Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°6158745
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 22:50:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'as pas toujours dit ça... [:prodigy]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 22:50:27  profilanswer

n°6158766
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 22:57:40  profilanswer

vanloque a écrit :

Je fais confiance aux joueurs pour tirer partie de ces nouveaux choix d'équilibre.

Pense au spy qui est en carton, invisible très brièvement, et pourtant tout ce que certains arrivent à faire avec ;)

Comme d'hab ça a du être largement playtesté sur leurs cochons dindes de teste, ces nouvelles armes. :o

C'est parce que la classe est propice aux coups d'éclat type pécho un groupe de 5 par derrière et taillader quelques omoplates après avoir sappé 3 sentries... Tandis que pyro par exemple tu pourras toujours mieux "viser", switcher à la hache si nécessaire etc mais ça restera toujours du frag à un carrefour ou un rush en ligne droite en uber [:spamafote]

Enfin en ce qui me concerne le spy c'est beaucoup de coups foireux et de frustration pour un coup pas trop mal réussi :cry:

n°6158777
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 23:02:29  profilanswer

vanloque a écrit :

Je fais confiance aux joueurs pour tirer partie de ces nouveaux choix d'équilibre.

Pense au spy qui est en carton, invisible très brièvement, et pourtant tout ce que certains arrivent à faire avec ;)

Comme d'hab ça a du être largement playtesté sur leurs cochons dindes de teste, ces nouvelles armes. :o

Oui c'est sur, j'attends de voir ce que ça va donner mais je suis pas très convaincu pour l'instant (scout c'est pas du tout ma classe dé prédilection). Par contre l'update du spy (le BS plus rapide), elle va faire mal, plus que le "nouveau" scout je pense. Même moi qui suis mauvais spy, j'ai réussi à enchainer 3 BS, chose qui ne m'était pas arrivée depuis la sortie de tf2 :D.

Message édité par astrojojo le 25-02-2009 à 23:03:08
n°6158878
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 23:42:15  profilanswer

j'ai bouffé du scout ce soir... update étrange...

en heavy, à part qques personnes (roy et bk de mémoire), peu de scout m'échappaient même en me tournant autour...
maintenant, 2 coups de fusil et mon gros heavy est dead...

mais en 12vs12, finalement on arrive à manager les scouts adverses sur des maps type goldrush ou même steel

je pense qu'en 6vs6, le scout va faire très mal sur des cartes ctf comme granary...

---------------
[HFR] JeanZyves
n°6158886
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 25-02-2009 à 23:46:01  profilanswer

Badlands c'est la seule map où j'ai le réflexe de jouer Scout, pourtant je suis pas spécialement bon dans cette classe vu que je la joue peu. Badlands est propice au scout et longs home runs je pense :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6158895
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-02-2009 à 23:50:59  profilanswer

moi je joue jamais scout, je suis pas un pédé de louveteau nourri aux marshmallow grillés  [:lesamericains]

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°6158929
vanloque
Transactions (2)
Posté le 26-02-2009 à 00:09:40  profilanswer

Je jouais Pyro que tu savais meme pas que TF2 existais :o

C'est toi qui prépare les marshmallow grillés des scout, vendu!

Message édité par vanloque le 26-02-2009 à 00:09:52

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6158950
szwip

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 00:19:45  profilanswer

Face à un pyro, il faut faire un détour beaucoup plus grand qu'avec une autre classe, même en invisible, car les pyros qui spycheck ont tendance à lancer des coup de flamme à n'importe quel moment et dans n'importe quelle direction. De plus, dans une mêlé où un spy ce cache (genre autour d'un dispenser) il suffit d'enflammer tout le monde en même pas deux secondes pour repérer le spy, plutôt que de tester chaque personne individuellement.

Mais je suis d'accord que le spychek est le travail de tout le monde. D'ailleurs ça a tendance à m'énerver lorsqu'il y a plusieurs types qui campent en défense dans le même coin, et qu'en passant devant eux (généralement pour aller rejoindre un medic) je me fait BS par l'un d'entre eux  :fou:  

Raziel a écrit :

Enfin en ce qui me concerne le spy c'est beaucoup de coups foireux et de frustration pour un coup pas trop mal réussi :cry:

+1 :(

n°6159056
vanloque
Transactions (2)
Posté le 26-02-2009 à 01:42:41  profilanswer

le pyro c'est la botte secrète du medic uberisé. :o

---------------
n°6159088
vanloque
Transactions (2)
Posté le 26-02-2009 à 02:49:39  profilanswer

ce que je préfère, c'est soit jouer médic et avoir un bon pyro à uber sur les tourelles ennemis, quitte à crever après destruction réussie
soit jouer pyro avec un bon medic et qu'il me prévienne et m'aide à bien choisir le moment de l'uber pour qu'on explose la défense ennemie, des tourelles ou qu'on cap un point. :love:

Meme méthode depuis les débuts du jeu, ça marche encore souvent quand bien organisée. Et très efficace si 2 duos attaquent en synchro.

Enfin je vous apprends rien :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 02:49:39  profilanswer

n°6159279
nadefred

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 09:35:09  profilanswer

On a fait un match hier et les scouts ne sont pas très emballés par cette maj, le bonk est sympa certes, la boisson useless et le shotgun est pas forcément plus efficace, surtout dans un duel de scout => et puis pas besoin du nouveau shotgun pour 2 shots un démo, avec l'ancien ça suffit ^^

---------------
9.SifredO
n°6159283
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-02-2009 à 09:36:37  profilanswer

nadefred a écrit :

On a fait un match hier et les scouts ne sont pas très emballés par cette maj, le bonk est sympa certes, la boisson useless et le shotgun est pas forcément plus efficace, surtout dans un duel de scout => et puis pas besoin du nouveau shotgun pour 2 shots un démo, avec l'ancien ça suffit ^^

la boisson useless ? je crois pas non :D

---------------
n°6159497
szwip

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 10:45:37  profilanswer

Ca c'est la fonction des pyro d'attaque, c'est à dire 95% de ceux qui jouent pyro, et généralement équipés du backburner.

Mais pour les 5% qui jouent en défense, généralement avec le lance-flamme classique, ils vont se limiter à une zone autour des sentry pour spychecker à mort (et ça marche !) et à repousser les über lorsqu'elles arrivent.

n°6159513
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 10:52:18  profilanswer

szwip a écrit :

Ca c'est la fonction des pyro d'attaque, c'est à dire 95% de ceux qui jouent pyro, et généralement équipés du backburner.

Mais pour les 5% qui jouent en défense, généralement avec le lance-flamme classique, ils vont se limiter à une zone autour des sentry pour spychecker à mort (et ça marche !) et à repousser les über lorsqu'elles arrivent.

+1

n°6159519
nadefred

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 10:53:26  profilanswer

Useless en match 6 vs 6

Après elle peut être utile en ffa pour passer une zone dangereuse.. Mais tu peux pas choper les docs dans cet état, ni tirer, et tu perds le pistolet mais l'effet est sympa !  :love:

Message édité par nadefred le 26-02-2009 à 10:55:40

---------------
9.SifredO
n°6159591
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-02-2009 à 11:15:30  profilanswer

szwip a écrit :

c'est la que le pyro est vraiment efficace, par contre comme il ne score pas dans ce type de stratégie, ben la plupart ne le font pas :D

---------------
n°6159635
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 11:25:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est la que le pyro est vraiment efficace, par contre comme il ne score pas dans ce type de stratégie, ben la plupart ne le font pas :D

moi je le fais tout le temps car j'aime pas les spy, donc rien que pour les faire chi*r ca me fait plaise (et généralement 10min après plus personne ne joue spy dans le camps adverse :D )

n°6159769
vadder
Prends !
Transactions (1)
Posté le 26-02-2009 à 11:50:37  profilanswer

nadefred a écrit :

Je suis assez d'accord, je trouve les nouvelles armes useless, d'ailleurs j'ai remis les anciennes.
Le nouveau shotgun fais moins de dégats et puis vas y pour faire des doubles sauts en tirant, c'est peine perdue.
La boisson : mouais je suis vraiment pas convaincu. On perd le petit pistolet qui est quand même bien pratique.
Le sandman ben ça peut bien emmerd*r l'attaque, mais on perd le double saut, donc je l'ai très vite rangée.
Donc voila je suis très déçut par ces nouvelles armes.

n°6159808
nadefred

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 11:58:25  profilanswer

En fait le scout est assez fort en config match 6 vs 6, no crit, class limit

Ces armes peuvent être marrantes en ffa sur des maps bourrinator où le scout est useless et avec lequel tu peux t'amuser, genre le bonk ou son taunt ! Hoooooooooooooome Run !!

Mais rien de transcendant je suis d'accord

---------------
9.SifredO
n°6159864
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 26-02-2009 à 12:13:26  profilanswer

szwip a écrit :

Pour le %, je sais pas si c'est très réaliste. Pour le reste je suis d'accord. C'est d'ailleurs ce qui me plaît énormément chez le pyro. C'est le seul perso sur lequel j'hésite sur l'arme principale à prendre. Le backburner est très puissant quand on va chasser l'ennemi mais c'est indiscutablement le classique et son clic droit qui domine en défense  :D  

Du coup hésitation. Et après avoir passer plusieurs mois au back, je suis revenu au classique que je trouve plus tactique et plus polyvalent.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6160095
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 13:30:23  profilanswer

Idem pour ces nouvelles armes, décevantes / rapport aux autres persos mis à jour

n°6160108
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 13:33:59  profilanswer

je vous rappelle que la màj du geavy est minable:
le sandwich au lieu du fusil... quasi personne ne l'utilise
les gants de box ou les poings, c'est du pareil au même

natasha éventuellement mais le minigun classique est à mes yeux bien mieux.

C'est le médic qui as vraiment eu des armes plus performantes ou complémentaires

---------------
[HFR] JeanZyves
n°6160117
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 26-02-2009 à 13:37:41  profilanswer

rxjy a écrit :

je vous rappelle que la màj du geavy est minable:
le sandwich au lieu du fusil... quasi personne ne l'utilise

natasha éventuellement mais le minigun classique est à mes yeux bien mieux.

C'est le médic qui as vraiment eu des armes plus performantes ou complémentaires

Han, la Natasha est vraiment excellente, surtout contre ces diablotins de scouts !

Quand aux sandwiches, n'ayant pas l'utilité du fusil, il dépanne bien.

J'ai surtout hâte des majs ingé, je sens qu'ils vont nous sortir quelque chose d'énorme  [:alph-one]  

---------------
n°6160149
nadefred

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 13:46:09  profilanswer

C'est déjà fait pour l'ingé, upgrade des TP et dispenser, c'est plutôt pas mal.. Maintenant il suffisament équilibré..

Je pense qu'il faut nerfer le démo encore T_T"

---------------
9.SifredO
n°6160195
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 13:59:09  profilanswer

rxjy a écrit :

non, non, non.

Le cas rare, mais là où tu vois une grosse différence : groupement d'ennemie, tu arrive par surprise (genre Dustbowl, partie 2, grotte entre le point 1 et 2) avec les gants de boxe, j'y suis allé avec les gants, j'en ai tué un, je suis passé en critique, 4 autres mecs qui passaient par là en sont mort.

Puis 1 jours après la sortie, dire que les armes sont inutiles, c'est un peu précipité tu ne pense pas ?
On disait que le flaire du pyro, c'était tout pourri, pourtant, je m'en sers plus que le pompe :D

Message édité par zapan666 le 26-02-2009 à 14:01:28

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°6160214
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-02-2009 à 14:04:14  profilanswer

Hier on s'est fait un duo avec un scout, avec moi en sniper sur Egypt.

Le type stunnait les gars à la batte et j'avais tout mon temps pour les headshot  :love:

---------------
n°6160318
szwip

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 14:33:43  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Pour le %, je sais pas si c'est très réaliste. Pour le reste je suis d'accord. C'est d'ailleurs ce qui me plaît énormément chez le pyro. C'est le seul perso sur lequel j'hésite sur l'arme principale à prendre. Le backburner est très puissant quand on va chasser l'ennemi mais c'est indiscutablement le classique et son clic droit qui domine en défense  :D  

Du coup hésitation. Et après avoir passer plusieurs mois au back, je suis revenu au classique que je trouve plus tactique et plus polyvalent.

95/5 c'est à la louche, hein !  :D  
En attaquant j'y incluais également les pyros "polyvalent", mais qui ne restent généralement qu'une poignée de seconde en défense avant que ça ne les démange d'aller en attaque :whistle:

Sinon beaucoup de pyros attaquants préfèrent également le lance flamme classique. C'est d'ailleurs parfois pratique pour virer les ennemies avant de capper, surtout lorsqu'il n'y a plus grand chose à prendre, et que tous les ennemis se massent sur le CP ou le charriot :jap:

n°6160373
el koala

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 14:47:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

Hier on s'est fait un duo avec un scout, avec moi en sniper sur Egypt.

Le type stunnait les gars à la batte et j'avais tout mon temps pour les headshot  :love:

Nerf scout  :o

n°6160453
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 26-02-2009 à 15:09:00  profilanswer

nadefred a écrit :

C'est déjà fait pour l'ingé, upgrade des TP et dispenser, c'est plutôt pas mal.. Maintenant il suffisament équilibré..

Je pense qu'il faut nerfer le démo encore T_T"

J'espère qu'il ne vont pas se contenter de ça ! Ce serait le seul à ne pas avoir d'armes à débloquer :/

Quand aux démos, il sont toujours aussi redoutables défensivement mais maintenant, j'arrive à les cuire en brochette sans qu'ils puissent me toucher :whistle:

Par contre c'est une vraie plaie ces serveurs remplis de scouts... [:bvampire]

---------------
n°6160767
galerio

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 16:27:30  profilanswer

Re bonjour tout le monde,

Nouvelle question de futur-noob :
Si on télécharge TF2 aujourd'hui sur Steam, savez-vous si cette version inclus toutes les maj ? y compris celle d'hier avec le scout ?

Merci d'avance.

n°6160773
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 16:28:45  profilanswer

galerio a écrit :

Re bonjour tout le monde,

Nouvelle question de futur-noob :
Si on télécharge TF2 aujourd'hui sur Steam, savez-vous si cette version inclus toutes les maj ? y compris celle d'hier avec le scout ?

Merci d'avance.

oui  (c'est l'avantage de Steam)
de rien

Message édité par zapan666 le 26-02-2009 à 16:28:55

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°6160783
galerio

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 16:32:39  profilanswer

Thx pour la réponse hyper rapide !

n°6160791
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 26-02-2009 à 16:35:07  profilanswer

Sandman, pour les quelques uns que j'ai vu qui commencent à beaucoup s'en servir, c'est bien énervant, surtout en pleine uber heavy pendant laquelle tu es généralement quasiment fixe. Ça sert nettement plus que le double saut en tout cas.
La boisson ça peut être ravageur : je l'ai vu très utile pour détourner l'attention d'une sentry pendant qu'on finit une pl.

Par contre force a nature c'est assez naze je trouve, pour la petite heure d'arena que j'ai faite contre 99% de scouts, c'est défaite systématique pour celui qui a le force a nature plutôt que le scattergun.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°6160807
nadefred

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 16:39:25  profilanswer

De toute manière il télécharge les maj avant de jouer.. ;o)

Sinon je suis d'accord sur les équilibrages, ça remet un peu d'ordre et d'intérêt pour toutes les classes, il faut juste arrêter avec le démo maintenant... et peut être limiter les dégâts qu'il se prend par ses propres projectiles, un peu comme le soly ;o)
Je ne compte plus le nombre de fois où je meurs en lançant une pipe sur un soly qui se trouve en face de moi et qui au même moment lance sa rocket.. résultat : lui = -100pv environ moi = mort

---------------
9.SifredO
n°6160826
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 26-02-2009 à 16:45:47  profilanswer

Les pipes c'est entre 64 et 132 de dégats, la part d'aléatoire est énorme (idem pour les stickies d'ailleurs, du simple au double, mais là on peut en placer 2 très vite au même endroit). C'est aussi pour ça que ça restera un jeu de FFA pour beaucoup de monde, même sans crit on est soumis constamment à la chance.

Par contre le soldat c'est entre 105 et 112 un direct hit, il sait un peu mieux combien de dégats il inflige.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°6160876
nadefred

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 16:59:38  profilanswer

Oui et les dégâts qu'il subit sont moins importants que ceux infligés

Depuis la maj j'arrive plus à one shot les scouts à la pipe car en plus la puissance est réduite avec la distance, donc 132 pts c'est dans les 2 mètres

---------------
9.SifredO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)