| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Bug_Brother Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Bug_Brother le 13-05-2009 à 14:43:50 |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 14:43:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 14:44:26 ![]() Bah y a des cons partout, faut pas croire. Perso j'ai eu de bonnes expériences partout, et des mauvaises partout aussi. C'est sûr que des mecs qui s'insultent en russe ou en allemand sur le chat ça doit plus passer inaperçus vu qu'on parle pas la langue. |
szwip Transactions (0) |
|
szwip Transactions (0) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 14:53:05 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 13-05-2009 à 15:01:24 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 14:59:57 ![]() mon pseudo TF2 j'en change de temps à autre car je préfère l'anonymat, ça me permet de faire le grognon sur les topics TF2 en toute impunité. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 15:03:23 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | lâche --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 15:20:12 ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
http://www.mesdiscussions.net/doc/ [...] 9_2.php#tt Message édité par Polou37 le 13-05-2009 à 15:33:20 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 13-05-2009 à 15:43:57 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 15:45:11 ![]() Merci pour les réponses |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Si tu veux essayé, y a qu'à demander au modo de te TT 1h... c'est fun... enfin pour les autres. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par bibiletanuki le 13-05-2009 à 15:55:28 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Scrypt Transactions (6) | ça me dit vaguement quelque chose mais on a pas du se croiser plus qu'une fois --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Jileo Transactions (3) | Ca a l'air sympa l'arc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 18:22:10 ![]() Faudra voir ce que ça donne ig |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 18:43:56 ![]()
non mais franchement on s'en fiche de savoir qui est qui, les rares fois ou j'ai joué avec un [HFR] sur un random serveur ça s'est toujours super bien passé et c'est ça le plus important à mes yeux. |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 18:55:06 ![]() |
Message édité par NHam le 13-05-2009 à 19:01:31 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ptain j'ai hâte que ça sorte --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | 1 chariots par équipe en payload ça va etre un bordel |
Y-Arcade Transactions (0) | Surtout, le chariot redescend au bout d'une seconde. Ca va être interville lol Message édité par Y-Arcade le 14-05-2009 à 07:53:20 |
Scrypt Transactions (6) | payload above all o/ Message édité par Scrypt le 14-05-2009 à 08:39:37 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Y a déjà de map avec deux chariots, du genre Snake temple. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | youpi encore de l'arena, j'ai enfin trouvé quelques serveurs fr avec un peu d'arena --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
szwip Transactions (0) | En français :
|
burnout62 Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |