| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 22:27:43 ![]() ![]() |
karlu Transactions (0) | Bah passer sur les serveurs ouais pourquoi pas, mais comme j'ai dis plus haut j'ai commencé à jouer hier seulement donc bon j'ai pas trop pensé à venir vous voir ^^
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Il n'empeche que le snipe c'est pour les fiottes. Un bon pyro rush tête baissée, ratio de 1 a la fin du round hihi mdr.
Jveux un gros nerf pour calmer les pyrotistes moi Message édité par couscous' garbit le 29-12-2008 à 23:19:36 --------------- non. |
nadefred Transactions (0) | Stop avec vos discussions de noobs et venez jouer ! --------------- 9.SifredO |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
karlu Transactions (0) | ... |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Sympathique partie ce soir ! J'ai ouned scrypt pendant une map complete le pauvre ! \o/ |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 30-12-2008 à 01:01:49 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
szwip Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 01:26:15 ![]() ![]() |
karlu Transactions (0) |
|
RoY_Mike Transactions (0) |
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
karlu Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
nadefred Transactions (0) | Tout le monde s'est déjà pris un HS improbable par Django --------------- 9.SifredO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2008 à 08:59:14 ![]() quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert le medigun déblocable du medic ? ok 100% critique mais 0% invulnérabilité. Et ça ne critique pas sur les sentry.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 09:12:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2008 à 09:04:00 ![]() |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est clair que l'uber crit est beaucoup plus 'technique' que le normale, mais lancé sur le bon cheval et au bon moment c'est redoutable !! |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bug_Brother Transactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) | Pour les HFR désireux de monter une équipe pour la LFTF2 Message édité par Bug_Brother le 30-12-2008 à 11:01:49 |
Scrypt Transactions (6) | trop mauvais --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2008 à 11:38:56 ![]() moi je ne fréquente que l'élite des pyro, ceux sévèrement membré du lance-flamme. |
|
|
Scrypt Transactions (6) | ha c'est sorti quake live ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
zenway Transactions (0) |
|
vadder Prends !Transactions (1) |
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | J'ai aussi remarqué un truc... l'équipe qui perd a toujours des bras cassés ! Nan mais sans déconner faut arréter les blagues l'autre fois on était 6 gros sur le serveur Nofrag dans la même team et on s'est fait démonter ! C'est pas parce qu'on est [Gros] qu'on est invinsible hein ! Et pourtant juste avant le début de la partie on voyait déjà écrit : "bande de lame stop le staking gros!". Message cité 2 fois Message édité par Petit_Lu le 30-12-2008 à 13:06:22 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |