Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°6018092
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 30-12-2008 à 13:07:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Petit_Lu a écrit :

Perso je reste persuadé que ce qui fait la force d'une équipe c'est deux choses : les classes choisies pas n'importe comment (genre osef je joue spy spa grave si yen a dejà deux autres)

C'est ce que j'avais vu sur le serv NF, en plus d'aucune communication. Effectivement ça faisait CS comme tu disais, chacun pour sa gueule à faire du frag dans son coin. J'espère que c'est pas toujours comme ça :/

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 13:07:03  profilanswer

n°6018122
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 13:16:51  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est ce que j'avais vu sur le serv NF, en plus d'aucune communication. Effectivement ça faisait CS comme tu disais, chacun pour sa gueule à faire du frag dans son coin. J'espère que c'est pas toujours comme ça :/

Je sais pas j'y suis allé qu'une fois ... mais de toute facon c'est pareil pour tous les serveur... Pour jouer team play il faut parler et demander a chacun d'aider l'autre si personne ne parle ca donne pas envie d'aider son prochain... Rien que de dire 'merci' quand le medic te sauve à 2hp alors que t'étais en flamme ca l'incitera à revenir te voir je pense ! Et le serveur nofrag jy refoutrai plus les pieds ! Voir écrit "Ta gueule" et autres insultes PAS au second degré sur le chan... super ambiance quoi ! Sont un peu trop pgmkillerroxor attitude la bas !

Dfacon quand le serveur pu du cul moi soit j'essaie de réorganiser l'équipe au micro soit je quit quoi... Spour ca que j'aime bien jouer avec les gens que je connais ! D'ailleurs hier yavait du noob en pagaille sur le serveur et l'acceuil fut des plus chaleureux ! Ca fait plaisir a voir. Le mec pose une question et chacun lui répondait sans dire "gros noob t'es naz".  GG l'acceuil chez les HFR !

Message cité 1 fois
Message édité par Petit_Lu le 30-12-2008 à 13:20:29
n°6018173
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 13:32:52  profilanswer

http://img508.imageshack.us/img508/5134/23122008151ij4.th.jpg

http://img508.imageshack.us/img508/4228/27122008166ax9.th.jpg
Je regarde bientot le django ! XD

Message édité par Petit_Lu le 30-12-2008 à 13:35:14
n°6018223
nadefred

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 13:47:12  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Je sais pas j'y suis allé qu'une fois ... mais de toute facon c'est pareil pour tous les serveur... Pour jouer team play il faut parler et demander a chacun d'aider l'autre si personne ne parle ca donne pas envie d'aider son prochain... Rien que de dire 'merci' quand le medic te sauve à 2hp alors que t'étais en flamme ca l'incitera à revenir te voir je pense ! Et le serveur nofrag jy refoutrai plus les pieds ! Voir écrit "Ta gueule" et autres insultes PAS au second degré sur le chan... super ambiance quoi ! Sont un peu trop pgmkillerroxor attitude la bas !

Dfacon quand le serveur pu du cul moi soit j'essaie de réorganiser l'équipe au micro soit je quit quoi... Spour ca que j'aime bien jouer avec les gens que je connais ! D'ailleurs hier yavait du noob en pagaille sur le serveur et l'acceuil fut des plus chaleureux ! Ca fait plaisir a voir. Le mec pose une question et chacun lui répondait sans dire "gros noob t'es naz".  GG l'acceuil chez les HFR !

On s'comprend entre noobs s'pour ça  :bounce:

---------------
9.SifredO
n°6018231
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 30-12-2008 à 13:48:59  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

J'ai aussi remarqué un truc... l'équipe qui perd a toujours des bras cassés ! Nan mais sans déconner faut arréter les blagues l'autre fois on était 6 gros sur le serveur Nofrag dans la même team et on s'est fait démonter ! C'est pas parce qu'on est [Gros] qu'on est invinsible hein !  Et pourtant juste avant le début de la partie on voyait déjà écrit : "bande de lame stop le staking gros!".  :??:  

Perso je reste persuadé que ce qui fait la force d'une équipe c'est deux choses : les classes choisies pas n'importe comment (genre osef je joue spy spa grave si yen a dejà deux autres) et l'organisation de la team ! Une team qui cause au micro sera souvent plus forte que l'autre AMHA !  ;)  

Quand c'est vraiment trop désiquilibré en général je vais souvent en face si c'est vraiment abusé (d'ailleurs quelqu'un la souligné quelques pages plus haut). Mais quand on me sort cash : "stop le stacking gros" ca donne pas envie ... L'art et la manière quoi .. Et puis pour terminer si on fait un groupe c'est aussi pour jouer ensemble. Sur les serveur CPC quand tous les defrag sont en face je vais pas leur dire d'équilibrer... au contraire à la map d'après je me mets en face et j'essaye de les poutrer !  

Après je dis ca... je m'énèrve pas.. Ca reste dans la joie et la bonne humeur ! :D

Pour conclure, pour avoir fait des match contre des team de division 5lftf2 vous avez largement le niveau ! La division 6 c'est presque du ffa en 6v6 quoi ! Allé lancez vous !

ha mais je suis convaincu qu'un stack de gros est largement poutrable, d'ailleurs hier le niveau était pas spécialement élevé :D
Tant mieux à la limite que vous ne vous dispersiez pas, ça donne du challenge ... sauf quand effectivement l'autre côté se retrouve avec zéro communication au micro, zero teamplay, voire zero medic comme hier sur la fin, ce qui revient à du massacre à la chaîne assez frustrant. Et changer de côté n'est pas non plus très intéressant alors car on est certes plus en position de victime mais il n'y a aucun challenge à poutrer une équipe sans teamplay. Alors demander à ce que la team adverse se disperse c'est prendre un peu le problème à l'envers, c'est à nous de devenir meilleurs :D

Et quand je dis bras cassés, je dis pas qu'individuellement les gens sont mauvais, juste qu'ils ne font pas l'effort de se coordiner ce qui revient face à une équipe plus organisée comme les gros à passer à l'abattoir :D

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°6018254
nadefred

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 13:56:45  profilanswer

TEAM FORTRESS  :o

---------------
9.SifredO
n°6018278
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 14:03:08  profilanswer

steam déconne là?

n°6018564
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 15:01:42  profilanswer

Ca arrive

n°6018581
Jileo

Transactions (3)
Posté le 30-12-2008 à 15:04:56  profilanswer

zapan666 a écrit :

C'est pareil que Steam : BitTorrent

Jamais vu ça :heink:

n°6018716
szwip

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 15:41:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

ha mais je suis convaincu qu'un stack de gros est largement poutrable, d'ailleurs hier le niveau était pas spécialement élevé :D
Tant mieux à la limite que vous ne vous dispersiez pas, ça donne du challenge ... sauf quand effectivement l'autre côté se retrouve avec zéro communication au micro, zero teamplay, voire zero medic comme hier sur la fin, ce qui revient à du massacre à la chaîne assez frustrant. Et changer de côté n'est pas non plus très intéressant alors car on est certes plus en position de victime mais il n'y a aucun challenge à poutrer une équipe sans teamplay. Alors demander à ce que la team adverse se disperse c'est prendre un peu le problème à l'envers, c'est à nous de devenir meilleurs :D

Et quand je dis bras cassés, je dis pas qu'individuellement les gens sont mauvais, juste qu'ils ne font pas l'effort de se coordiner ce qui revient face à une équipe plus organisée comme les gros à passer à l'abattoir :D

Pas mieux.

Notre team ne communiquait pas (moi y compris, je ne peux pas trop utiliser le micro le soir), les classes étaient prisent n'importe comment, il n'y avait aucune entraide (j'ai essayé un moment, mais soit ça ne suivait pas, soit le mec que j'aidais faisait n'importe quoi).

On n'avait aucune attaque, une défense très médiocre, et le gros de la team qui allait se faire défoncer à la queuleuleu sur l'espace central (je parle de turbine ;)).
J'ai l'impression que le seul à s'amuser dans notre team était le spy, mais qu'il n'en avait rien à foutre de la sentry (mais peut-être trop bien protégées) et encore moins des docs.

Et ce que je reproche, ce n'est pas que les Gros se mettent ensemble (on fait souvent la même chose entre HFR, ne serait-ce que pour l'ambiance), mais que tous les bons joueurs se mettent ensemble. Je pense notamment aux quelques Maigres présents, mais ce n'étaient pas les seuls.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 15:41:41  profilanswer

n°6018842
NoiBe49

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 16:20:06  profilanswer

Bonjour à tous,

Je m'occupe des serveurs Nofrag (avec 2 autres personnes) et il me semble que j'étais présent ce soir là dans l'équipe en face de toi Ptit Lu (pseudo Ingame et sur Nofrag : Popcorn). Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je jouais avec (ou contre) toi (notamment sur les CPC).
Déjà, je suis déçu que vous ayez eu ce ressenti l'autre jour. Nous essayons justement de faire en sorte que le serveur soit fun à jouer, que se soit grâce au mapcycle ou à la population qui joue dessus.
Concernant les insultes, il y aura toujours des cons et nous n'y pouvons rien, il ne faut pas hésiter à nous remonter l'infos quand cela arrive.
Pour le stacking, comme il est écrit plus haut, le jeu s'appelle TEAM fortress 2, on ne peut pas vous en vouloir de jouer ensemble ... surtout que de notre côté nous faisions exactement la même chose.
Quant au fait que "ça jouait les points", tu as du tomber dans un mauvais jour parceque c'est pas du tout le genre de la maison.

Je voudrais quand même revenir sur un point :
Je sais que certains ont des préjugés (fondés ou pas) envers Nofrag. Mais vous savez, on sait aussi rigoler et s'amuser là bas. On n'est pas tous des "pgmkillerroxor" (moi le premier). On est prêt à organiser des soirées, discuter ou autre avec qui que se soit.

Si quelqu'un souhaite me contacter, pour jouer ou autre, voici mon steamID : http://steamcommunity.com/id/popcorn_

En espérant vous voir quand même repasser de temps en temps amis Gros, Maigre, HFR ou autres

Bonne fin d'après-midi

Message cité 3 fois
Message édité par NoiBe49 le 30-12-2008 à 16:27:14
n°6018903
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 16:44:01  profilanswer

Fred a raison c'est la même chose sur tous les serveurs, la preuve les nouveaux qui sont arrivés avec la baisse de prix sur Steam, et qui ce sont plain de l'ambiance sur le serveur HFR, alors que c'est loin d'être le plus désagréable  ;)  

En tout cas merci a toi d'être venu donner ton point de vue, de manière civiliser et agréable, c'est tellement rare...
Faudra que je passe sur les serveurs de NF, mon niveau de skill, ou plutôt de noskill sera un très bon test pour mesure la PGM attitude  :whistle:

n°6019008
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 30-12-2008 à 17:26:16  profilanswer

NoiBe49 a écrit :

Bonjour à tous,

Je m'occupe des serveurs Nofrag (avec 2 autres personnes) et il me semble que j'étais présent ce soir là dans l'équipe en face de toi Ptit Lu (pseudo Ingame et sur Nofrag : Popcorn). Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je jouais avec (ou contre) toi (notamment sur les CPC).
Déjà, je suis déçu que vous ayez eu ce ressenti l'autre jour. Nous essayons justement de faire en sorte que le serveur soit fun à jouer, que se soit grâce au mapcycle ou à la population qui joue dessus.  
Concernant les insultes, il y aura toujours des cons et nous n'y pouvons rien, il ne faut pas hésiter à nous remonter l'infos quand cela arrive.  
Pour le stacking, comme il est écrit plus haut, le jeu s'appelle TEAM fortress 2, on ne peut pas vous en vouloir de jouer ensemble ... surtout que de notre côté nous faisions exactement la même chose.
Quant au fait que "ça jouait les points", tu as du tomber dans un mauvais jour parceque c'est pas du tout le genre de la maison.

Je sais que certains ont des préjugés (fondés ou pas) envers Nofrag. Mais vous savez, on sait aussi rigoler et s'amuser là bas. On n'est pas tous des "pgmkillerroxor" (moi le premier). On est prêt à organiser des soirées, discuter ou autre avec qui que se soit.

Si quelqu'un souhaite me contacter, pour jouer ou autre, voici mon steamID : http://steamcommunity.com/id/popcorn_

En espérant vous voir quand même repasser de temps en temps amis Gros, Maigre, HFR ou autres

Bonne fin d'après-midi

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je me souviens de toi ! [:haha jap]
Moi ce que j'ai aimé sur le serveur NoFrag c'est les zoulies maps customs avec l'ambiance alpine que j'avais envie de jouer [:cerveau abde]

http://steamgames.com/tf2/heavy/im [...] yard_2.jpg
http://steamgames.com/tf2/heavy/im [...] yard_1.jpg

mais mais mais c'était sans compter Nooky [:cerveau ouch] toujours avec la bonne classe, au bon moment, au bon endroit, avec le bon medic au cul et dans la bonne team [:cerveau vanilla] [:cerveau sisicaivrai]

Et là c'est le drame ! [:blessure] dans certaines map notre team a un poil résisté (ok, plus de 5 mn....) et à d'autre moment total viol [:delarue5] avec temps de vie après respawn de quelques secondes... (et je parle pas du spawnkill qu'il y à eu a un moment, comme si on en avait besoin, hein :sweat:  

Je sais que ça peut arriver mais sur 6 maps d'affillée j'ai lâché l'affaire là...[:cerveau manust]

Et à mon avis ça ne devait même pas être très intéressant pour nous adversaires tellement c'était facile et il n'y avait aucun challenge...[:cerveau klem]

Donc j'ai /quit pour aller faire un petit Quake3 où je me suis fait défonçer la rondelle [:cerveau goatse] mais au mois je sais pourquoi (parceque je suis tout seul à être mauvais...)

n°6019009
medoc974

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 17:26:19  profilanswer

The_dud a écrit :

Fred a raison c'est la même chose sur tous les serveurs, la preuve les nouveaux qui sont arrivés avec la baisse de prix sur Steam, et qui ce sont plain de l'ambiance sur le serveur HFR, alors que c'est loin d'être le plus désagréable  ;)  

L'ambiance est très bonne sur les serveurs HFR, tolèrent avec les nouveaux, aucune insulte sur TS (ou presque) et presque pas de kikoolol au zizi tout dur.
Manque évident de monde en journée (du au vacance/du boulot?).
En soirée au moins un serveur full, c'est déjà très bien ...

*Porte encore les stigmates de la soirée de hier*

On commence plutôt se soir?  :whistle:  

@+

PS: +3heures de décalage horaire avec la métropole

n°6019015
nadefred

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 17:28:50  profilanswer

medoc974 a écrit :

L'ambiance est très bonne sur les serveurs HFR, tolèrent avec les nouveaux, aucune insulte sur TS (ou presque) et presque pas de kikoolol au zizi tout dur.

PS: +3heures de décalage horaire avec la métropole

On veut des noms !  [:bakk]

---------------
9.SifredO
n°6019026
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 30-12-2008 à 17:32:29  profilanswer

nadefred a écrit :

On veut des noms !  [:bakk]

[Gros]sexeHardCock.....

Un sale con celui-là !  :fou:  

n°6019027
NoiBe49

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 17:32:40  profilanswer

AAAaaahhh, Nooky ! Il m'a également refait les omoplates plusieurs fois. Le médic collé derrière lui ... ce devait être moi :p
Pour le spawnkill, un petit mot dans le chat et normalement les gens comprennent. Après, tout dépend de la map, si le chariot est tout prêt du dernier point (près du spawn des RED), c'est presque inévitable. Sinon je te l'accorde, c'est pénible.

Concernant les maps, on essai de se tenir informé des nouvelles maps sympa (je vais d'ailleurs me renseigner sur celle correspondant au screen que tu as posté). Il y a notamment cp_gydan, pl_frontier, pl_mill, pl_cashwork_a5 et plein d'autres

Message cité 1 fois
Message édité par NoiBe49 le 30-12-2008 à 17:34:14
n°6019030
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 30-12-2008 à 17:33:17  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

[Gros]sexeHardCock.....

Un sale con celui-là !  :fou:  

:ouch:  C'est qui le multi de moi là  :??:  

n°6019031
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 17:33:37  profilanswer

NoiBe49 a écrit :

Bonjour à tous,

Bonne fin d'après-midi

Ah ?! Mauvais soir alors ! Ce que j'attends d'un serveur c'est avant tout une bonne ambiance mais AUSSI du level. Pendant longtemps j'ai trainé sur les serveurs teamfortress2.fr et c'etait pas ca. Noskill, Perso et en plus insulte a tout va ! Sur le serveur nofrag ce soir la tout etait réuni : insulte, pas de teamplay, pas d'ambiance et en plus a part quelques un, une équipe totalement à la ramasse de mon côté... alors comme j'y suis passé qu'une fois je reconnais que je catégorise un peu vite... Tu as bien fait de venir en parler. En général je ne vais pas sur les serveur nofrag parce qu'ils sont vides, tout simplement. Je n'ai aucun a priori sur nofrag et je le lis tous les jours donc bon...  ;)  

Pour la peine je reviendrai y faire un tour !  :hello:

Concernant les map... j'ai pas du tout aimé les custom... Enfin j'ai pas eu le temps de les apprécier vu les conditions de jeu surtout !

Message édité par Petit_Lu le 30-12-2008 à 17:37:21
n°6019032
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 30-12-2008 à 17:34:03  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Eh oh !! c'est moi l'original !  :sweat:  Stop les multis !  :pfff:  

n°6019036
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 30-12-2008 à 17:36:00  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Oh putain il devient fou  [:canardeur]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°6019038
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 30-12-2008 à 17:36:40  profilanswer

NoiBe49 a écrit :

AAAaaahhh, Nooky ! Il m'a également refait les omoplates plusieurs fois. Le médic collé derrière lui ... ce devait être moi :p
Pour le spawnkill, un petit mot dans le chat et normalement les gens comprennent. Après, tout dépend de la map, si le chariot est tout prêt du dernier point (près du spawn des RED), c'est presque inévitable. Sinon je te l'accorde, c'est pénible.

Concernant les maps, on essai de se tenir informé des nouvelles maps sympa (je vais d'ailleurs me renseigner sur celle correspondant au screen que tu as posté). Il y a notamment cp_gydan, pl_frontier, pl_mill, pl_cashwork_a5 et plein d'autres

[:draculax] [:cerveau abde] j'aime beaucoup !!   [:sir_knumskull] C'est frais et ça change du style western !

n°6019042
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 30-12-2008 à 17:37:22  profilanswer

stardrawer a écrit :

Oh putain il devient fou  [:canardeur]

Je l'ai toujours été !  ... ou pas  :)  

n°6019046
nadefred

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 17:38:40  profilanswer

La dernière fois que j'ai voulu m'y connecter, le premier s'appelait "Kevin 13ans" ça m'a pas donné envie d'y aller  :hello:

---------------
9.SifredO
n°6019051
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 30-12-2008 à 17:40:21  profilanswer

moi j'aime bien

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°6019083
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 17:55:25  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Je l'ai dejà fait aussi et pourtant sniper n'est PAS ma classe de prédilection.  :sarcastic:  
Et j'ai déjà donné de la grenade demo à des scouts en double jump aussi.

Et pourtant je suis PAS un bon joueur.

Et notre nouvel ami du forum qui semble tellement impressionné par les snipers de COD4, si je t'ai demandé si tu as déjà joué à Quake3 c'est pas pour des prunes.
C'est parceque dans ce jeu (et War§ow, et Quake1 et la série des Tribes), là il y a vraiment du skill avec des joueurs capables de te trouer le cul à 300 mètres entre 2 piliers de 50 cm de large pendant que tu court et EUX aussi... :jap:  

Donc quand tu pourras me montrer des frags movies dans ce genre on pourra en rediscuter.
En attendant TF2 n'est pas un jeu très très skillé.

TFC semble l'être beaucoup plus avec ses concussions jumps. Mais c'est cette "facilité et accessibilité" pour le joueur moyen qui rends TF2 attrayant et qui lui donne son succès de "masse" par rapport aux FPS skillés élitistes.

[:el awrence]

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°6019155
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 18:30:45  profilanswer

Citation :

pl_frontier, pl_mill, pl_cashwork_a5

Y'a toutes ces maps sur le custom ! (parmi tant d'autres http://hfr-tf2.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=264)
Manque plus que les joueurs

Message édité par Bug_Brother le 30-12-2008 à 18:31:43
n°6019207
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 18:59:19  profilanswer

P'têt bien ouais ;)

n°6019215
medoc974

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 19:03:29  profilanswer

J'arrive ,pas mettre cette image en graffiti :/

http://www.teamfortress2.fr/images/logos/new/1000.jpg

image corrompu truc comme ca..

Message cité 1 fois
Message édité par medoc974 le 30-12-2008 à 19:05:19
n°6019258
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 19:22:23  profilanswer

Bienvenue dans le monde de steam

n°6019275
medoc974

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 19:30:23  profilanswer

Bug_Brother a écrit :

Bienvenue dans le monde de steam

Un petit lien (en français plzz) pour résoudre mon blême de noobs plzz.

n°6019282
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 19:33:45  profilanswer

J'en suis au même niveau que toi, je n'ai pris que des tags bien ficelés sur fpsbanana...

n°6019326
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 19:55:51  profilanswer

D'ailleurs a propos de tag j'arrive plus a les voir, un mec peut en faire juste devant moi je le vois pas, une idée ?

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°6019336
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 19:59:27  profilanswer

Y'a une option dans le jeu qui indique de pas montrer les tags, peut être ?

n°6020325
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 12:02:21  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Tu me parleras encore si tu sais que je joue en secret à Quake Live  :??:  :o  
J'ai encore trop besoin de ça ! Même si j'ai trop perdu de skill j'ai fait il y à 2 jours une partie en Clan Arena sur Q3dm6 [:haha in love] [:cerveau lent]
[:ripthejacker]

J'aimerais bien y jouer aussi, mais visiblement la dernière fois c'était pas possible.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6020352
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 12:13:20  profilanswer

NoiBe49 a écrit :

Bonjour à tous,
[...]
Quant au fait que "ça jouait les points", tu as du tomber dans un mauvais jour parceque c'est pas du tout le genre de la maison.[...]

Ce que tu décris arrive sur tous les serveurs...
Là c'est pas de bol si c'est tombé chez vous. [:spamafote]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6020354
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 12:14:26  profilanswer

J'imagine l'admin:
"Mais vous allez jouer ensemble bordel de merde! :o "

---------------
n°6020362
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 31-12-2008 à 12:18:42  profilanswer

Aimez vous les uns les autres !
FRA-TER-NI-TAYYYYY !!!

---------------
n°6020363
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 12:19:25  profilanswer

medoc974 a écrit :

J'arrive ,pas mettre cette image en graffiti :/

http://www.teamfortress2.fr/images/logos/new/1000.jpg

image corrompu truc comme ca..

Envoie moi l'originale, je te ferais ça en rentrant la semaine prochaine... :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)