| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 13:05:06 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
nadefred Transactions (0) | Oué bon match hier soir Message cité 1 fois Message édité par nadefred le 06-12-2008 à 13:42:02 --------------- 9.SifredO |
saba93 Transactions (13) | bordel de merde
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) | Mais c'était quoi ce match hier ? j'ai raté un truc ?
Message cité 2 fois Message édité par Bug_Brother le 06-12-2008 à 14:00:11 |
zenway Transactions (0) |
|
szwip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2008 à 14:59:22 ![]() |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 14:59:22 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Il a cheat y a 4 mois.
--------------- non. |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
szwip Transactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'espère que du monde à prévu de rejoindre le serv hfr ce soir, se serait sympa --------------- |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ils sont sur le serv match tous --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
saba93 Transactions (13) |
|
RoY_Mike Transactions (0) |
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | oula j'ai plus trop envie d'acheter mes jeux sur steam alors. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Muangue Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 06-12-2008 à 23:44:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | TF2/L4D sont fait pour steam... et Tf2 à 20€ je l'ai pas trouvé en magasin, pour l'orange box j'en parle même du prix exemple : veux acheter le pack company of heroes, 36€ en magasin, 28-29€ sur steam. ps : toujours à me contredire c'est fou ça. Message édité par stardrawer le 07-12-2008 à 00:08:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais j'ai l'impression d'avoir un discours pro-steam et qu'on me tombe dessus, ou alors qu'on veut me dire que je fais une bêtise en achetant certain jeux sur steam. pour l'orange box un pote l'a eu sur steam en avril pour 30€ alors que c'était à 50€ en magasin. je connaissais pas l'offre au lancement. j'expliquais juste au mec pourquoi on pouvait acheter des jeux sur steam. et que le téléchargement n'est pas quelque chose qui me rebute. Je trouve quand même que pour une offre récente genre GTA IV, je comprend pas pourquoi la différence de prix est si nulle étant donné qu'on enlevé une certaine marge et des couts de packaging, expédition...
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 07-12-2008 à 00:26:57 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
oh putain je me suis fait chier à expliquer pour un mec aussi merdique que ça. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 07-12-2008 à 00:33:06 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Message édité par zapan666 le 07-12-2008 à 00:37:14 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Message édité par Muangue le 07-12-2008 à 00:42:31 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais qui est ce scout ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par Muangue le 07-12-2008 à 00:50:11 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tu arrives à te souvenir de ton compte HFR ou alors tu en créé un chaque fois ?
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
c'est vrai que j'ai horreur de ce système pour un jeu solo. Message édité par stardrawer le 07-12-2008 à 00:55:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2008 à 00:55:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2008 à 00:57:07 ![]() pirater tf2 faut etre fort quand meme hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |