| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 17:24:30 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=3gDDTMWO51E&NR=1
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
burnout62 Transactions (2) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
|
RoY_Mike Transactions (0) | Le serv TF2 Classic qui marche bien. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | nan mais serieux, elle est sympa cette vid' --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 03:57:16 ![]() ![]() |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Bonjour, juste pour dire que je viens de rejoindre le clan des joueurs de TF2 et je dios dire que j'accroche pas mal même si j'ai du mal avec certaine classe (spy notamment), j'espère vous croiser sur les serveurs HFR.
--------------- Mon FeedBack |
choobidou Transactions (5) | Hey !
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Recherche "viseur" sur les dix dernières pages:
|
choobidou Transactions (5) | Merci bien ca marche nikel.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
nadefred Transactions (0) | C'est clairement mieux les serveurs comme ça ! --------------- 9.SifredO |
Bug_Brother Transactions (0) | Qui a osé ?
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | avec ce bug du crosshair y'a des gens qui vont aller jusqu'à changer de PC --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ganryu Transactions (0) | Bizarre cette affaire de crosshair. Moi il m'a suffit d'aller dans les options du jeu et choisir la croix que je voulais et ca marche. --------------- http://photos.ansite.eu |
RoY_Mike Transactions (0) |
C'est le crosshair "original", celui qui change avec chaques armes, qui a buggué chez beaucoup. |
Heeks La lettre XTransactions (0) | pour le vote, je ne sais pas qui l'a lancé, mais j'ai voté quand je l'ai vu apparaitre, je savais donc qu'on allait changer de map.
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
nadefred Transactions (0) | Perso, je préfère jouer à 5 vs 5 sur badlands avec des gens que je connais que faire un 10 vs 10 avec 5 pyros noobs et 3 centry en face --------------- 9.SifredO |
nadefred Transactions (0) | Osef
--------------- 9.SifredO |
Bug_Brother Transactions (0) | si je veux savoir
|
Scrypt Transactions (6) | Ca ne peut être que Ximo. --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
serialplayer Transactions (0) | salut,
|
szwip Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par NHam le 16-02-2009 à 23:13:29 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Hey; possible de recevoir une invite à rejoindre le groupe Steam ? J'ai croisé beaucoup d'entre vous sur L4D et TF2; ça m'a donné envie de venir jouer avec vous plus souvent. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est un groupe public : http://steamcommunity.com/groups/h [...] age=french --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | J'avais pas fais attention...Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |