| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 22:50:27 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Oui c'est sur, j'attends de voir ce que ça va donner mais je suis pas très convaincu pour l'instant (scout c'est pas du tout ma classe dé prédilection). Par contre l'update du spy (le BS plus rapide), elle va faire mal, plus que le "nouveau" scout je pense. Même moi qui suis mauvais spy, j'ai réussi à enchainer 3 BS, chose qui ne m'était pas arrivée depuis la sortie de tf2 Message édité par astrojojo le 25-02-2009 à 23:03:08 |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | j'ai bouffé du scout ce soir... update étrange...
--------------- [HFR] JeanZyves |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Badlands c'est la seule map où j'ai le réflexe de jouer Scout, pourtant je suis pas spécialement bon dans cette classe vu que je la joue peu. Badlands est propice au scout et longs home runs je pense --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scrypt Transactions (6) | moi je joue jamais scout, je suis pas un pédé de louveteau nourri aux marshmallow grillés --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je jouais Pyro que tu savais meme pas que TF2 existais Message édité par vanloque le 26-02-2009 à 00:09:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
szwip Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | le pyro c'est la botte secrète du medic uberisé. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ce que je préfère, c'est soit jouer médic et avoir un bon pyro à uber sur les tourelles ennemis, quitte à crever après destruction réussie
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 02:49:39 ![]() ![]() |
nadefred Transactions (0) | On a fait un match hier et les scouts ne sont pas très emballés par cette maj, le bonk est sympa certes, la boisson useless et le shotgun est pas forcément plus efficace, surtout dans un duel de scout => et puis pas besoin du nouveau shotgun pour 2 shots un démo, avec l'ancien ça suffit ^^ --------------- 9.SifredO |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
szwip Transactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) | Useless en match 6 vs 6
Message édité par nadefred le 26-02-2009 à 10:55:40 --------------- 9.SifredO |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
vadder Prends !Transactions (1) |
|
nadefred Transactions (0) | En fait le scout est assez fort en config match 6 vs 6, no crit, class limit
--------------- 9.SifredO |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Bug_Brother Transactions (0) | Idem pour ces nouvelles armes, décevantes / rapport aux autres persos mis à jour |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | je vous rappelle que la màj du geavy est minable:
--------------- [HFR] JeanZyves |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nadefred Transactions (0) | C'est déjà fait pour l'ingé, upgrade des TP et dispenser, c'est plutôt pas mal.. Maintenant il suffisament équilibré..
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Le cas rare, mais là où tu vois une grosse différence : groupement d'ennemie, tu arrive par surprise (genre Dustbowl, partie 2, grotte entre le point 1 et 2) avec les gants de boxe, j'y suis allé avec les gants, j'en ai tué un, je suis passé en critique, 4 autres mecs qui passaient par là en sont mort. Puis 1 jours après la sortie, dire que les armes sont inutiles, c'est un peu précipité tu ne pense pas ? Message édité par zapan666 le 26-02-2009 à 14:01:28 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Scrypt Transactions (6) | Hier on s'est fait un duo avec un scout, avec moi en sniper sur Egypt.
szwip Transactions (0) |
|
el koala Transactions (0) |
|
galerio Transactions (0) | Re bonjour tout le monde,
|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Message édité par zapan666 le 26-02-2009 à 16:28:55 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
galerio Transactions (0) | Thx pour la réponse hyper rapide ! |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Sandman, pour les quelques uns que j'ai vu qui commencent à beaucoup s'en servir, c'est bien énervant, surtout en pleine uber heavy pendant laquelle tu es généralement quasiment fixe. Ça sert nettement plus que le double saut en tout cas.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
nadefred Transactions (0) | De toute manière il télécharge les maj avant de jouer.. ;o)
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Les pipes c'est entre 64 et 132 de dégats, la part d'aléatoire est énorme (idem pour les stickies d'ailleurs, du simple au double, mais là on peut en placer 2 très vite au même endroit). C'est aussi pour ça que ça restera un jeu de FFA pour beaucoup de monde, même sans crit on est soumis constamment à la chance.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
nadefred Transactions (0) | Oui et les dégâts qu'il subit sont moins importants que ceux infligés
Publicité | Posté le ![]() ![]() |