| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2008 à 00:57:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 00:57:07 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Pas spécialement, mais ça va quand même plus loin qu'un simple tf2.exe à remplacer. |
trev37 Transactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Molette et indifférence, y'a rien de mieux pour les kevins.
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | j'ai commencé a arrêté d'acheter les boites quand en achetant un cg, j'ai eu un bon orange box gratuit (dont portal et TF2 ... Message cité 3 fois Message édité par rxjy le 07-12-2008 à 11:07:51 --------------- [HFR] JeanZyves |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2008 à 11:25:54 ![]()
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | moi aussi, quand j'attends un jeu depuis des mois, que je me déplace au magasin que je prend la boite tant attendue je suis heureux, c'est con mais c'est comme ça mais ça n'empêche pas qu'une fois fini la boite traine sur mon étagère mais steam c'est bien aussi quand c'est un jeu sortit y' a plus d'un an qui est déjà plus chiant à trouver en magasin. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 07-12-2008 à 11:30:41 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts !Transactions (0) | Salut !
|
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 15:19:52 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
szwip Transactions (0) | J'ai aussi entendu de portages de steam sur mac et linux, mais par contre ça ne parlais pas spécialement du portage de "Source". Donc le portage de jeux Valves sous mac et linux est extrêmement hypothétique. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2008 à 16:19:57 ![]()
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts !Transactions (0) |
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 07-12-2008 à 17:14:36 |
ximothov Transactions (0) |
|
zenway Transactions (0) | Petti rappel : http://hfr-tf2.com/ -Temujuin, on ne t'oublie pas !- Message édité par zenway le 08-12-2008 à 10:17:22 |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
nadefred Transactions (0) | Pour palier à ce problème faut s'entraîner avant et définir une mini strat.. Rien que pour savoir où se regrouper en fonction des situations et éviter les "vous êtes où bordel" --------------- 9.SifredO |
szwip Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Pour Fastlane, je surveillais mes arrières, mais j'ai hurlé plusieurs fois qu'on me harcelait mais on a été un peu long Message édité par NHam le 08-12-2008 à 13:01:51 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
szwip Transactions (0) | Et malgré la fatigue tu t'es quand même bien défendu |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Mais tous les conseils sont bienvenus! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
nadefred Transactions (0) | Nouveau match en préparation 12 vs 12 ! Alors si tu souhaites avoir du Teamplay et déchirer des rondelles, --------------- 9.SifredO |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Match Gros vs option ce soir !!! priez pour notre lard !
Message cité 2 fois Message édité par Petit_Lu le 09-12-2008 à 18:31:45 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Bah vous pouvez les battre avec vos meilleurs joueurs |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | C'est pas comme si ils jouaient en lftf2 quoi |
nadefred Transactions (0) | Allez les Gros --------------- 9.SifredO |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | On a fait que du 12v12 ou des conneries en 6v6... ca nous apprendra ! C'est maintenant ! Goghogo |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | genre un mdp pour voir un match pourri --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Non non pas de mdp, va sur l'o,ngler obse, et cherche option Tv port 2720 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |