| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Bug_Brother Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 13:05:56 ![]() ![]() |
addtc AuDessusDeToutCaTransactions (0) |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Dutch> Peux-tu faire un sondage pour savoir quelle soir(s) de la semaine intéresserait le plus de monde pour les petits rassemblements festifs ORGANISÉS avant début juillet.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Y-Arcade Transactions (0) | Les saign.de c'est bien pour découvrir un peu mais il ne faut pas y rester trop longtemps car ce n'est pas le même gameplay (système premium) qu'un serveur normal.
|
gorguth Transactions (0) | Ca veut dire quoi FFA ? EDIT: chacun pour sa pomme. Message édité par gorguth le 21-05-2009 à 13:50:39 |
Dæmon Transactions (2) | free for all. Message édité par Dæmon le 21-05-2009 à 14:04:11 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2009 à 14:20:02 ![]() Quand j'ai débuté en ingé la toute première fois, j'étais persuadé qu'on pouvait construire autant de tourelle qu'on voulait et j'ai cherché pendant 30mins avant que les mecs du serveur sur lequel je jouais finissent par m'avouer entre deux éclats de rires qu'on pouvait en construire qu'une |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
szwip Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 14:33:15 ![]() ![]() |
louyseiz Transactions (0) |
Message édité par louyseiz le 21-05-2009 à 14:40:51 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ah oui est pour l'ingé par pitié, pensez à optimisez vos constructions en les orientant à l'aide du clic droit de la souris, c'est valable aussi pour les sorties de teleporteurs pour pas se retrouver dans un mur quand on arrive... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-05-2009 à 15:37:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Premiers tests, sympa sans plus, j'suis pas ultra fan --------------- NNiD: Sylfurd |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
|
Y-Arcade Transactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
gabolio Transactions (0) | Sinon il y a les serveurs qui font tourner 2fort 24/7 qui sont très bien pour tester des classes. Message cité 1 fois Message édité par gabolio le 21-05-2009 à 16:50:01 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2009 à 16:57:43 ![]() C'est quoi ce mode premium ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2009 à 16:57:54 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2009 à 17:16:27 ![]()
2fort est très bien et très rapide quand il y a full teamplay au moins d'un côté. |
gabolio Transactions (0) | Pour ma part j'aime beaucoup 2fort, on retrouve une ambiance qu'il n'y a pas sur les autres cartes, en particulier en défense. C'est aussi la carte qui rappelle le plus TFC. Et comme sur n'importe quelle carte, il y a de bonnes et de mauvaises parties, mais le fait que ça dure généralement assez longtemps, le plaisir est moins associé à la victoire que sur les cartes où tout se décide dans les 5 premières minutes. Message édité par gabolio le 21-05-2009 à 17:30:06 |
thepilot64 Transactions (2) | Si tu joue bien sur 2fort, tu peux vite faire basculer la balance. Elle est vraiment super cette map, je ne vois pas en quoi cette map est nulle ou autre, je vois pas mal de serveur qui se vide, lorsque le roulement des serv atteint 2fort. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya quand meme des choses qui me manque :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Parce que sur 2fort y'a tout le monde qui fait sniper / ingé et personne qui joue le flag.
Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 21-05-2009 à 18:04:46 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
C'est ironique ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est un bonheur pour les spy / heavy / soldiers, j'ai pas testé d'autres classes dessus pour l'instant, et j'ai pété mes records dessus --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gabolio Transactions (0) |
Ce site donne qquelques exemples remontants à 2008 : Message cité 1 fois Message édité par gabolio le 21-05-2009 à 18:32:07 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Un rassemblent TF2 ? Message édité par raph0ux le 21-05-2009 à 18:46:44 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | j'aurais crié au fake si je n'avais pas été là --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |