| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 16:44:30 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
RoY_Mike Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 17:04:17 ![]() ![]() |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Sinon +1 avec Heeks pour passer le clavier en QWERTY Message édité par m0zart le 12-02-2009 à 19:36:24 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Scrypt Transactions (6) | j'ai un doute là ... avant l'update le sniper n'avait bien aucun réticule quand il n'était pas en scope ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | toutafé. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Scrypt Transactions (6) | du coup la classe est encore plus puissante --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
szwip Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ils sont long à sortir la maj scout en tout cas, je pense qu'ils ont du faire une grosse connerie... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Ou alors ils se sont rendus compte qu'avec ses nouvelles armes un bon scout était capable de défoncer une sentry lvl3 avec l'ingé, un heavy, 2 sollies et le demo qui passait par là et qu'ils se sont aperçus que cela était juste un peu abusé. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | quand est il de la modif des crits ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Ca a été fait dans la dernière update. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ça je sais, j'avaias compris. mais quesque ça a changé ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
RoY_Mike Transactions (0) | Le serv HFR, j'ai vu, j'suis venu, j'ai pas vaincu. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | En ingé, tu pose ton distrib' sur le bord a cpté du bidon rouge, tu monte dessus, tu saute sur la plateforme Message édité par v3ofme le 14-02-2009 à 17:03:39 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
pak2kro Transactions (0) | Voilà la méthode en video : http://www.youtube.com/watch?v=muDNeAu5Gk4 edit : Message édité par pak2kro le 14-02-2009 à 17:06:54 --------------- Last.fm |
Scrypt Transactions (6) | mouais, un demo et tu perds tout en 2 secondes --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |