| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 11:38:02 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
snoopy24590 snoopy n'est pas snoopyTransactions (0) |
--------------- Si la terre tournée autour de la lune... |
lba_gege Transactions (0) | avant sa marchait bien, mais apres tu vois plus certain ennemie haha |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Apparemment chez beaucoup de personnes l'activation du multicore fait baisser les performances du jeu, pas très intéressant donc --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Scrypt Transactions (6) | l'activation du double core rend les jeux saccadés chez moi, comme si le vsync arrivait pas à gérer autant de fps --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
zemops Transactions (0) | Pour le alt-tab personnellemnt il est instantané en jouant en mode fenêtré mais en plein écran (options de lancement : -windowed -noborder).
|
sun tzu Transactions (0) |
|
vadder Prends !Transactions (1) | Personnellement j'ai une grosse amélioration des performances en activant l'option multi-core. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | sans le v-sync je présume. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 13:30:05 ![]() ![]() |
lba_gege Transactions (0) |
|
vadder Prends !Transactions (1) |
Scrypt Transactions (6) | de toute façon je capais déjà à 60 fps quelque soit la situation --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le v-sync c'est pour les casual gamer --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | augmentation de la réactivité, le cerveau fait le reste Message édité par stardrawer le 19-03-2009 à 13:42:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | désentrelacement par le cerveau. Message édité par mirtouf le 19-03-2009 à 13:41:19 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
szwip Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | sinon sérieusement, quand je joue avec le v-sync à un FPS j'ai l'impression d'avoir trop bu...
Message édité par stardrawer le 19-03-2009 à 13:50:21 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RoY_Mike Transactions (0) | ça dépend carrément des jeux en fait. Sur 1.6 j'ai le déchirement mais pas sur L4D et TF2.
|
Scrypt Transactions (6) | Jamais eu d'impressions de saccades avec du v-sync, enfin pas depuis que je suis passé aux lcd. --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
RoY_Mike Transactions (0) | |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | Enfin pour la correction du bug de vista 64, ça faisait longtemps qu'on le demandait! |
Ableur Transactions (2) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Pour chez moi le multi-cœur ça fait plutot baisser les fps ~10fps --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RoY_Mike Transactions (0) |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
RoY_Mike Transactions (0) |
ouai ça c'est du grand valve comme d'hab. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
svanwan Transactions (0) |
--------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |