| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Bug_Brother Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 20:48:11 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | des chauds pour ce soir sur le classic ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
medoc974 Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | j'vais attendre un peu sur le serv ... --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt Transactions (6) | j'dois y aller mais il y a encore pas mal de monde --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Astuce pour supprimer le message d'info a chaque début de map ( très chiant sur hydro --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Mode HS On
--------------- -= Fight =- |
nadefred Transactions (0) | SAlut à tous
--------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 14:12:26 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | sympa je test le spy sur un serveur lambda (fun to frag), je me loupe un backstab sur un soldier, je le bute quand meme après ou 357 pendant qu'il fait le mariole avec sa pelle, et je me ramasse un "HFR grosses putes".
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Heeks La lettre XTransactions (0) | c'est normal ce temps de latence, sauf pour sapper, on peut le faire tout en étant invisible, je crois (fouettez moi si je me trompe sifredo : t'as viré les .blob ? Message cité 3 fois Message édité par Heeks le 04-01-2009 à 14:16:54 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | depuis la dernière maj j'ai des problème de plantages avec TF2 heeks : nan ! en invisible tu peux pas saper, mais si tu sape, tu perds pas ton déguisement. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-01-2009 à 14:18:11 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
szwip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2009 à 14:19:24 ![]() moi j'ai parfois des crashs du jeu et j'ai dû réduire l'accélération audio d'un cran sinon jeu figé de manière aléatoire nécessitant un reboot à la sauvage obligatoire et pas contournable. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
nadefred Transactions (0) | Non j'ai pas supprimé les blob, je vais essayer ! merci --------------- 9.SifredO |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Message édité par zapan666 le 04-01-2009 à 14:44:05 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message cité 1 fois Message édité par medoc974 le 04-01-2009 à 15:16:59 |
Scrypt Transactions (6) | je commence à me gaver en spy, c'est fou comme c'est simple avec contre un camp qui spycheck pas.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
nadefred Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | pour les tags, il suffit de les mettre en 256 pix d'enregistrer en bmp et ça fonctionne. Message édité par stardrawer le 04-01-2009 à 15:33:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2009 à 15:37:17 ![]()
|
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Nham justement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2009 à 16:56:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |