| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
nadefred Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 11:31:43 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | les FaceStabs on attends de voir, ca doit bien être la 3-4eme fois qu'ils annoncent qu'ils ont résolus ce bug. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
burnout62 Transactions (2) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Un facestab c'est un frontstab en fait
Message édité par Pere Dodu le 25-02-2009 à 12:46:24 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
burnout62 Transactions (2) | Facestab, backstab, fronstab, wtf ??! C'est pas la technique en spy pour passer derrière en étant devant pour cutter ? "Ben si TF2 se joue à 99,9% en mode FF désactivé ce n'est pas pour rien, c'est pour permettre la vérification du statut de ceux qui te sont proches... " Pour les spys (spies ?), je regarde leur comportement, l'arme et si ils tirent. Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 25-02-2009 à 12:55:10 |
Scrypt Transactions (6) | jamais fait attention aux armes portées, j'ai toujours spychecké tout le monde. --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
gorguth Transactions (0) |
|
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 12:55:31 ![]() ![]() |
szwip Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par zapan666 le 25-02-2009 à 13:07:57 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
fontam Transactions (0) | on peut sauter au dessus des wagons avec le nouveau flingue en partant des feu de signalisation |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
burnout62 Transactions (2) | D'accord merci des explications pour le spy, c'est bien ce que je pensais et je l'ai déjà constaté plusieurs fois. Pour scrypt c'est sur qu'en pyro on spycheck tlm, mais en soldier (ou même pire, demo) c'est "lourd" quand on est groupé, donc j'avais commencé à prendre l'habitude de regarder l'arme portée. Va falloir faire attention. C'est quoi l'arme qu'il a de base le spy ingé ? Le pompe ? Car si il peut arriver avec la clé sur les constructions, ça va être plus facile... Message édité par burnout62 le 25-02-2009 à 13:37:46 |
Scrypt Transactions (6) | oui c'est le fusil. --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | d'où l'utilité des pyro dans chaque Team --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Scrypt Transactions (6) | serveurs remplis de scout, je vais attendre quelques jours avant de rejouer je crois --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | un Scout ça brule bien et c'est moins chiant qu'un demo ou qu'un soldier.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Now on va pouvoir backstab du kevinou Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 25-02-2009 à 15:01:54 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Et sinon, le classlimit c'est certainement très bien sur le serveur TF2 de skyblog et de doctissimo, mais pour un forum dont les joueurs savent se servir de leur souris, ça le fait moyen. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Il suffit de changer d'arme et d'appuyer sur "b" (la touche du dernier déguisement). Bien sur le spy se redéguise (donc les ennemis voient la fumée) mais on a pas à enlever son déguisement puis en remettre un via le pda, c'est bien plus rapide. Message édité par astrojojo le 25-02-2009 à 15:16:42 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 25-02-2009 à 15:38:23 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Le spycheck est une des action obligatoire dans ce jeux et les pyro sont les meilleurs anti spy jamais créés.
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Edit : si vous avez la deuxième hache bien sur --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Boulou WingfoilTransactions (0) | vivement l'update spy que je joue pyro ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Pour vous la classe la plus puissante c'est ?
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Le rhinocéros. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Ou l'éléphant --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | non sérieux car j'aimerai bien un petit débat là dessus.
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
nadefred Transactions (0) | Le scout --------------- 9.SifredO |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | sont tous équilibrés et ont des points forts et faibles par rapport aux autres classes --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |