| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 21:55:19 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | bah ça m'a fait jouer scout, mais les puristes trouvent ça "tronaze" "troabused" Message édité par stardrawer le 19-04-2009 à 22:45:49 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | merci de cet avis constructif. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
couscous' garbit *Transactions (0) | t'as oublié, un quasi triple saut avec le Force-a-nature. : D --------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Baka_Niko Transactions (0) | J'ai une petite question pour ceux qui jouent encore à TF2 (et aux jeux Valve globalement j'ai l'impression) : vous avez pas des soucis pour vous connecter aux serveurs parfois? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 16:07:56 ![]() ![]() |
Baka_Niko Transactions (0) | Erf. Bon bah je saurai pour la prochaine fois (sic) que le problème se posera.
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 20-04-2009 à 23:37:10 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Hop Hop petite MAJ :
le bug du crosshair est enfin corrigé. faire une petite mise à zero de ses stats c'est sympa. par contre je vois pas l'utilité de supprimer définitivement une arme bonus sauf pour les intégristes qui trainent ici, qui n'aiment pas le backburner et la sandman. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-04-2009 à 12:16:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Remettre les stats à zéro c'est pas mal... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
jobbyjobba Transactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Jileo Transactions (3) | |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) | Message cité 2 fois Message édité par zapan666 le 21-04-2009 à 13:56:12 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_Mike Transactions (0) | Je sens que ça va ramer encore plus lors de la maj. |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | +1 Message édité par v3ofme le 21-04-2009 à 16:03:46 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Jileo Transactions (3) | Ouai pareil, si c'est un mode "à part", aucune raison d'être contre |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | J'ai peur... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2009 à 08:54:12 ![]() A condition de bien zigzaguer sous peine de se prendre une prune dans la tronche
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
szwip Transactions (0) | je viens de faire mumuse avec le force-a-nature, et j'ai l'impression que le deuxième coup ne fait pas monter plus haut (ou alors de très peu). C'est dommage, car sinon il y aurait des endroits intéressants à atteindre. Par exemple l'ouverture au plafond dans 2fort qui n'est pour l'instant réservée qu'aux soldiers et demos. |
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) | le truc c'est que un seul coup par jump fait sauter, essaye le deuxieme coup sur un autre jump tu verras... --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |