| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 23:05:30 ![]() ![]() |
thepilot64 Transactions (2) | tout simplement énorme !
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | énaurme.
Message édité par Heeks le 15-05-2009 à 23:29:16 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
MonsieurAmo J'aime le bruit blanc de l'eauTransactions (0) | Je me sens backstabbé par Valve, folie cette annonce --------------- Néant Vert. | Last.fm |
szwip Transactions (0) | On aura donc droit à une update spy ou une double update spy + sniper ?
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'est extrêmement bien fait.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Dans le code source de la page anglaise :
Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 16-05-2009 à 11:17:14 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Et quand on essaie d'accéder à l'update sniper, quelque soit le jour, il renvoie que sur l'update Spy. Message édité par NHam le 15-05-2009 à 23:57:23 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | C'est une double update
Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 16-05-2009 à 00:00:21 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
pak2kro Transactions (0) | 8s d'invisibilité si touché et possibilité d'avoir invi infinie, c'est bon y'aura plus que des spys --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 00:00:34 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
EDIT: Message cité 1 fois Message édité par NHam le 16-05-2009 à 00:14:00 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 16-05-2009 à 00:16:17 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Les updates démo et soldat c'est quand ils veulent --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 16-05-2009 à 00:22:08 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
szwip Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Valve --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | ouai heu autant sur TF2 valve assure le suivi... Autant sur L4D ça n'a rien a voir. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | J'allais le dire Daemon. Ca fait un bon moment qu'on attend le SDK de L4D...
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
Message édité par tibo2002 le 16-05-2009 à 14:24:46 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gabolio Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | si c'est une femme heureusement qu'elle est masquée... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
thepilot64 Transactions (2) | Youhou, donc c'est bien le spy ! Merci Valve.
|
thepilot64 Transactions (2) | oui certes, je l'ai fait pour la première update, le medic, et la trop de scout traine sur les serveurs, c'est affolant.
|
piotrivanovitch Transactions (0) |
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message édité par ANViL le 16-05-2009 à 15:38:55 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
burnout62 Transactions (2) | Mouais, déjà que j'étais pas fan su spy, avec l'update je crois que je signe mon arrêt de jeu sur TF2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2009 à 16:28:11 ![]() le pyro, ou plutôt la pyro est une femme, regardez bien dans 2fort l'armoire avec les combinaisons des classes, au dessus de celle de la pyro il y a un petit sac choopinoo avec une fleur trop mimi craquant et excessivement féminin.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2009 à 16:42:26 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
piotrivanovitch Transactions (0) | Un travelo.
Message cité 1 fois Message édité par piotrivanovitch le 16-05-2009 à 17:32:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |