| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 14:24:59 ![]() ![]() |
Epsy' Transactions (0) | Les débiles qui fantasment déjà sur les prochains casques de tf2 :
Message édité par Epsy' le 23-04-2009 à 10:37:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2009 à 10:46:04 ![]()
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | + 100% coolness! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=0TMaAyGpLok&fmt=22
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) | Sauvage, mais une map CP pour ça c'est pas très logique !! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | C'est que en beta je crois, ya que leur serveur qui le font tourner de temps en temps
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) | J'avais compris, mais une map du genre duel ou aréna serai plus fun ! Là je ne sais pas pour le spawn mais si on est obligé de faire toute la map a pied pour se faire owned par 5 roquettes s'pas funny...
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Je viens d'acheter l'orange box en promo a 9.99 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 15:06:53 ![]() ![]() |
thepilot64 Transactions (2) | je crois que la orange box depuis que j'ai mon pc, c'est l'affaire du siécle que j'ai pu faire. (pourtant a l'époque je l'ai eu a 45 €)
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | 3 jeux +3 extensions pour 9.99 sur Steam Message édité par M600 le 25-04-2009 à 15:16:11 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
wuigii WuiXTransactions (0) | plus l'orange box pour moi aussi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | HS installe HL2 + les 2 épisodes, puis le fakefactory+ HD pour jouer au tout --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2009 à 19:59:06 ![]() Qu'est-ce que t'attends pour recommencer ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2009 à 20:03:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2009 à 20:42:15 ![]() |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 26-04-2009 à 20:37:57 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2009 à 13:23:38 ![]() J'avoue, j'aime beaucoup en tout cas |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
ssx99harlock Transactions (2) | Ajout d'une nouvelle fonctionnalité dans les drivers Nvidia série 185 pour redonner un coup de jeune au moteur de HL2 : !!
Message édité par ssx99harlock le 27-04-2009 à 19:51:17 |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2009 à 18:49:18 ![]() le moteur source ça tournait tout à fond sur ma X1950pro, alors des CG de 2 ou 3 générations suivantes c'est un peu normal qu'on puisse pousser le truc encore plus. |
ssx99harlock Transactions (2) | Edit : apparement d'après l'article il faudrait les car les provoquent des textures clignotantes !!!
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |