| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
nadefred Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 11:28:29 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) | On fera la map décisive pour la victoire vs les malfras, dustbowl |
Bug_Brother Transactions (0) | Même pas peur, je veux revanche dustbowl un point c'est tout
Message édité par Bug_Brother le 20-02-2009 à 14:15:58 |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Félicitations...
--------------- [HFR] JeanZyves |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | ca fait bien 2 mois que j vaais pas rejoué ce fut bien sympa |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | j'adore toujours autant ce jeu, je salue ceux avec qui j'ai joué cet aprem, et j'embrasse Scrypt sur la fesse gauche --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scrypt Transactions (6) | c'est la seule qui me reste de toute façon, j'ai sauté sur une mine --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 16:21:04 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Les 2 chariots côte à côte je l'attends impatiemment, quand on sait ce que ça peut donner --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sebhal de matchTransactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) | Ladies and Gentlemen, je viens ici pour prêcher la bonne parole et vous parler de la Ligue FR TF2.
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 23-02-2009 à 12:20:00 |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | j'ai enfin retrouvé mon fps sous TF2...
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
szwip Transactions (0) |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Je viendrais joueur sur les serveur HFR un de ses quatres
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Bug_Brother Transactions (0) | Salut, |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | aussi temu, cela ne m'aide pas trop pour jouer le soir...
Jileo Transactions (3) |
|
Scrypt Transactions (6) | Houla serveur classic plein, que se passe-t-il ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
nadefred Transactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
ssx99harlock Transactions (2) |
nadefred Transactions (0) | ça va faire mal, surtout que généralement le scout n'a besoin que de tirer 2 coups de scatter gun pour tuer sa cible, alors là ce sera one shot ^^"
--------------- 9.SifredO |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ils sont vraiment doués les gars de l'équipe TF2, elle est drôle et originale cette annonce pour ce monstross shotgun --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PeNNeR Transactions (0) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Y'a pas une traduction pour "force-a-nature" ? Je trouve l'anglais pas évident et j'ai la flemme de décortiquer le texte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |