| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 10:11:17 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | 1 Sniper Bleu et 1 Sniper Rouge
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Tu sais que la défense et l'attaque change sur les maps ?
--------------- |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par arker37 le 03-03-2009 à 11:00:44 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 10:53:59 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Message édité par astrojojo le 03-03-2009 à 11:51:33 |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Je reviens sur le débat des PGM qui sont contre le 16vs16, ou du moins qui le méprisent... --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | je te suis dans le raisonnement mais hier j'ai essayer pour ne pas rester con de jouer à 12 vs 12 avec un respawn non modifié ben c'est différent d'un 16 vs 16 avec fast respawn mais pas forcement plus ou moins appréciable.
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Les developpeurs ont creer les respawn par vague... c'est à dire qu'on pop avec toujours deux ou trois gars avec soit. Plus ton equipe a de gars mort plus tu vas respawn vite. Ces deux principes rendent le jeu 12v12 par défaut très interessant. Ca permet de creer des vagues d'adversaires et pas des mecs séparés sur la map. Donc le fast respawn ca casse tout ca. C'est dommage je trouve. Surtout que pour avoir essayer de creer une map avec martin on s'est cassé le cul sur les spawn. C'est super difficile de trouver les bon timing pour ajuster par rapport à la ligne de front ! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et sinon vous êtes pour ou contre la mort ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | le fast respawn pour moi c'est un peu comme le pseudo-PvP dans les nouveaux mmorpg ou la mort n'a aucune conséquence. --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nadefred Transactions (0) | Et sinon qui est le plus fort entre le pyro et le scout ? :@ --------------- 9.SifredO |
Leuen Transactions (0) | Question de nAAb il y a quelque chose qui doit m'échapper mais les seules fois où j'ai essayé d'être spy. Je reste invisible quelques secondes et je reviens visible. Pourtant la "barre de progression" ne va pas jusqu'au bout... |
sebhal de matchTransactions (0) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
nadefred Transactions (0) |
szwip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2009 à 18:25:04 ![]()
|
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Ah ouais je t'ai croisé hier ! |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | voui voui je crois si le [GROS] ptit lu c'est toi ^^ --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Scrypt Transactions (6) | Les Gros tu peux pas les louper, dès que ça cheat en face, ils sont là --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Message cité 2 fois Message édité par Petit_Lu le 04-03-2009 à 14:06:13 |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Beuh il n'avait pas l'air de cheater pourtant --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Message édité par theBride_ le 04-03-2009 à 14:19:47 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |