| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
nadefred Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 16:59:38 ![]() ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) | Perso c'est depuis la nuit des temps que le pipe dans la bouche du scout le tue pas en un coup... j'ai pas attendu le nerf pour crier au viol. --------------- non. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ca devient infernal de jouer contre des scouts en ce moment --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
couscous' garbit *Transactions (0) | Le scout bien joué à toujours été surpuissant...
--------------- non. |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Yep yep; Merci la team HFR pour ce petit match.
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Ras le cul des scouts, ils me pourrissent toutes mes parties. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Un indice chez vous: --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
burnout62 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 27-02-2009 à 01:28:32 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Bon à 10 euros, j'ai craqué --------------- -That's why god made extra bullets |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 08:01:19 ![]() ![]() |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2009 à 08:12:26 ![]()
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
tafkap Transactions (0) |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | je trouve le nouveau fusil du scout très chiant Message édité par rxjy le 27-02-2009 à 12:16:39 --------------- [HFR] JeanZyves |
Scrypt Transactions (6) | en tout cas c'est l'occasion de s'entrainer au sniper avec tous ces petites cibles qui sautent dans tous les sens --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | hello, grande blonde d'hardcock...
--------------- [HFR] JeanZyves |
D'ailleurs événement spécial ce soir: Message cité 2 fois Message édité par NHam le 27-02-2009 à 14:39:10 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
nadefred Transactions (0) | Django sort de ce corps --------------- 9.SifredO |
svanwan Transactions (0) |
Message édité par svanwan le 27-02-2009 à 15:47:49 --------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Tu as gagné un photo dédicacée de JeanZyves et machin pendant leur voyage de noce au Vietnam. Message édité par NHam le 27-02-2009 à 16:19:59 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2009 à 16:34:56 ![]()
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scrypt Transactions (6) | Pleins de scouts en défense encore chez CPC, je me suis cassé au bout de 20 minutes après défaites sur défaites --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai raté les bisous de Misteur Lettre? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-02-2009 à 21:27:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je débarque avec la maj scout, mais je trouve que le "stun" du scout est vraiment abusé.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |