| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 12:53:52 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Oui j'espère |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
PeNNeR Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ils bossent sur de nouveaux MEET THE
Il en a dans le caleçon! Accrochez vous à votre Casquette! S'il se trouve que vous êtes EN L’AIR lorsque vous faites feu La Complainte du Chasseur On entend beaucoup d’insatisfaction à propos des shotguns qui se rechargent TROP VITE et renferment trop de cartouches.
Merci à Mydriaze de me voler la politesse et de faire un faux sens sur Airborne Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-02-2009 à 13:47:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Merci |
nadefred Transactions (0) | ça lui manquait les rocket jump =)
--------------- 9.SifredO |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | le medic ne pourra pas suivre et se pointer avec 30 hp, ça craint. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dæmon Transactions (2) | heu, un achievement ou il faut tuer un heavy et "lui voler son sandwich"
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 14:16:40 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Le Sandvich remplace le shotgun du heavy et une fois à terre il donne 30 (?) Hp à celui qui le ramasse. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 24-02-2009 à 14:21:21 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dæmon Transactions (2) | Ouai enfin pour chopper son sandwich il faut qu'il l'ai a la main? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bah non, relis l'achievement et ce qu'on a dit du sandvich. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dæmon Transactions (2) | ouai mais si il utilise ses gants ou sacha/natacha avec le sandwich dans son inventaire : lorsqu'il meurt est ce qu'il laisse tomber son sandwich en plus de son arme porté?
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Quand tu meurs tu laisses tomber l'arme en ta possession. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Moi je dirais non
Message édité par arker37 le 24-02-2009 à 15:38:21 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Dæmon Transactions (2) | ouai moi aussi c'est ce que je pense. Sinon l'achievement est trop facile --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jileo Transactions (3) | Je suppose que pour nous, la maj sera pour demain? |
Dæmon Transactions (2) | ben aux usa leur maj se font dans la soirée. Ma maj de la page scout sur le site officiel a eu lieu a 21h heure east coast hier. Soit 3 heures du mat chez nous. Donc en gros faut pas atendre la maj ce soir dans la soirée Edit : et puis il suffit que valve soit un peu en retard ... Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 24-02-2009 à 15:50:48 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
Message édité par Petit_Lu le 24-02-2009 à 18:10:06 |
Dæmon Transactions (2) | la question c'était aussi de savoir si ça marche lorsqu'il ne mange pas le sandwich, mais lorsque il se balade avec le sandwich a la main. Et la réponse c'était que ça marche aussi --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zemops Transactions (0) | Personne pour peupler le serveur ? |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ben je suis pas super dispo en ce moment... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
burnout62 Transactions (2) | Je suis en train de DL l'update et je vais voir les nouveautés.
|
nadefred Transactions (0) | Va falloir en faire des heures en scout pour débloquer tout ça ^^" --------------- 9.SifredO |
burnout62 Transactions (2) | Ouais +1 nadefred, je joue peu scout car c'est pas trop mon trip, mais va falloir pas mal d'heures de Scout pour avoir assez de succès pour débloquer qqch.
|
nadefred Transactions (0) | Maintenant que le serveur est en no crit à 20 slots ca va être la fête du scout ^^ --------------- 9.SifredO |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'a aussi des petits réglages en plus hein http://www.nofrag.com/2009/fev/25/30736/
Y'a pas d'update d'après mon steam, là! Message édité par vanloque le 25-02-2009 à 11:14:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nadefred Transactions (0) | C'est marrant le bonus de point pour le scout, c'est ryry qui va être content, il sera toujours devant moi ^^
--------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |