Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°6157469
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 25-02-2009 à 16:18:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
sont tous équilibrés et ont des points forts et faibles par rapport aux autres classes :sleep:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 16:18:32  profilanswer

n°6157495
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 16:23:18  profilanswer

Perso j'ai taté toutes les classes et sérieusement le pyro est indéniablement le meilleur

- Repousse les rockets, les grenades et les sticky (même collées)
- Peut casser une uber oui avec un click droit l'attaquant se retrouve très vite sans medic car il me sert de balle de jonglage
- Ne craint pas ou très peu le feu
- Est assez rapide (3 ième sur 9)
- peut atteindre un sniper grace au flare gun
- ne craint que le heavy et les sentry
- Trouve les spy comme personne

Message cité 3 fois
Message édité par arker37 le 25-02-2009 à 16:24:17

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°6157496
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-02-2009 à 16:23:28  profilanswer

vanloque a écrit :

HAN le NOOB  :ouch:     :D  :D  

A la base le spy apparait avec l'arme standard de la classe et n'en a pas d'autre. Un ingé avec un fusil à pompe à la main c'est (c'était vu que ca va évoluer, ce qui est une bonne chose car Challenge renouvellé) à 90% un spy, par exemple.

en attendant le noob il a pris la bonne habitude de tout spychecker, ce qui va lui éviter de se faire backstab comme une fiotte après l'update  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 25-02-2009 à 16:23:50

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°6157499
nadefred

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 16:23:44  profilanswer

Oui il est très fort mais pas pour du ffa à 12 vs 12 sur goldrush hein

Cela dépend de la situation, de la config du serveur, du nombre de joueurs et de la map ;o)

il n'y a pas une classe plus forte qu'une autre et c'est justement ça qui est bien, tu peux t'amuser avec toutes les classes

Le plus important c'est le teamplay bordel ! :o

---------------
9.SifredO
n°6157505
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 16:24:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

en attendant le noob il a pris la bonne habitude de tout spychecker, ce qui va lui éviter de se faire backstab comme une fiotte après l'update  :o

Pas mieux  :jap:

---------------
n°6157511
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 16:25:29  profilanswer

nadefred a écrit :

Oui il est très fort mais pas pour du ffa à 12 vs 12 sur goldrush hein

Cela dépend de la situation, de la config du serveur, du nombre de joueurs et de la map ;o)

il n'y a pas une classe plus forte qu'une autre et c'est justement ça qui est bien, tu peux t'amuser avec toutes les classes

Goldrush à 15 vs 15 en FFa j'y joue tout les soirs et ben le Pyro fait très mal fait moi confiance ;)

nadefred a écrit :

Le plus important c'est le teamplay bordel ! :o

Alors là je te suit à 100%

Message édité par arker37 le 25-02-2009 à 16:26:07

---------------
n°6157520
nadefred

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 16:26:26  profilanswer

arker37 a écrit :

Perso j'ai taté toutes les classes et sérieusement le pyro est indéniablement le meilleur

- Repousse les rockets, les grandes, les sticky (même collées)
- Peut casser une uber

Elle est forte mais je dirais plutôt que c'est une des moins utiles, mais une des plus marrantes aussi  :hello:

---------------
9.SifredO
n°6157526
nadefred

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 16:27:18  profilanswer

Goldrush à 15 vs 15  [:tibo2002]

Plus sérieusement, viens sur le serv hfr et tu verras que sur des maps en CP et en 6 vs 6 le pyro est nettement moins puissant  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nadefred le 25-02-2009 à 16:37:58

---------------
9.SifredO
n°6157547
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 16:29:20  profilanswer

nadefred a écrit :

Elle est forte mais je dirais plutôt que c'est une des moins utiles, mais une des plus marrantes aussi  :hello:

:??:  

Serieux mais c'est fou de voir ça.

Même si il meurt il peut tellement mettre la panique sur une tripoté d'ennemi lorsqu'il se consument qu'il devient utile pour les autres

---------------
n°6157548
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 16:29:35  profilanswer

nadefred a écrit :

Goldrush à 15 vs 15  [:tibo2002]

Oui monsieur

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 16:29:35  profilanswer

n°6157557
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-02-2009 à 16:30:15  profilanswer

arker37 a écrit :

le flare gun est tellement dur à maitriser que lorsqu'un pyro s'y essaie sur moi en général j'ai eu le temps de lui coller 3 headshot :o

quant à ta dernière phrase, je suis pas d'accord :D

un pyro face à un bon soldier ne tient pas deux secondes, en général ça finit mal pour le pyro ou au mieux en kill respectif, un bon demo est difficilement atteignable car pendant que tu le courses il fait un tapis de stickies sous tes pieds, un bon scout sur une map ouverte (genre granary) est un adversaire très difficile à enflammer et avec un shotgun surpuissant.

Le pyro est une excellente classe à jouer avec un vrai teamplay, en solitaire il ne fait pas grand chose (contrairement aux soldiers/demo/scout/sniper/spy) car bien trop vulnérable.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 25-02-2009 à 16:30:33

---------------
n°6157567
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 16:32:44  profilanswer

Soldier en face d'un pyro à 3 sur 4 de se reprendre ses rockets ;)

Sur une map ouverte OK pour le scout

Le flare gun dur à maitriser ???? serieusement ?

Pourquoi courser un demo en train de bruler ????

---------------
n°6157573
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 16:34:03  profilanswer

Le flare Gun permet surtout de palier au manque  de distance du Pyro et devient donc super chiant pour les snipers et les ingenieurs.

---------------
n°6157579
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-02-2009 à 16:34:40  profilanswer

jamais utilisé, le shotgun est génial, ça permet de faire pleins d'assists  :whistle:

---------------
n°6157596
nadefred

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 16:40:03  profilanswer

arker37 a écrit :

:??:  

Serieux mais c'est fou de voir ça.

Même si il meurt il peut tellement mettre la panique sur une tripoté d'ennemi lorsqu'il se consument qu'il devient utile pour les autres

C'est vrai quand tu es bcp et qu'il n'y a pas de médic dans la team adverse  :jap:

Contre une team avec un minimum de teamplay, les pyros sont surtout efficaces contre les scouts qui sont loin du médic  :love:

Message édité par nadefred le 25-02-2009 à 16:40:47

---------------
9.SifredO
n°6157599
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-02-2009 à 16:40:29  profilanswer

arker37 a écrit :

Sur une map ouverte OK pour le scout

Le flare gun dur à maitriser ???? serieusement ?

Pourquoi courser un demo en train de bruler ????

ben dans un couloir ou dans un petit espace il se prend des dommages certes, mais comme il a plus d'hp que toi il survit pendant que toi tu te répands en petits morceaux  :whistle:   Donc ça finit souvent en double-kill ce qui n'a pas grand intérêt dans une partie ... Sur map ouverte n'en parlons pas.
Pour moi la regle pyro versus soldier c'est "tu peux le chopper de dos avec le lanceflamme critique ou t'y vas pas :D"  

Je parle du cas ou le demo n'a pas été encore enflammé ou juste effleuré. Les trois quarts des pyros que je vois s'échinent à te courser, des fois ça marche (lance-stickies vide), d'autre fois ils jouent au fakir sur le tapis de bombes  :whistle:

---------------
n°6157683
RoY_Mike

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 16:55:51  profilanswer

arker37 a écrit :

Tu sors le pompe et tu le marraves.
Pile quand le pyro prend le sien de pompe tu lui colles un roq dans les pieds.
wat else.  [:spamafoote]  

n°6157757
nadefred

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 17:09:10  profilanswer

RoY_Mike a écrit :

Tu sors le pompe et tu le marraves.
Pile quand le pyro prend le sien de pompe tu lui colles un roq dans les pieds.
wat else.  [:spamafoote]  

Un dans les pieds et un en l'air   [:cerveau abde]  
Ah bah t'es là moi qui t'attendais hier alors que monsieur matait le fo_ot   [:lorill]

Message édité par nadefred le 25-02-2009 à 17:11:59

---------------
9.SifredO
n°6157775
galerio

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 17:12:16  profilanswer

Salut à tous,

Une petite question de noob (jamais joué à Team Fortress) :
- Le jeux est à 10 € en ce moment (-50%) sur valve. Mais j'ai 2 pc à la maison. Est-il possible de l'installer sur les 2 pc ?
Je précise que ce n'est pas pour jouer en même temps, c'est juste que j'en ai un qui me sert de média center dans le salon, et ça me dirait ptete de faire du Team Fortress sur la télé...

n°6157778
RoY_Mike

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 17:13:15  profilanswer

Oui.  [:petrus75]

n°6157903
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-02-2009 à 17:42:11  profilanswer

galerio a écrit :

Salut à tous,

Une petite question de noob (jamais joué à Team Fortress) :
- Le jeux est à 10 € en ce moment (-50%) sur valve. Mais j'ai 2 pc à la maison. Est-il possible de l'installer sur les 2 pc ?
Je précise que ce n'est pas pour jouer en même temps, c'est juste que j'en ai un qui me sert de média center dans le salon, et ça me dirait ptete de faire du Team Fortress sur la télé...

Achètes deux jeux tu joueras avec ta copine comme ça!

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6157923
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 17:49:03  profilanswer

tu peux installer un seul TF2 sur les PC, mais tu ne pourras jouer qu'avec un seul PC à la fois...

pour jouer à 2 ensemble, il te faut 2 jeux

par exemple, j'ai mis TF2 sur le pC de mes parents et quand je viens les voir, une petite partie est faisable le soir...

---------------
[HFR] JeanZyves
n°6157929
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 17:50:48  profilanswer

Merci aux HFRiens présents sur le serveur HFR classic et plus précisément Laxou et Pootre, grâce à eux j'ai pu obtenir le milestone 3 du scout [:huit]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°6158195
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 19:21:11  profilanswer

Hey all  :hello:  

Depuis que Valve a supprimé la commande "equip" suite à l'exploit qui permettait de l'utiliser pour utiliser les armes d'une autre classe, je dois de nouveau passer par le menu pour changer d'équipement , ce qui est très chiant :/

Quelque'un a-t-il une solution alternative à feu la commande equip ?

:bounce:

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°6158198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 19:22:23  answer

arker37 a écrit :

- Repousse les rockets, les grenades et les sticky (même collées)
- Peut casser une uber oui avec un click droit l'attaquant se retrouve très vite sans medic car il me sert de balle de jonglage

LOL

tu est déjà mort avant de dégainer petit  [:hahaguy]

n°6158200
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-02-2009 à 19:22:30  profilanswer

on s'est gavé de scout avec sun tzu cette aprem.

Bon par contre je suis convaincu que la classe est devenue abusivement puissante.

La balle qui stun, les évitements de balles à la matrix, le gun qui te détruit en deux coups (quand c'est pas un seul), franchement on s'est arraché les cheveux plusieurs fois.

Le scout est maintenant capable de faire foirer en partie une uber, une fois stunné il se fait n'importe quelle classe en deux coups de flingue ou de batte ...  :heink:  

Bref, c'était une classe assez redoutable en duel, mais alors maintenant c'est meme plus la peine  :D

Message édité par Scrypt le 25-02-2009 à 19:23:06

---------------
n°6158227
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 19:31:43  profilanswer

wait wat?
Le pyro a juste à lâcher une micro chiasse de flamme sur le 1er plouc en spy qui passe pour le voir s'enflammer comme du papier crépon... donc si c'est pas son job le "spycheck efficace" je vois pas trop ce que c'est. Déja qu'il y a pas de sang/recul/ouille du spy déguisé quand tu lui tire dessus avec les autres classes.

..

M'enfin en règle général ceux qui prennent pyro sont tellement unskilled qu'on va pas trop leur en demander non plus :o
 [:silkana]  

---------------
non.
n°6158268
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 19:42:14  profilanswer

je te dis pas 2 bons scout en 6vs6...

faudra de la class limit à 1 scout...

---------------
[HFR] JeanZyves
n°6158331
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-02-2009 à 20:05:10  profilanswer

putain mais les parties avec des scouts en attaque ET en def [:prozac]

15 minutes sur dustbowl à ne pas avancer de 10 cm [:prozac]

---------------
n°6158345
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 20:10:06  profilanswer

Pour le spy, le nouveau "handling" des backstab c'est qu'il est maintenant réellement instantané: le coup "normal" met toujours un dixième de seconde à toucher la cible (le temps de l'animation du bras vers l'avant), par contre l'animation du backstab est clairement raccourcie et il touche au moment même ou on clique... Donc sans le court délai moins de risque de facestab, et un backstab plus facile à coller en théorie :o

n°6158397
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 20:24:39  profilanswer

Y a un week eng gratos encore ou bien?

On joue pas avec les memes gens.

Le pyro qui enflamme, vitesse de course honorable, un cerveau et le type louche qui évite le pyro est grillé en 2sec.

Enfin faut dire que jsuis pas objectif. jouant beaucoup Scout/spy/soldat(lolol le roquette qui fait jamais bouger le pyro ou juste l'emmener encore plus vite sur ta tronche) je les porte pas dans mon coeur.

Pour moi le spycheck c'est le boulot de l'équipe, mais aussi LE boulot du pyro. un mec qui va se suicider pour faire un frag et griller 2 saucisses dans l'equipe adverse alors qu'en 2 coups de medic derrière l'équipe est toujours opérationnelle, c'est pas non plus l'intérêt majeur. le spycheck efficace fait partie de son principal atout à mon sens.

Message cité 1 fois
Message édité par couscous' garbit le 25-02-2009 à 20:31:19

---------------
non.
n°6158443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 20:41:20  answer

super ces équipes remplies de scout qu'ont jamais joué scout, une uber d'heavy ou un pyro planqué dans un coin et on massacre toute l'équipe adverse. [:cerveau dawa]

n°6158466
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-02-2009 à 20:47:26  profilanswer

la lutte pour un peu faire les achievements avec Laxou, Django, vadder, Penner à cause des boulets de 15ans qui se connectaient sans cesse et faisaient n'importe quoi... :sleep:

Ce Scout semble en effet devenir très balèze, on va voir jusqu'à quel point ca va modifier les équipes dans quelques semaines quand ça sera tassé.

---------------
n°6158666
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 22:23:14  profilanswer

vanloque a écrit :

Ce Scout semble en effet devenir très balèze

Perso je trouve pas que la maj apporte beaucoup de chose. Le nouveau fusil est pas mal certes (tire deux coups rapide en ralentissant la cible) mais il n'est pas transcendant non plus.
Mais le reste :

_ la sandman n'est pas vraiment utilisable dans le feu de l'action (la balle est trop lente, la cible peu l'éviter sans problème) mais surtout elle enlève le double saut, c'est une contrepartie bien trop lourde (à la rigueur elle peut servir à casser des uber, mais bon pour défendre il y a d'autre classe bien meilleures que le scout...).

_la boisson : peut servir à passer une sentry, et encore il faut que la sentry soit dans un passage étroit car il faut trouver un endroit un peu éloigné pour avoir le temps de la prendre et le temps d'effet est très court : au final il doit rester à peine 1 ou 2 secondes "utilisables" face aux ennemis (le temps qu'on perd à regagner le feu de l'action...). Et après ? On va se faire tuer 10 m plus loin car on est ralenti presque pour aussi longtemps que la durée de l'effet de la boisson, sauf que là on on se retrouve dans le camp adverse.
Et je ne vois pas vraiment d'autre cas ou la boisson pourrait être utile :/ (on peut pas prendre l'intel avec, et je suppose qu'on ne peut pas capturer non plus).

Message édité par astrojojo le 25-02-2009 à 22:25:18
n°6158742
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-02-2009 à 22:49:00  profilanswer

Je fais confiance aux joueurs pour tirer partie de ces nouveaux choix d'équilibre.

Pense au spy qui est en carton, invisible très brièvement, et pourtant tout ce que certains arrivent à faire avec ;)

Comme d'hab ça a du être largement playtesté sur leurs cochons dindes de teste, ces nouvelles armes. :o

---------------
n°6158745
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 22:50:27  profilanswer

T'as pas toujours dit ça... [:prodigy]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)