Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°6219844
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 23-03-2009 à 23:40:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan, mai vive les faute ! pourquoi cet dictature de l'ortographe ?

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 23:40:23  profilanswer

n°6219884
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 00:01:39  profilanswer

Dites, j'ai un p'tit problème.
à la question de l'age pour voir la page d'un jeu j'ai mis que j'étais né en 2000 quelque chose, j'ai pas fait gaffe en fait mais j'ai cliqué "OK".
Et maintenant... plus moyen d'accéder à un jeu de grand.   :cry:  
Ils me demandent même plus mon age, je suis catalogué "Age mental 3 ans". Certes, c'est pas toujours faux mais vous avez une idée comment revenir en arrière ?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par thematatak le 24-03-2009 à 00:02:12

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°6219903
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 00:11:20  profilanswer

Citation :

Updates to Team Fortress 2 and Day of Defeat: Source have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include:

Team Fortress 2 and Day of Defeat: Source

Fixed screenshots being black when Multicore Rendering is enabled.

Fixed sprays not showing up on some surfaces.

Fixed decal crash during changelevel.

Fixed crash caused by setting the decal limit too high on some machines.

Fixed crash caused by decals in the world render loop.

Fixed crash caused by convars changing while rendering is queued.

maj pour TF2

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°6219988
szwip

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 01:51:15  profilanswer

thematatak a écrit :

à la question de l'age pour voir la page d'un jeu j'ai mis que j'étais né en 2000 quelque chose, j'ai pas fait gaffe en fait mais j'ai cliqué "OK".
Ils me demandent même plus mon age, je suis catalogué "Age mental 3 ans". Certes, c'est pas toujours faux mais vous avez une idée comment revenir en arrière ?  :D

C'est pas vraiment le bon forum, mais je suis dans un bon jour :
Essaye de vider ton cache et tes cookies. Si ça ne marche pas essaye de passer par un proxy.
Si tu as créé un compte, il doit y avoir moyen de modifier ta date de naissance.
Enfin, si tout cela ne marche pas, envoie un mail au site. Si ça ne marche toujours pas, dis leur que tu es pret à leur verser une grosse d'argent à l'aide de ta carte bleu pour prouver que tu es bien majeur (non, là je déconne ;)).

Et pour terminer, ultime recours si c'est un site français, fais-toi connaitre auprès de la cnil. Mais normalement parmis les solutions précédentes il doit y en avoir au moins une qui devrait marcher (ne serait-ce que le proxy)

Message cité 1 fois
Message édité par szwip le 24-03-2009 à 01:52:35
n°6220175
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 09:37:27  profilanswer

szwip a écrit :

C'est pas vraiment le bon forum, mais je suis dans un bon jour :
Essaye de vider ton cache et tes cookies. Si ça ne marche pas essaye de passer par un proxy.
Si tu as créé un compte, il doit y avoir moyen de modifier ta date de naissance.
Enfin, si tout cela ne marche pas, envoie un mail au site. Si ça ne marche toujours pas, dis leur que tu es pret à leur verser une grosse d'argent à l'aide de ta carte bleu pour prouver que tu es bien majeur (non, là je déconne ;)).

Et pour terminer, ultime recours si c'est un site français, fais-toi connaitre auprès de la cnil. Mais normalement parmis les solutions précédentes il doit y en avoir au moins une qui devrait marcher (ne serait-ce que le proxy)

Merci de ces sages conseils.  :jap:  
Je l'ai pas précisé mais c'est sur Steam tout ça, c'est pour ça que j'ai posté ici... Après une petite soirée TF2 j'ai voulus voir les offres EA games...

J'ai vidé les caches / cookies /etc. de IE vu que le client Steam est basé sur IE mais ça me bloque toujours, tant pis, j'attendrais 18 ans avant d'acheter un jeu avec du sang... ça m'amène juste en 2027.

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°6220196
nadefred

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 09:47:25  profilanswer

zapan666 a écrit :

Citation :

Updates to Team Fortress 2 and Day of Defeat: Source have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include:

Team Fortress 2 and Day of Defeat: Source

Fixed screenshots being black when Multicore Rendering is enabled.

Fixed sprays not showing up on some surfaces.

Fixed decal crash during changelevel.

Fixed crash caused by setting the decal limit too high on some machines.

Fixed crash caused by decals in the world render loop.

Fixed crash caused by convars changing while rendering is queued.

maj pour TF2

Me disais aussi que mes screens étaient moins bio ! spamafoute lettre hein :o

n°6220768
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 13:05:23  profilanswer

Toi y'en a payer gros serveurs ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°6220801
szwip

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 13:19:44  profilanswer

thematatak a écrit :

Je l'ai pas précisé mais c'est sur Steam tout ça, c'est pour ça que j'ai posté ici... Après une petite soirée TF2 j'ai voulus voir les offres EA games...

J'ai vidé les caches / cookies /etc. de IE vu que le client Steam est basé sur IE mais ça me bloque toujours, tant pis, j'attendrais 18 ans avant d'acheter un jeu avec du sang... ça m'amène juste en 2027.

Si c'est steam, tu peux essayer de leur envoyer un email. A ce que j'ai cru comprendre, ça marche assez bien :)

n°6220853
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 13:40:40  profilanswer

Hé bien il va falloir une grosse rallonge budgétaire ! [:dawa]
Déjà que l'exécutable steam est un bloat mais avec des bots on ne s'en sortira plus.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°6221033
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 14:42:51  profilanswer

thematatak a écrit :

J'ai fait la boulette une fois, et au bout d'un moment ça revient.
Enfin il te repose la question... genre j'avais fait ça pour UT3 et il m'a quand mêm demandé pour Assassin's creed.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 14:42:51  profilanswer

n°6221509
svanwan

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 17:35:38  profilanswer

thematatak a écrit :

Essai simplement de te connecter sur steam sur un autre pc.

---------------
Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr
n°6221650
nicotchtch

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 18:28:48  profilanswer

Salut,

Je n'arrive pas à lancer TF2 ce soir. Un message apparait disant que les "serveurs steam are too busy"  :pfff:  
J'arrive bien à lancer mes autres jeux steam cependant.
D'autres ont ce problème ?

merci.

n°6221694
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 24-03-2009 à 18:57:21  profilanswer

nicotchtch a écrit :

Salut,

Je n'arrive pas à lancer TF2 ce soir. Un message apparait disant que les "serveurs steam are too busy"  :pfff:  
J'arrive bien à lancer mes autres jeux steam cependant.
D'autres ont ce problème ?

merci.

j'ai pas eu ça... si le problème persiste, essaye de supprimer les *.blob du dossier steam
et de vérifier le cache de TF2

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°6221706
nicotchtch

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 19:02:59  profilanswer

J'ai viré le .blob et ça fonctionne.
merci.

n°6223399
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 12:42:31  profilanswer

thematatak a écrit :

essaye de tout nettoyer avec CCleaner...
n'oublie pas de noter tous tes mdp des sites car ils seront perdus...

---------------
[HFR] JeanZyves
n°6224713
snoopy2459​0
snoopy n'est pas snoopy
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 20:06:00  profilanswer

n°6224744
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 20:23:09  profilanswer

Euh oui, mais ça risque de trancher si vous continuez la guéguerre à deux balles là ...

---------------
BnetTs3 HFR
n°6224976
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 25-03-2009 à 21:44:07  profilanswer

Heeks a écrit :

Euh oui, mais ça risque de trancher si vous continuez la guéguerre à deux balles là ...

mais si on blesse quelqu'un dans son amour propre ça ne fait pas du bien non plus...

---------------
n°6225047
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 22:11:31  profilanswer

sinon, j'ai commencé à jouer ce soir sur le classic, c'était du grand n'importe quoi, pas de spycheck / tout le monde part tout seul dans son coin / personne ne communique ou presque...

me suis tiré ^^

---------------
BnetTs3 HFR
n°6225338
szwip

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 02:11:55  profilanswer

SnooPy24590 a écrit :

[:al zheimer] Désolé pour les autres de revenir sur le sujet, et je sais que je risque d'être TT pour poursuivre ce HS, mais là je suis tellement mort de rire que je ne pouvais m'empêcher de réagir.

SnooPy, certes temujin a des réactions un peu urticantes et tu a su relevé qu'il avait fait 1 faute sur 10 lignes (remarque, ça dépend de la taille de l'écran), mais lorsque je vois ça, je me dis que tu aurais tout intérêt à faire profil bas et à réviser un peu ton français (ce n'est pas pour être méchant c'est réellement un conseil) :

snoopy24590 a écrit :

"se Se foutre de la gueule des gens", moi je ne dirai pas ça (je fais peut ^^e être des fautes mais je ne suis pas VULGAIRE !! ou Ou au moins mets des ****). j'ai J'ai fait de mon mieux là !!! j J'essaye de ne pas en faire des fautes je ne suis pas un boss en français, monsieur(madame) le(la) prof...excuse moi :fou: !!! ^^ pfff...

Bon, j'ai été un peu dur car j'ai aussi relevé les coquilles, les majuscules et les négations absentes. Mais d'un autre côté, je n'ai pas complètement relevé les règles de ponctuation (même si je les ai corrigées).

PS : pas la peine de relever mes fautes, il m'arrive comme à tout le monde d'en faire, mais il y a des limites à tout :o
PS2 : d'ailleurs ce n'est même pas la peine de me répondre car ce sera mon unique sujet sur ce HS.

Message cité 2 fois
Message édité par szwip le 26-03-2009 à 16:32:16
n°6225524
nadefred

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 09:16:04  profilanswer

Comment je vous ai mis minable en heavy hier mouhahaha  :sol:  

ça faisait longtemps que j'étais plus venu sur Hfr et y a tjs les mêmes trucs chiants : on commence sur dust (ok why not), après junction... rtv sans succès, on continue sur.. egypt ! là on fait un vote pour grana ou bad je sais plus, qui au bout de 2 captures change (10min en gros) et hop goldrush..
En + aucun TP, 3 pyros noobs par team

Après si vous aimez ça, ne changez rien... mais ce n'est pas comme ça que vous allez progresser et attirer des bons joueurs avec lesquelles il y aura plus de tp..  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par nadefred le 26-03-2009 à 09:23:08

---------------
9.SifredO
n°6225896
svanwan

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 11:19:43  profilanswer

nadefred a écrit :

ça faisait longtemps que j'étais plus venu sur Hfr et y a tjs les mêmes trucs chiants : on commence sur dust (ok why not), après junction... rtv sans succès, on continue sur.. egypt ! là on fait un vote pour grana ou bad je sais plus, qui au bout de 2 captures change (10min en gros) et hop goldrush..

Après si vous aimez ça, ne changez rien... mais ce n'est pas comme ça que vous allez progresser et attirer des bons joueurs avec lesquelles il y aura plus de tp..  :hello:

Quelle mauvaise langue... on a joué les 3 parties sur Granary puis 3 parties sur Badlands et après effectivement le mapcycle nous a mis Goldrush...
Les noobs on peut pas trop y faire grand chose, quant au TeamPlay bin c'est pareil vu qu'il y a des noobs  :)  
Après faut équilibrer les équipes parce que bon à un moment c'était dur de résister à la percée de fredo, machin et autres HFR... (sur Junction par exemple)

Et effectivement le mapcycle est un peu merdique car junction suivi de egypt c'est rude....

Message édité par svanwan le 26-03-2009 à 11:21:47

---------------
Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr
n°6226250
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 13:13:23  profilanswer

surtout sur le classic....

---------------
BnetTs3 HFR
n°6226282
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 13:18:56  profilanswer

J'suis d'accord avec fredo et faut virer au plus vite ces maps
Faudrait aussi installer un plug-in qui lance un vote pour que les joueurs choisissent la suivante

n°6226417
nadefred

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 13:45:38  profilanswer

Suffit de mettre un mapcycle court en virant les exotiques et les pl (elles sont sur le bourrinator)

Oui c'est bien ce que je dis, on a joué que 3 parties sur grana ce qui est pas assez.. Surtout que le temps d"équilibrer les parties y a déjà 2-0 et le 3eme est en train de se prendre.. Il faudrait que toutes les maps ne se terminent qu'après les 30min de jeu, peu importe le score :)

---------------
9.SifredO
n°6226573
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 14:20:22  profilanswer

On pouvait pas jouer TP MachiN refusait d'utiliser son micro  [:fading]

n°6226624
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 26-03-2009 à 14:32:25  profilanswer

Egypt c'est mille fois mieux que granary, un peu de sérieux svp.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°6226640
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 14:35:42  profilanswer

concernant le mapcycle, faut voir avec mimir© (happy birthday) : en gros le repertoire de maps est commun à tous les serveurs et chacun d'eux utilise un mapcycle.txt unique mais a priori ça chie dans la colle depuis le début.

---------------
BnetTs3 HFR
n°6226812
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 15:29:14  profilanswer

szwip a écrit :

Bon, j'ai été un peu dure car j'ai aussi relevé les coquilles couilles, l.

zut alors, swip tu t'es faite opérer

Message cité 1 fois
Message édité par rxjy le 26-03-2009 à 15:29:32

---------------
[HFR] JeanZyves
n°6227049
szwip

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 16:41:08  profilanswer

rxjy a écrit :

zut alors, swip tu t'es faite opérer

Mince, je venais juste de m'en rendre compte  :whistle:

n°6227143
nadefred

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 17:14:53  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Egypt c'est mille fois mieux que granary, un peu de sérieux svp.

tu traînes trop sur cpc  :jap:

---------------
9.SifredO
n°6227197
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 17:33:04  profilanswer

nadefred a écrit :

Pourtant en général le no crit ça rebute le noob, de même que la limite à 20 joueurs. [:urd]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6227223
nadefred

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 17:41:31  profilanswer

junction / egypt / dust / gold ça les attire ^^

---------------
9.SifredO
n°6227294
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 26-03-2009 à 18:09:52  profilanswer

nadefred a écrit :

tu traînes trop sur cpc  :jap:

Ça fait plus d'un an que j'évite de jouer les officielles (à part dustboule) parce que je les ai joué jusqu'à la nausée et je ne peux plus les voir, et heureusement des maps customs meilleures que granary t'en as des dizaines.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°6227357
zzeria

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 18:38:55  profilanswer

Elle est très bien Egypt...
De toutes façons, il y a toujours quelqu'un qui n'aime pas la map en cours.
Sinon, on peut mettre goldrush, Dustbowl et badwater en boucle...

n°6227594
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 20:18:45  profilanswer

allez se soir petite partie sur les serveur hfr avec mon pyro. Hier j'ai essayé l'ingénieur mais je pense que avant de bien le maitriser il faut bien connaitre les bons coins pour disposer les tourelles.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°6227606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 20:27:58  answer

et il faut la bonne équipe qui spycheck, parce que t'auras beau disposer tes constructions dans le bon coin qui va bien, tant que t'as des spyputes adverses un peu dégourdies qui peuvent y accéder en se promenant tout du long ça ne sert pas à grand chose sinon leur donner du frag facile.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)