| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] JeanZyves |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 10:53:38 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | rien que pour ton jeu de mot naze je répondrait pas --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | It's not a bug, it's an undocumentated feature ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nadefred Transactions (0) | J'ai changé d'icône moi... Je one shot encore mieux les scouts qu'avant --------------- 9.SifredO |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | C'est plus possible en demo due au 10% de dommage aleatoire Message édité par v3ofme le 11-02-2009 à 16:13:22 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
nadefred Transactions (0) | CH3AT ! C'est vrai que ça m'arrive plus mais ils meurent vite après
--------------- 9.SifredO |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il m'a fait tellement de peine d'échouer si prés du but, Dieu m'a dit de l'aider et je l'ai fait Message édité par stardrawer le 11-02-2009 à 17:02:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai utilisé cette commande 3 fois et ça à fonctionné j'y peut rien.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 17:49:18 ![]() ![]() |
nadefred Transactions (0) | Il faut l'écrire dans la console une fois une partie lancée ? J'ai testé qu'une fois sans en avoir lancé une et ça a rien fait..
--------------- 9.SifredO |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je le fait dans une partie en tout cas. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Gang Garrison pour ceux qui connaissent pas et/ou ont pas la config pour jouer a TF2 au boulot --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2009 à 03:50:18 ![]() TF2 : Meet The Spy (non officiel) http://www.youtube.com/watch?v=pdAlKSpvYno Pik-a-boo !!! Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 03:51:08 |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Experience du nocrit a re-testé, ca a ramener beaucoup de monde hier avec un bon niveau --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Bug_Brother Transactions (0) | Le serveur "classic" DOIT passer très prochainement en full time nocrit.
|
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
RoY_Mike Transactions (0) | Les critiques sortent largement moins qu'avant, c'est plus du tout abusé.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Scrypt Transactions (6) | pour ma part, je trouve ça effectivement bien moins fun sans crits.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Désolé de te contredire Heeks mais il y a bien eu un vote Message édité par The_dud le 12-02-2009 à 16:23:01 |
RoY_Mike Transactions (0) | On meurs par des crits mais on en colle aussi non ?
|
RoY_Mike Transactions (0) |
C'est toujours un plaisir pour moi, éNhachehame.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ben vient plus souvent! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_Mike Transactions (0) | Perso quand je kill classiquement je trouve ça cool, et avec une critique ça me fait jouir dans tout les cas.
|
RoY_Mike Transactions (0) |
Franchement les quelques fois ou je pense à regarder il est vide.
|
Scrypt Transactions (6) | A la limite il reste le serveur "bourrin", avec des cartes que j'adore personnellement et qui permettent de s'amuser meme si le teamplay est proche du néant (comme c'est le cas le plus souvent), et le crit actif.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |