| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2009 à 16:56:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 16:56:34 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 04-01-2009 à 17:09:36 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
medoc974 Transactions (0) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
medoc974 Transactions (0) | Sur le serveur HFR custom pas de trace de la map Orange_x_tf2 |
Heeks La lettre XTransactions (0) | http://91.121.79.122/tf/maps/cp_orange_x_tf2.bsp
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 04-01-2009 à 17:39:05 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt Transactions (6) | le flingue du spy est en effet très sous-estimé --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 18:55:17 ![]() ![]() |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
nadefred Transactions (0) | Du beau monde hier soir sur le serveur ! Des B@D, des WL, des très bonnes teams françaises
--------------- 9.SifredO |
Scrypt Transactions (6) | normal tout le monde se presse pour jouer avec l'eleete --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Gros poutou à Lu, qui s'est suicidé avec ses rockets pour que je survive! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bug_Brother Transactions (0) | J'suis même passé 1er sans jouer wéé ! |
nadefred Transactions (0) | Clairement avec un ratio de 2 je perds 300 pts, que des noobs en face --------------- 9.SifredO |
szwip Transactions (0) | Il y a pire que les noob pour perdre des points aux stats : les bons joueurs occasionnels |
Scrypt Transactions (6) | suffit de jouer medic quelques temps et hop on dégringole --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
nadefred Transactions (0) | Je meurs pas en médic moi --------------- 9.SifredO |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pourquoi ça marchait plus alors? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Bonne année !
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) | Pour les réguliers qui souhaiteraient faire un tournoi 6vs6, dernier appel pour les inscriptions avant le début de la LFTF2.
|
oun0r Transactions (1) |
Bug_Brother Transactions (0) | Welcome ! |
|
RoY_Mike Transactions (0) | Vous avez déjà décidé de la line up pour votre match de mercredi ? --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Bug_Brother Transactions (0) | Tout est déjà rodé pour vous mettre une bonne raclée
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
medoc974 Transactions (0) | A premier c'est mort le tournoi pour moi (histoire de ping de la con!!!).
|
Bug_Brother Transactions (0) |
oun0r Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 21:07:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |