d'un double bonus.

et comme ça à raller à mort au début sur le bonus HP du backburner on se retrouve avec une arme moins bien que l'originale.

Message édité par stardrawer le 10-06-2009 à 19:13:55

---------------
n°6388779
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 10-06-2009 à 19:50:52  profilanswer

C'est quoi la derniére mise a jour ? Elle sert a quoi la ?

n°6388788
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 19:54:16  profilanswer

J'ai toujours compris "I'm burning"...et ca tombe sous le sens non ?

Sinon le backburner du pyro est juste monstrueux: souvent on frag dans le dos, alors quand à 100% de tir critique dans le dos, vous imaginez le carnage.
Je m'en plein la gueule avec ce lance-flamme modifié, je le veux  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 10-06-2009 à 19:55:36
n°6388797
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 10-06-2009 à 19:57:08  profilanswer

moi ça crit jamais quand il faut, le mec je suis derrière lui et je crit pas, trop frustrant comme arme

---------------
n°6388823
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 20:05:53  profilanswer

FpsFan a écrit :

J'ai toujours compris "I'm burning"...et ca tombe sous le sens non ?

Ça pourrait être ça aussi, mais c'est pas ça :o
Y'aurait plein de façons de l'exprimer : "au feu", "ça brûle", "je brûle", etc.

---------------
n°6388888
szwip

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 20:30:46  profilanswer

stardrawer a écrit :

moi ça crit jamais quand il faut, le mec je suis derrière lui et je crit pas, trop frustrant comme arme

J'ai le même souci. Je trouve que ça foire aussi souvent que les backstab.
D'un autre côté, c'est sensiblement le même principe  [:cerveau skyzor]

n°6388933
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 20:47:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  1418  1419  1420  1421  1422  1423

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)