| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 12:46:37 ![]() ![]() |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
sun tzu Transactions (0) | |
nadefred Transactions (0) | --------------- 9.SifredO |
RoY_Mike Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | ça manque de Heenok --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
couscous' garbit *Transactions (0) |
sun tzu Transactions (0) |
szwip Transactions (0) | |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | GG les hfr ! GG |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 16:17:52 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | si on avait des infos sur l'update scout rien de tout ceci ne se serait passé Message édité par stardrawer le 06-02-2009 à 16:19:21 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
piotrivanovitch Transactions (0) | L'update est prévu pour bientôt càd rentrée 09 au meilleur des cas, selon le calendrien Valvien. |
hide Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
hide Transactions (0) | Ok, je desserre mes sourcils alors --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
burnout62 Transactions (2) |
|
hide Transactions (0) |
Ho oui les fesses du Heavy --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Tu te mets à TF2 aussi? Message édité par NHam le 07-02-2009 à 19:11:42 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
hide Transactions (0) | Ouais, je dors mal ces temps ci --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | The house of flying hiding diing scout !
|
Scrypt Transactions (6) | comme d'hab tout le monde est dispersé à droite à gauche --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bug_Brother Transactions (0) | C'est fou hein ? |
szwip Transactions (0) | Sur CPC scout, je suis tombé sur une nouvelle versin de warpath, dite "v2", mais complètement différente de la v2 que certains connaissent.
Message cité 1 fois Message édité par szwip le 08-02-2009 à 19:56:15 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Scrypt Transactions (6) | y a une map que je vois de moins en moins sur les serv c'est labor, pourtant je la trouvais bieng Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 08-02-2009 à 20:18:09 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Message édité par astrojojo le 08-02-2009 à 21:26:43 |
szwip Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Oui effectivement elle est bien plus rapide, il y a eu beaucoup de changements par rapport à la version précédente. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | C'est pas génial la flotte en dessous, sinon c'est un plaisir à jouer en pyro --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Halfsup Transactions (9) |
|
Wolverju Transactions (0) | Salut a tous. Voici une video d'un montage que j'ai fait.
|
szwip Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | hihi, avec du spychek il aurait surement pas fait 9 bs. --------------- non. |
nadefred Transactions (0) | En tout ças le début prouve qu'avant on pouvait faire des HS en unscope... hein roy ;o))
--------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |