| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
nadefred Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 14:20:38 ![]() ![]() |
Halfsup Transactions (9) |
|
RoY_Mike Transactions (0) |
Sifredo qui ne sait toujours pas, après 500h de jeu, que nos frags sont affichés en blanc -> priceless.
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
RoY_Mike Transactions (0) | Ah et une vidéo de skill à 80% sur le même serv FFA nolvl -> priceless.
Message édité par RoY_Mike le 09-02-2009 à 15:12:20 --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
nadefred Transactions (0) | Là tout s'affichait en violet sur mon pc.. et il veut plus démarrer --------------- 9.SifredO |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Sifredo on need ce soir hein !!! Nous lache pas ... sinon je devrai jouer demo à ta place XD |
nadefred Transactions (0) | Ben pas le choix là... Je vais tenter de réparer tout seul hein mais j'ai peur que ce soit ma CG qui ait lachée.. --------------- 9.SifredO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2009 à 19:37:48 ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Genre ca Message édité par v3ofme le 09-02-2009 à 20:31:46 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 20:31:23 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) | joli shoots, réalisation sympa, faut juste couper le son quoi Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 09-02-2009 à 20:46:56 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Scrypt Transactions (6) | franchement c'est impressionnant de tirer les scouts comme des lapins, parfois de tres pres en plus ... --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2009 à 20:55:00 ![]()
|
hide Transactions (0) | Putain Néham qui se couche à une heure de papy --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | NéHam il est malade, il bosse demain et il te merde, salaud d'étudiant parasite gauchiste. On en reparlera quand tu te seras fait des parties de L4D de malade jusqu'à 2h du matin avec Lettre et la famile Cymo/harlock. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 09-02-2009 à 23:11:18 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
hide Transactions (0) | Susceptible, le papy
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 09-02-2009 à 23:20:44 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
hide Transactions (0) |
Ok, je ferai un détour par Steam si j'ai pas la flemme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Django doit tourner a 5% de skill et pis c'est tout C'est a moitié un dragshoot mais y'a juste qu'il essaye de deviner ou est le scout Message édité par v3ofme le 10-02-2009 à 02:12:17 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 10-02-2009 à 07:21:12 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je fais un comeback apres 1 mois d'hospitalisation sans net.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Popopo! On t'as pas donné la permission d'arrêter et de retourner là-bas... Message édité par NHam le 10-02-2009 à 18:04:51 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | dsl je suis pas d'humeur à rigoler.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
remuald Transactions (0) | pour ceux qui ont des soucis avec TF2 (problème de chargement de map, jeux qui ne se lance pas, mise a jour qui ne se fait pas,...), il faut faire un clic droit sur le jeu puis "proprietes", puis l'onglet "fichiers locaux" et cliquer sur "verification de l'integrite du cache du jeu", moi je fais ça regulierement et maintenant plus aucun soucis --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
rockandroll Transactions (0) |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Donc ?
Ah ah !
Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 10-02-2009 à 22:55:42 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais stout cay comme ça TF2 est lent à se lancer. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
hurox1 Transactions (0) |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | salut profi...
--------------- [HFR] JeanZyves |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |