| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
ssx99harlock Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 10:25:13 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi aussi faudrait que j'essaye avec mon core i7 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
lba_gege Transactions (0) | quand vous activer multicore rendering sa vous fait planté ? chez moi ya absolument rien qui change dans le jeux |
szwip Transactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | perso avec cet maj muticore j'ai pu pousser l'aa et l'aniso |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | C'est ta femme qui a hacké ton PC pour que tu t'occupes d'elle ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 14:26:40 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 20-03-2009 à 15:06:54 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Quand le Harlock intervient, ça passe pas inaperçu en tout cas. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Pour ceux qui ont des freezes en continue comme moi depuis la derniere update, rejouté ceci dans vos cfg
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
snoopy24590 snoopy n'est pas snoopyTransactions (0) | bonjour Message édité par snoopy24590 le 23-03-2009 à 17:12:06 --------------- Si la terre tournée autour de la lune... |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le cheat ne va pas influencer le jeu il me semble.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
snoopy24590 snoopy n'est pas snoopyTransactions (0) | lol merci alor drôle de bug ...
Message cité 1 fois Message édité par snoopy24590 le 23-03-2009 à 17:48:21 --------------- Si la terre tournée autour de la lune... |
snoopy24590 snoopy n'est pas snoopyTransactions (0) | c'est bon c'est réparé ^^ --------------- Si la terre tournée autour de la lune... |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 23-03-2009 à 17:53:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
couscous' garbit *Transactions (0) | c'est surtout de la branlette intellectuelle pour moi.
--------------- non. |
snoopy24590 snoopy n'est pas snoopyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par snoopy24590 le 23-03-2009 à 18:49:34 --------------- Si la terre tournée autour de la lune... |
snoopy24590 snoopy n'est pas snoopyTransactions (0) |
--------------- Si la terre tournée autour de la lune... |
couscous' garbit *Transactions (0) | Fais pas le malin quand même --------------- non. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'ai essayé l"ingénieur mais c'est l'un des moins facile à jouer je trouve. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Scrypt Transactions (6) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 23-03-2009 à 19:21:10 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2009 à 21:22:58 ![]() |
lba_gege Transactions (0) | cest pas un bug, sa vient du serv |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Et soit dit en passant, je suis d'accord pour le coup des fautes partout. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 23-03-2009 à 23:18:31 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | nan, mai vive les faute ! pourquoi cet dictature de l'ortographe ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |