Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  1418  1419  1420  1421  1422  1423
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°6337342
gabolio

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 16:32:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

En tant que Médic, je crois qu'une personne sur 30 environ (sur les serveurs publics en tout cas) se soucie de la sécurité du Médic, pourtant c'est tellement efficace quand l'autre joueur le fait (ne serait-ce que de penser qu'il lui suffit d'un peu de patience à attaquer d'un endroit sécuritaire pour le médic et qu'il aura son Uber dans la minute qui suit.) Mais bon, il faut avouer là-dessus que c'est le problème de jouer sans micro... (ce que je réalise en écrivant ceci...). J'hésite quand même à m'acheter un micro, étant donné mon mauvais caractère en partie et ma tendance à dire aux autres ce qu'ils doivent faire alors que je suis encore un débutant.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 16:32:36  profilanswer

n°6337350
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 20-05-2009 à 16:34:57  profilanswer

ah oui t'es celui qui ragequit alors qu'il sait même pas encore jouer, j'ai trouvé bien pire que moi.

prends pas de micro alors.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°6337364
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 16:39:37  profilanswer

gabolio a écrit :

En tant que Médic, je crois qu'une personne sur 30 environ (sur les serveurs publics en tout cas) se soucie de la sécurité du Médic, pourtant c'est tellement efficace quand l'autre joueur le fait (ne serait-ce que de penser qu'il lui suffit d'un peu de patience à attaquer d'un endroit sécuritaire pour le médic et qu'il aura son Uber dans la minute qui suit.) Mais bon, il faut avouer là-dessus que c'est le problème de jouer sans micro... (ce que je réalise en écrivant ceci...). J'hésite quand même à m'acheter un micro, étant donné mon mauvais caractère en partie et ma tendance à dire aux autres ce qu'ils doivent faire alors que je suis encore un débutant.  :sweat:

En même temps, t'es pas obligé d'appuyer sur la touche quand tu râles. [:cosmoschtroumpf]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6337379
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 16:44:39  profilanswer

il a pas de touche, c'est le même qu'on entend respirer en permanence et macher son chewing-gum :d

---------------
BnetTs3 HFR
n°6337382
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 20-05-2009 à 16:47:18  profilanswer

etant un gros newb, par quelle classe devrais je commencé ?

n°6337392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 16:51:06  answer

Essaye un peu toutes les classes et joue celle avec laquelle tu t'amuses le plus.

Perso j'ai enchainé à peu près 58h de sniper avant de découvrir les autres classes. Là je passe mon temps sur le soldier. Un vrai régal quand on sait bien anticiper  :D

n°6337398
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 20-05-2009 à 16:54:42  profilanswer

v3ofme a écrit :

Je vois pas en quoi c'est un bug, les fois ou je l'ai fait, j'ai bien planté mon couteau en plein dans son dos. Rien qui ressemble a autre chose qu'un backstab [:cosmoschtroumpf]  
Sachant que c'est une technique pas des plus simple a mettre en plus, je vois pas en quoi ils devraient la corrigé. Et puis au lieu de betement lui courrir après avec la clé en attendant de sortir la crit, tu prends ton pompe est en 2s c'est fini

On doit pas parler de la même technique alors. Quand je le fais, je suis quasiment sur sa tête. Le spy est déjà assez puissant par derrière pour pas avoir besoin de le rendre aussi plus destructeur par devant. Mais c'est mon avis personnel. Je comprends qu'on soit pas d'accord. Et j'insiste sur le fait que très peu de gens savent réaliser cette prouesse.

Concernant ta remarque sur le pompe ça me fait bien rire. J'aurais le temps de décocher un coup de pompe avant de me faire flystabber. Sûrement pas de quoi le tuer donc. Mais j'imagine qu'à te lire, avec ton skill engi, tu ne crains absolument pas les spys non ?  [:petrus75]  

kostaar a écrit :

Eternel débat. AMHA, le pyro et le soldier (quand on a compris qu'il faut tirer dans les pattes de l'adversaire) me semblent les meilleurs choix pour démarrer.

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 20-05-2009 à 16:55:47

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6337408
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 16:57:45  profilanswer

gabolio a écrit :

En tant que Médic, je crois qu'une personne sur 30 environ (sur les serveurs publics en tout cas) se soucie de la sécurité du Médic, pourtant c'est tellement efficace quand l'autre joueur le fait (ne serait-ce que de penser qu'il lui suffit d'un peu de patience à attaquer d'un endroit sécuritaire pour le médic et qu'il aura son Uber dans la minute qui suit.)

:jap: Totalement d'accord

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°6337424
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 17:02:05  profilanswer

kostaar a écrit :

Moi je dirais medic :

Tu vas très rapidement apprendre à ne jamais rester exposé aux tirs ennemis, à toujours rester en mouvement, à faire péter l'uber au moment opportun et ça te permet de voir ceux qui ont un peu plus d'expérience jouer ;)

---------------
BnetTs3 HFR
n°6337431
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 17:07:12  profilanswer

oui mais il peut aussi être dégouté par les personnes pensant que le MEDIC leur doit une uber alor qu'il se contrefoute qu'il reste en vie.....

C'est assez ingrat comme role medic surtout si, comme le dit gabolio, le joueur healé joue pour sa gueule et non pas pour le "couple" qu'il forme avec le MEDIC

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 17:07:12  profilanswer

n°6337434
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 20-05-2009 à 17:08:35  profilanswer

Les medics c'est que des noob. Si t'es un roxxor tu joues snipe et rien d'autre.  

Ou alors spy si tu sais pas tirer. Le reste c'est juste pour décorer.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°6337438
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 17:11:16  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Les medics c'est que des noob.

:heink:  

Pere Dodu a écrit :

Si t'es un roxxor tu joues snipe et rien d'autre.

Mais bien sur et la marmotte ....

Pere Dodu a écrit :

Ou alors spy si tu sais pas tirer. Le reste c'est juste pour décorer.

:pt1cable:  

---------------
n°6337442
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-05-2009 à 17:12:57  profilanswer

+1, sniper über alles [:shay]

n°6337447
gabolio

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 17:16:22  profilanswer

:lol:

En fait la seule classe à éviter (à mon avis) pour un débutant c'est Ingénieur, parce que ça nécessite vraiment de connaître un minimum les cartes et tu risques de te dégouter rapidement dans ta guerre avec les Spy. Pyro et Soldat sont plus simple à jouer que Médic. Pour Pyro, il faut éviter d'attaquer dans les espaces ouverts. Sinon, tu trouveras des stratégies de base pour chaque classe ici : http://tf2wiki.net/wiki/Main_Page

Message édité par gabolio le 20-05-2009 à 17:17:15
n°6337450
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 17:17:42  profilanswer

Surtout de se faire engueuler car le TP ou le DISPENSER est mal placé

---------------
n°6337455
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 17:20:02  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

On doit pas parler de la même technique alors. Quand je le fais, je suis quasiment sur sa tête. Le spy est déjà assez puissant par derrière pour pas avoir besoin de le rendre aussi plus destructeur par devant. Mais c'est mon avis personnel. Je comprends qu'on soit pas d'accord. Et j'insiste sur le fait que très peu de gens savent réaliser cette prouesse.

Concernant ta remarque sur le pompe ça me fait bien rire. J'aurais le temps de décocher un coup de pompe avant de me faire flystabber. Sûrement pas de quoi le tuer donc. Mais j'imagine qu'à te lire, avec ton skill engi, tu ne crains absolument pas les spys non ?  [:petrus75]  

Ce que je sous entendais c'est que t'es pas obliger de le suivre. Si il te fait 5 fois de suite la meme technique au meme endroit, faut réagir.

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°6337461
kostaar
Transactions (18)
Posté le 20-05-2009 à 17:23:20  profilanswer

merci pour vos conseils :)
il faut que je connaisses les maps, car je fais que suivre le troupeau

n°6337484
RoY_Mike

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 17:33:24  profilanswer

J'ai tenté les backstab sur les pieds c'est quasi impossible.

n°6337488
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 17:34:14  profilanswer

kostaar a écrit :

La classe américaine.  [:androids974]

EDIT: Franchement Pyro c'ets bien pour commencé.
Pas trop besoin de savoir tirer, il faut juste pas bourrer dans le tas comme un con, sinon tu meurs TRÉS souvent.
LA vitesse est à 100% donc pour découvrir les maps c'est mieux que le soli, sauf si tu fais moult rocket Jumps.
EDIT 2: Protègez vos médics et ils vous le rendront.

Message cité 2 fois
Message édité par NHam le 20-05-2009 à 17:42:11

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6337492
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 17:37:42  profilanswer

il m'a clairement impressionné, chapal monsieur le spypute :jap:

NHam a écrit :

La classe américaine.  [:androids974]

[:love_yvele]

---------------
BnetTs3 HFR
n°6337544
szwip

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 18:11:38  profilanswer

RoY_Mike a écrit :

J'ai tenté les backstab sur les pieds c'est quasi impossible.

Ca doit aussi dépendre de la mise à jour, vu que le backstab est régulièrement modifié.

NHam a écrit :

EDIT: Franchement Pyro c'ets bien pour commencé.
Pas trop besoin de savoir tirer, il faut juste pas bourrer dans le tas comme un con, sinon tu meurs TRÉS souvent.

Rien que pour ce que j'ai mis en gras, le pyro n'est pas une classe adapté aux noobs. Au début on à tendance à vouloir tout enflammé, pour finalement se rendre compte que l'on achève pratiquement personne, et que l'on est mort pour rien.

Il y a plusieurs façon de jouer le pyro, mais j'en vois principalement 2 :

- en défense, le pyro passe le plus clair de son temps à spy-checker, à repousser les attaques à l'aide de sa soufflette et éventuellement à débusquer 2 ou 3 gus qui campent pas loin en attendant l'über (mais là c'est déjà pratiquement de l'attaque préventive). Du coup la map est peu explorée et l'on a pas forcément une bonne vision du jeu pour progresser.

- en attaque, hormis une über permettent de foncer dans le tas, le pyro doit contourner les lignes ennemies afin de bénéficier de l'effet de surprise. et avec le backburner c'est d'autant plus efficace. Mais pour réussir à contourner l'ennemi, il vaut mieux bien connaître la map, et comme précédemment le pyro n'étant pas sur le front il n'a pas spécialement une bonne vision du jeu.

Moi je dirais +1 pour le medic. En se mettant 3ème medic dans une équipe de 12 c'est généralement bien accepté et avoir un medic noob sur les 3 ce n'est pas très gênant. Si on est le seul medic, alors c'est sûr que l'on se prend des insultes  [:toad666] Le heavy en alternance avec le medic ça peut également être sympa. Le heavy n'est pas très dur à jouer dès que l'on prend bien en compte sa lenteur, et permet parfois de faire pas mal de frag, ce qui fait toujours plaisir, surtout si l'on est noob. Par contre ne n'est pas le meilleur pour découvrir les maps et observer le reste du jeu, mais s'il a un medic au cul qui le coatch, ça devient très intéressant. Seul bémol : l'augmentation du nombre de spy (surtout avec la prochaine update) fait que le heavy doit de plus en plus surveiller ses arrières, ce qui peut gâcher son plaisir (c'est l'jeu ma pauv' Lucette)

En fonction des jeux auquels on a déjà joué avant, beaucoup de classe peuvent aussi faire l'affaire : soldier si l'on est habitué aux roquettes, scout si l'on vient d'un jeu rapide, sniper si l'on est habituer à ce mode de jeu, etc.

n°6337586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 18:29:51  answer

concernant le spy je penses qu'il est inutile d'en poursuivre un si on a pas un sérieux avantage dès le départ.
Mettons de coté les spynoobs parce qu'ils viennent de voir la dernière vidéo "meet the spy" qui roxxe du ponaÿ ou demain suite à la maj et qui vont jouer une classe qu'ils ne connaissent absolument pas.

Le bon spy est généralement un joueur qui a un temps de jeu assez élevé dans TF2 et connait toutes les maps par coeur et sait utiliser le moindre avantage.  
Avec sa capacité à disparaitre ou se déguiser il est le seul à avoir des moyens de complètement mystifier son adversaire et le dominer psychologiquement totalement.
Se battre contre un adversaire qui s'est débrouillé pour avoir l'avantage du terrain + avantage psychologique de son coté est une erreur. On peut gagner par chance, la chance du débutant, mais c'est très rare.
Le spy, si on ne peut le tuer facilement immédiatement, personnellement je laisse tomber dans l'instant.
Et je me place sur le terrain (dos collé au mur/coin, tourner en cercles erratiques non prévisibles en terrain ouvert, se retourner régulièrement, taper systématiquement toute personne s'approchant, etc....) de façon à ce que ce soit lui qui doit absolument prendre des risques pour m'atteindre, et non le contraire.
C'est un jeu de patience ou le plus patient gagne presque à coup sûr.

Enfin les vidéos qui vous apprennent à bien jouer spy, et bien elles vous apprennent aussi comment éviter d'être un épouvantail d'entrainement pour les spys.  
Ca n'empèchera jamais de se faire backstabber, mais ça réduit grandement les occasions que ça vous arrive.

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 18:37:54
n°6337617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 18:46:27  answer

medic & ingénieur ne sont pas des classes pour débutant, car se sont des classes de soutien auxquels le reste de l'équipe va demander de faire des miracles régulièrement, mais que généralement personne ne se soucis de protéger sauf par hasard parce qu'il passait à coté juste à ce moment, et auxquels on va attribuer la défaite de l'équipe parce qu'il faut bien trouver un bouc émissaire autre que soi même.
Par contre si vous êtes capable de soutenir des insultes injustifiées, des demandes répétitives de miracle, et aucun remerciement quand votre sacrifice régulier a permit de gagner la partie et/ou sauver la peau du cul des rusheurs lobotomisés, c'est un choix aussi valable que n'importe quel autre.

n°6337688
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 19:23:35  profilanswer

Quelqu'un peut-il me dire quelle est la taille du fichier à télécharger pour jouer à TF2.  

Je viens de l'acheter en ligne et je ne trouve l'info nulle part.  

Merci

n°6337693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 19:25:37  answer

tu lances steam qui va charger les fichiers tout seul, et il y en a pour un bon paquet de giga.

n°6337701
Jileo

Transactions (3)
Posté le 20-05-2009 à 19:28:52  profilanswer

6~7 Go si je ne me trompe pas

n°6337704
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 19:30:34  profilanswer

[:massys]  

Je suis limité à 30 Go de téléchargement mensuel...  

J'en tue 1 par jour en faisant gaffe.

Merci pour l'info

n°6337710
thibw

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 19:32:44  profilanswer

au nom de TF2 jai 3.6go de .gcf, et 1.17 dans le répertoire,apres ya ptetre des fichiers gcf d'HL² avec

n°6337716
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 20-05-2009 à 19:38:47  profilanswer

7293mb sur le disque

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°6337717
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 19:41:38  profilanswer

J'espère que ça en vaut la peine

Message édité par J_D_ le 20-05-2009 à 19:43:03
n°6337726
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 19:47:28  profilanswer

szwip a écrit :

Rien que pour ce que j'ai mis en gras, le pyro n'est pas une classe adapté aux noobs. Au début on à tendance à vouloir tout enflammé, pour finalement se rendre compte que l'on achève pratiquement personne, et que l'on est mort pour rien.

Il y a plusieurs façon de jouer le pyro, mais j'en vois principalement 2 :

- en défense, le pyro passe le plus clair de son temps à spy-checker, à repousser les attaques à l'aide de sa soufflette et éventuellement à débusquer 2 ou 3 gus qui campent pas loin en attendant l'über (mais là c'est déjà pratiquement de l'attaque préventive). Du coup la map est peu explorée et l'on a pas forcément une bonne vision du jeu pour progresser.

- en attaque, hormis une über permettent de foncer dans le tas, le pyro doit contourner les lignes ennemies afin de bénéficier de l'effet de surprise. et avec le backburner c'est d'autant plus efficace. Mais pour réussir à contourner l'ennemi, il vaut mieux bien connaître la map, et comme précédemment le pyro n'étant pas sur le front il n'a pas spécialement une bonne vision du jeu.

Moi je dirais +1 pour le medic. En se mettant 3ème medic dans une équipe de 12 c'est généralement bien accepté et avoir un medic noob sur les 3 ce n'est pas très gênant. Si on est le seul medic, alors c'est sûr que l'on se prend des insultes  [:toad666] Le heavy en alternance avec le medic ça peut également être sympa. Le heavy n'est pas très dur à jouer dès que l'on prend bien en compte sa lenteur, et permet parfois de faire pas mal de frag, ce qui fait toujours plaisir, surtout si l'on est noob. Par contre ne n'est pas le meilleur pour découvrir les maps et observer le reste du jeu, mais s'il a un medic au cul qui le coatch, ça devient très intéressant. Seul bémol : l'augmentation du nombre de spy (surtout avec la prochaine update) fait que le heavy doit de plus en plus surveiller ses arrières, ce qui peut gâcher son plaisir (c'est l'jeu ma pauv' Lucette)

En fonction des jeux auquels on a déjà joué avant, beaucoup de classe peuvent aussi faire l'affaire : soldier si l'on est habitué aux roquettes, scout si l'on vient d'un jeu rapide, sniper si l'on est habituer à ce mode de jeu, etc.

J'ai commencé Pyro.
C'est pas mal pour découvrir les maps attaquer un peu et apprendre à jouer en équipe.
Les avantages:
- tu n'es pas la cible prioritaire, contrairement au médic, qui est généralement mal protégé en FFA
- tu avances plus vite que le heavy et le soli, mais tu n'es pas non plus hyperprésident comme avec le scout
- tu as pas de rechargement et tu a plein de mune contrairement au soli
- tu as une petite chance en duel avec Soli/démo avec la soufflette
- tu fais pas mal de dégâts sans trop prendre de risque
- Tu apprends l'über-pyro :D

Toute classe mal jouée est chiante pour soi et pour l'équipe.
Depuis la refonte du démo, il est beaucoup plus difficile de se faire plaisir en tant que débutant.
Le heavy, tu découvres pas trop la carte vu la vitesse.
Le médic, en tant que 3ème médic why not. Pas trop de pression...
Laissons tomber le Spy et le Sniper (bons spot pas encore connus quand tu commences)
L'ingé campe beaucoup à côté de son matos donc niet.

Après, tes arguments se tiennent.
Mais je dirais que toute classe est difficile pour débuter, tout dépend de l'optique de l'apprentissage au début.
Le frag Go Heavy ou soldier, le fun Pyro ou démo un peu en retrait.
Pour les autres, au début Médic ou Ingéé c'est pas très gratifiant et Spy/Snipe c'est pas facile, quand tu veux aller à la baston et que ton rôle est dans la subtilité.

---------------
n°6337750
Jileo

Transactions (3)
Posté le 20-05-2009 à 20:06:06  profilanswer

thibw a écrit :

au nom de TF2 jai 3.6go de .gcf, et 1.17 dans le répertoire,apres ya ptetre des fichiers gcf d'HL² avec

faut rajouter les cgf du source engine ;)

n°6337800
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 20-05-2009 à 20:40:12  profilanswer

euh un petit up pour des joueurs éventuel ce soir ?

Au passage je veux garder mes armes bonus, mais remettre mes stats a 0 ?

n°6337808
szwip

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 20:43:49  profilanswer

Cet éternel troll débat sur la meilleure classe pour débuter :D  

Mais quel que soit la classe, l'idéal reste de trouver quelqu'un pour se faire coacher [:cerveau charlest]

n°6337809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 20:45:01  answer

toutes les classes sont bonnes pour débuter, juste que certaines plus que d'autres. [:cerveau o]

n°6337833
thibw

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 20:54:38  profilanswer

bah de toute façon faut débuter avec toutes les classes
jconseille quand meme pyro ou soldier, des persos simples de fonctionnement, histoire d'assimiler les map, le concept du chario... :o

n°6337914
kostaar
Transactions (18)
Posté le 20-05-2009 à 21:49:06  profilanswer

NHam a écrit :

J'ai commencé Pyro.
C'est pas mal pour découvrir les maps attaquer un peu et apprendre à jouer en équipe.
Les avantages:
- tu n'es pas la cible prioritaire, contrairement au médic, qui est généralement mal protégé en FFA
- tu avances plus vite que le heavy et le soli, mais tu n'es pas non plus hyperprésident comme avec le scout
- tu as pas de rechargement et tu a plein de mune contrairement au soli
- tu as une petite chance en duel avec Soli/démo avec la soufflette
- tu fais pas mal de dégâts sans trop prendre de risque
- Tu apprends l'über-pyro :D

Toute classe mal jouée est chiante pour soi et pour l'équipe.
Depuis la refonte du démo, il est beaucoup plus difficile de se faire plaisir en tant que débutant.
Le heavy, tu découvres pas trop la carte vu la vitesse.
Le médic, en tant que 3ème médic why not. Pas trop de pression...
Laissons tomber le Spy et le Sniper (bons spot pas encore connus quand tu commences)
L'ingé campe beaucoup à côté de son matos donc niet.

Après, tes arguments se tiennent.
Mais je dirais que toute classe est difficile pour débuter, tout dépend de l'optique de l'apprentissage au début.
Le frag Go Heavy ou soldier, le fun Pyro ou démo un peu en retrait.
Pour les autres, au début Médic ou Ingéé c'est pas très gratifiant et Spy/Snipe c'est pas facile, quand tu veux aller à la baston et que ton rôle est dans la subtilité.

j'ai suivi vos conseils pour me mettre dans le bain (de sang  :D )
j'arrives enfin a tué des mecs
j'y retournes

n°6337944
szwip

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 22:03:04  profilanswer

thibw a écrit :

bah de toute façon faut débuter avec toutes les classes
jconseille quand meme pyro ou soldier, des persos simples de fonctionnement, histoire d'assimiler les map, le concept du chario... :o

Le soldier n'est simple que si on a l'habitude des roquettes (anticipation de l'adversaire). Les frags sont bon mais sans plus (ça dépend justement de l'habitude que l'on a des roquettes). La vitesse "normale" de déplacement n'est pas très élevée et on a vite fait d'être à cours de munition.

Ensuite vient le rocket jump, et là ça devient beaucoup plus intéressant, mais c'est moins accessible pour les noobs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  1418  1419  1420  1421  1422  1423

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)