| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [HFR] JeanZyves |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 14:24:51 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
darksword publicitaireTransactions (0) | recrutage de joueurs dans les team hfr.
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi je dirais pourquoi pas par contre je suis débutant. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Si c'est que le WE ça ne va pas le faire vu que les matches sont en semaine (rarement le gromanche). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
couscous' garbit *Transactions (0) | pas de vendredi/samedi?
--------------- non. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Vous aussi vous vous tapez des STEAM INVALID USER TICKET ce soir? emme après un clean des fichiers blob? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
couscous' garbit *Transactions (0) | quand ça fait ca, je change mon pass de compte moi --------------- non. |
el koala Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 22:40:09 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | C'est un probleme de serveur : il faut faire une maj de serv et un reboot et ca passe ! |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
svanwan Transactions (0) |
--------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je lui est envoyer les info en MP le pauvre il va se sentir oppressé |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est bon de se sentir désiré --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2009 à 17:39:56 ![]() oui, inscrivez vous, y'en a marre des serveurs hfr vide chaque fois que j'y jette un oeil en passant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2009 à 18:46:18 ![]() merci mais j'ai un peu laissé tomber TF2, marre de jouer toujours les 4 mêmes maps et tomber sur 95% de team remplis d'autistes. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Viens jouer avec nous, y a des autistes, mais ils sont fun en plus ils te payent une binouze à la fin si t'es gentil! Message édité par NHam le 17-03-2009 à 22:46:26 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Halfsup Transactions (9) |
couscous' garbit *Transactions (0) |
|
RoY_Mike Transactions (0) |
moystard Transactions (0) | En parlant des maps, les maps qui sortent en ce moment paraissent beaucoup plus fini, on a de vrais bijoux maintenant! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 18-03-2009 à 13:58:32 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Leuen Transactions (0) | Suis-je le seul à avoir des problèmes avec Steam ce soir ? 10min pour se connecter, TF2 qui se lance pas. |
couscous' garbit *Transactions (0) | un type viens de poser la même question au même moment sur le topic L4D, j'imagine que t'es pas seul. --------------- non. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Leuen Transactions (0) | Ca saoule |
hugh99 Transactions (0) | Je peux pas me connecter, merde quoi. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Pas encore essayé --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
hugh99 Transactions (0) | Remplacez pete doherty par steam dans cette vidéo. |
szwip Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | petite partie ce soir avec des membres de hfr bien sympathique. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est pas faux --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Ouais mais on est mort droit dans nos bottes !! |
szwip Transactions (0) | Mise a jour TF2, apparemment sur divers bugs récurrents du programme lui-même, et surtout apport du multithreading en phase de test !
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | pas mal --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |