| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
szwip Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 22:03:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2009 à 22:16:43 ![]() soldier fait très mal, mais il faut absolument maitriser les points d'impact des roquettes, si ceux en façe sont un minimum réactif, shooter au petit bonheur la chance c'est 90% de fail.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je viens de voir sur steam qu'il y avait des meet the demo en russe Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 20-05-2009 à 22:40:49 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Y-Arcade Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est déjà pas mal tu as presque un ratio de 1 ^^ --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2009 à 23:05:30 ![]() il débute, lui mettez pas la pression. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
el koala Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 00:50:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2009 à 01:19:03 ![]() En médic la priorité est de survivre à tout prix. En deuxième priorité c'est de soigner toute le monde.
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2009 à 01:27:00 |
gabolio Transactions (0) | Free Week-end avec l'update... Message cité 1 fois Message édité par gabolio le 21-05-2009 à 17:40:13 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2009 à 02:57:58 ![]() alors nous avons au choix pyro pour cramer du spynoob, ou spy/soldier pour fragguer du snipnoob. |
couscous' garbit *Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en francais cay mieu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2009 à 05:32:01 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | peut etre que ça va puer autour du spy si il se remet en invisible --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2009 à 05:57:29 ![]() Le spy ne saigne pas forcément, d'ailleurs au début je me faisais avoir, un coup de fusil à pompe pour vérifier, pas de sang = pas un spy. Et 5 sec plus tard il me plantait son canif entre les omoplates.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2009 à 06:01:00 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'utilise + souvent le petit flingue de l'ingenieur que son pompe, il est très très rapide --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est vrai qu'au début aussi, je tirais 2-3 balles sur un Spy et ça faisait rien, donc j'arrêtais de tirer et baMMM! Backstab --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) | technique sauvage pour ne pas se faire remarquer qu'on a remarquer un spy: tu tests de lui rentrer dedans... --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Y-Arcade Transactions (0) | Technique la plus efficace et la plus employée. |
addtc AuDessusDeToutCaTransactions (0) | Je serais surtout curieux de voir l'animation pour la recharge du jaraté --------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
addtc AuDessusDeToutCaTransactions (0) |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'ai testé hier et ce matin. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | nan ils n'évoluent pas --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
louyseiz Transactions (0) | Je suis nouveau sur TF2 (merci l orange box a 6pounds), pour le moment, je joue en FFA, mais j'imagine le potentiel en team...
|
szwip Transactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Je confirme aussi pour les serveurs saigns.de, j'y vais régulièrement et là j'ai essayé pour apprendre à jouer spy Message édité par Polou37 le 21-05-2009 à 12:58:42 |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |