| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 23:40:23 ![]() ![]() |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Dites, j'ai un p'tit problème.
Message cité 2 fois Message édité par thematatak le 24-03-2009 à 00:02:12 --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
szwip Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par szwip le 24-03-2009 à 01:52:35 |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
nadefred Transactions (0) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Toi y'en a payer gros serveurs ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
szwip Transactions (0) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Hé bien il va falloir une grosse rallonge budgétaire ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 14:42:51 ![]() ![]() |
svanwan Transactions (0) |
--------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
nicotchtch Transactions (0) | Salut,
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nicotchtch Transactions (0) | J'ai viré le .blob et ça fonctionne.
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
snoopy24590 snoopy n'est pas snoopyTransactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
szwip Transactions (0) | SnooPy24590 a écrit :
Message cité 2 fois Message édité par szwip le 26-03-2009 à 16:32:16 |
nadefred Transactions (0) | Comment je vous ai mis minable en heavy hier mouhahaha Message cité 2 fois Message édité par nadefred le 26-03-2009 à 09:23:08 --------------- 9.SifredO |
svanwan Transactions (0) |
Message édité par svanwan le 26-03-2009 à 11:21:47 --------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
Bug_Brother Transactions (0) | J'suis d'accord avec fredo et faut virer au plus vite ces maps
|
nadefred Transactions (0) | Suffit de mettre un mapcycle court en virant les exotiques et les pl (elles sont sur le bourrinator)
--------------- 9.SifredO |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | On pouvait pas jouer TP MachiN refusait d'utiliser son micro |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Egypt c'est mille fois mieux que granary, un peu de sérieux svp. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 26-03-2009 à 15:29:32 --------------- [HFR] JeanZyves |
szwip Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
zzeria Transactions (0) | Elle est très bien Egypt...
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | allez se soir petite partie sur les serveur hfr avec mon pyro. Hier j'ai essayé l'ingénieur mais je pense que avant de bien le maitriser il faut bien connaitre les bons coins pour disposer les tourelles. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2009 à 20:27:58 ![]() et il faut la bonne équipe qui spycheck, parce que t'auras beau disposer tes constructions dans le bon coin qui va bien, tant que t'as des spyputes adverses un peu dégourdies qui peuvent y accéder en se promenant tout du long ça ne sert pas à grand chose sinon leur donner du frag facile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |