| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
burnout62 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 11:05:57 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
Message édité par Boulou le 14-05-2009 à 11:25:10 |
Scrypt Transactions (6) | pour fêter ça je vais prendre 2 chariots à carrouf cette aprem' --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ça se désactivera avec une commande pour pour la pluie sur aztec (CS) --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gabolio Transactions (0) | Ça existe des vrais serveurs "newbies" ? J'en ai testé un, et ça m'a plutôt l'impression d'attirer les requins de tous genres (TF2 Newbies Only #2 |Stock-Rotation|Vanilla pour ne pas le nommer). En fait, au premier essai, c'était pas mal (j'arrivais à monter en milieu de liste), mais au 2e aujourd'hui j'ai pu voir qu'il y avait des joueurs plus de 200 heures de jeu derrière eux.
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 21:18:59 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gabolio Transactions (0) | Peut-être qu'un système dans ce sens ne serait pas une mauvaise chose, parce que personnellement je commence à multiplier les "rage quit" (mais seulement entre 2 parties je précise), et 2 autres personnes qui ont acheté les jeu en même temps que moi font de même à force d'avoir des ratios de 1 pour 10. Mais bon, j'imagine qu'un jeu ne peut pas convenir ou plaire à tous le monde. J'ai beaucoup joué au premier, et le rythme était assez différent il faut dire. Voilà c'est mon rechignage du jour, ça va peut-être me passer. Message cité 1 fois Message édité par gabolio le 14-05-2009 à 21:54:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2009 à 21:56:53 ![]() des équipes équilibrées sur des serveurs publics, ça arrive 1 fois sur 10, et pas que sur TF2, tous les FPS online sont concernés.
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 22:00:25 |
gabolio Transactions (0) | Mais il me semble qu'avec les stats, ça serait pas si compliqué ? Des serveurs pour ceux qui ont 30 heures de jeu ou moins (par exemple). Les "requins" pourraient toujours contourner le système, mais quel serait alors l'intérêt pour eux ? Aucun.
Message édité par gabolio le 14-05-2009 à 22:28:05 |
Heeks La lettre XTransactions (0) | http://www.teamfortress.com/sniperupdate/
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le bouclier est à usage unique, il se casse si le spy se prend une décharge.
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 14-05-2009 à 23:37:00 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2009 à 23:39:08 ![]() reste le pistolet qui est quand même du bon matos. |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
szwip Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par szwip le 15-05-2009 à 02:02:39 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | faut pas oublier qu'on n'a plus le pistolet mitrailleur, et que ça nous rends vulnérable face à toutes les autres classes et qu'on est plus lent.
burnout62 Transactions (2) | Intéressant...étant anti-spy, ça permettra aux snipers de se concentrer plus, et étant ralentis, de sniper avant tout. Mais putin quelle imagination quand même ce truc edit : je suppose que ça sera visible ? Va falloir faire des attaques avec 2 spies : un qui se fait griller (au sens propre), l'autre qui stab^^. Message édité par burnout62 le 15-05-2009 à 00:16:44 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'aurais bien aimé un petit bonus d'HP avec ce bouclier ^^ (en invoquant les pouvoirs mystiques de la chose)
Message édité par stardrawer le 15-05-2009 à 00:24:18 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
burnout62 Transactions (2) | Voici la trad' de Nofrag :
Ca sous-entend que le spy a son couteau qui marche plus, fait un tour et revient backstab quand il remarche ? Car l'image du site montre un spy mort (j'ai cru que le choc électrique le tuait Message édité par burnout62 le 15-05-2009 à 00:30:08 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | la logique voudrait que le spy soit stun mais bon --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
gabolio Transactions (0) | Et du papier tue-mouches pour les damnés scouts volants. Message édité par gabolio le 15-05-2009 à 02:02:09 |
szwip Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2009 à 07:23:33 ![]() Super sympa la partie hier soir sur le serveur |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | j'ai une question, l'arc il remplace le fusil de précision ou la mitraillette ? Ou c'est une arme secondaire qu'on débloque ? |
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Y-Arcade Transactions (0) | Je dois bien avoué qu'en ce moment je fais du rage contre les snipers (particulièrement sur 2fort). Ils m'énervent tellement à sniper les mecs qui sortent du bâtiment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |