| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 13:07:03 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 30-12-2008 à 13:20:29 |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
nadefred Transactions (0) | TEAM FORTRESS --------------- 9.SifredO |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | steam déconne là? |
Bug_Brother Transactions (0) | Ca arrive |
Jileo Transactions (3) |
szwip Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 15:41:41 ![]() ![]() |
NoiBe49 Transactions (0) | Bonjour à tous, Je m'occupe des serveurs Nofrag (avec 2 autres personnes) et il me semble que j'étais présent ce soir là dans l'équipe en face de toi Ptit Lu (pseudo Ingame et sur Nofrag : Popcorn). Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je jouais avec (ou contre) toi (notamment sur les CPC). Je voudrais quand même revenir sur un point : Si quelqu'un souhaite me contacter, pour jouer ou autre, voici mon steamID : http://steamcommunity.com/id/popcorn_ En espérant vous voir quand même repasser de temps en temps amis Gros, Maigre, HFR ou autres Bonne fin d'après-midi Message cité 3 fois Message édité par NoiBe49 le 30-12-2008 à 16:27:14 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Fred a raison c'est la même chose sur tous les serveurs, la preuve les nouveaux qui sont arrivés avec la baisse de prix sur Steam, et qui ce sont plain de l'ambiance sur le serveur HFR, alors que c'est loin d'être le plus désagréable |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
medoc974 Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
NoiBe49 Transactions (0) | AAAaaahhh, Nooky ! Il m'a également refait les omoplates plusieurs fois. Le médic collé derrière lui ... ce devait être moi Concernant les maps, on essai de se tenir informé des nouvelles maps sympa (je vais d'ailleurs me renseigner sur celle correspondant au screen que tu as posté). Il y a notamment cp_gydan, pl_frontier, pl_mill, pl_cashwork_a5 et plein d'autres Message cité 1 fois Message édité par NoiBe49 le 30-12-2008 à 17:34:14 |
Message édité par Petit_Lu le 30-12-2008 à 17:37:21 |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
nadefred Transactions (0) | La dernière fois que j'ai voulu m'y connecter, le premier s'appelait "Kevin 13ans" ça m'a pas donné envie d'y aller --------------- 9.SifredO |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | moi j'aime bien --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Bug_Brother Transactions (0) |
Message édité par Bug_Brother le 30-12-2008 à 18:31:43 |
Bug_Brother Transactions (0) | P'têt bien ouais |
medoc974 Transactions (0) | J'arrive ,pas mettre cette image en graffiti Message cité 1 fois Message édité par medoc974 le 30-12-2008 à 19:05:19 |
Bug_Brother Transactions (0) |
medoc974 Transactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) | J'en suis au même niveau que toi, je n'ai pris que des tags bien ficelés sur fpsbanana... |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | D'ailleurs a propos de tag j'arrive plus a les voir, un mec peut en faire juste devant moi je le vois pas, une idée ? --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Bug_Brother Transactions (0) | Y'a une option dans le jeu qui indique de pas montrer les tags, peut être ? |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Aimez vous les uns les autres !
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |