| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 23:19:44 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je pense qu'il faudrait fiché les personnes qui jouent Spy en y prenant du plaisir car elles sont un danger potentiel pour notre société.
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 31-05-2009 à 23:22:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Si vous voulez passer pour le gros déviant sexuel auprès de votre voisinage, jouez à TF2 au micro la fenêtre ouverte.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
arrête, le balcon de l'immeuble d'à côté donne direct sur mon bureau et parfois quand je suis sur TF²... bah j'hurle mon mécontentement fasse a des situations injustes et juste après je me retourne et hop je vois mes voisins qui regarde pour comprendre le pourquoi ce hurlement Mais ce sera jamais plus la honte que le voisin de l'autre immeuble pas loin qui se caresse la verge devant son écran de PC ou encore un autre qui pisse de son balcon à 4h du matin... Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 31-05-2009 à 23:44:46 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
szwip Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2009 à 00:42:44 ![]() Bonne partie ce soir avec Temujin,
|
gabolio Transactions (0) | Il y a une commande pour voir si le serveur permet les cheats ? Ou c'est simplement les serveurs qui n'ont pas le VAC ? |
Thib2a Fan de StargateTransactions (0) |
Message édité par Thib2a le 01-06-2009 à 04:35:51 --------------- Meet The Medic : http://www.dailymotion.com/user/th [...] videogames |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 04:34:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2009 à 08:36:43 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
szwip Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | En tout cas spy sur les serv 32 joueurs c'est coton --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2009 à 15:13:38 ![]() le dead ringer c'était pas mal quand les joueurs n'étaient pas encore habitué au fait qu'un spy mort n'est pas forcément mort, mais ça risque d'être de moins en moins efficace au fil du temps au fur et à mesure que l'expérience des joueurs va s'améliorer.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 15:14:08 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2009 à 16:12:41 ![]() J'viens de débloquer l'arc |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
gabolio Transactions (0) |
Message édité par gabolio le 01-06-2009 à 16:29:45 |
gabolio Transactions (0) |
En tout cas, c'est très plaisant le son des flèches qu'on évite de justesse, et les cadavres épinglés aux murs ça ajoute beaucoup à l'ambiance du jeu... Message cité 1 fois Message édité par gabolio le 01-06-2009 à 16:33:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2009 à 16:34:48 ![]() et voir un heavy médicisé couvert de flèches façon porc-epic en plein sulfatage au plomb de l'équipe adverse c'est assez marrant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2009 à 16:40:09 ![]()
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Avec le jarate t'aide méchamment contre le pyrotiste quand t'es au contact de l'équipe. t'éteint tout le monde, et tout le monde repars. --------------- non. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2009 à 17:02:57 ![]() Ah oui spa faux, j'oubliais la jarate |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | franchement jamais je me separerai de la machette --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
gnak Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
gabolio Transactions (0) | Le fait de pouvoir éteindre les copains d'un coup de soufflette a aussi un peu le même effet : le Pyro a moins tendance (en tous cas dans mon cas) à partir en mission solo. Bref, on voit bien que Valve a "renforci" le côté "Team" du jeu. Sinon, une question pour les ingé : est-ce que c'est jouable en défense, et sans personne pour vous appuyer, contre un Spy avec son Ambassador ? Et question subsidiaire : le Spy peut simuler la mort devant une mitrailleuse ? Message cité 1 fois Message édité par gabolio le 01-06-2009 à 17:17:12 |
gnak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 01-06-2009 à 17:19:21 |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
couscous' garbit *Transactions (0) | De toute façon, faut pas se leurrer, TF2 c'est un jeu qui appelle au spawnkill...
Message édité par couscous' garbit le 01-06-2009 à 18:20:46 --------------- non. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Non mais c'est surtout que le spawnkill n'a pas de réel sens dans TF2 vu que le spawn est parfaitement safe. Si ya des mecs devant bah faut pas y aller à l'arrache comme n'importe où.
|
bncjo Transactions (0) | Le spawn kill c'est le mec qui campe au spawn en permanence. Un type qui fait juste passer et se barre ensuite, ca va. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ou alors les sentry devant une petite porte sur badwater. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |