| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 21:21:18 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je reve, 12 personnes sur le serv pas un seul HFR/GROS/CHTI/MAIGRE --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | vers 17h... un beau 1 vs 1 (avec Stard) sur le serv...
--------------- [HFR] JeanZyves |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | t'as pourtant essayé: scout, pyro, soldier, sniper
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | N'hésitez pas à appelez vos zamis pour les faire venir...
ximothov Transactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | mais grâce à toi, j'ai appris comment faire.... avant je ne savais pas
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 11:17:33 ![]() ![]() |
darksword publicitaireTransactions (0) | MERCREDI 3 ou/et JEUDI 4 @ 21h :
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ne pas confondre le lot de HS avec le aimbot de Django. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
zenway Transactions (0) | Django est bani du serveur de toutes façons, comme ça c'est réglé |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
zenway Transactions (0) | J'étais sûr de susciter de l'émotion avec ce genre d'annonce...
Message édité par zenway le 01-12-2008 à 18:01:13 |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Ce serait bien de passer voter pour le ndd bande de dépravés, merci. Message édité par Heeks le 01-12-2008 à 19:38:23 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2008 à 19:42:51 ![]()
|
zenway Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Yo ici --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Soory cela vient de revenir, bon ca fait 1h30 que j'essaie --------------- -= Fight =- |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Y a eu des petit désagréments avec steam ces dernières semaines.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
trev37 Transactions (0) | les fausses maj de l4d, c'était pas apres un changement de langue par hasard ? (dl du pack de la nouvelle langue) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je pense pas, vu que j'ai laissé en anglais du coup... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Raahhh ce soir ca me dit jeux TF2 indisponible, g pas de bol ou quoi --------------- -= Fight =- |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | t'es maudit des glandes là... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bug_Brother Transactions (0) | Pour le 9vs9 de ce soir, les teams sont effectuées et classes attribuées
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 03-12-2008 à 10:45:52 |
Alisteroid Transactions (1) |
ximothov Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 15:08:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 19:44:14 |
Bug_Brother Transactions (0) | Quel grossier personnage ! |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Un petit coucou à Tibo qui fait parti des milliers d'honnêtes gamers en quête d'une simulation d'écrasage de piétons qui se sont fait arnaqués en beauté. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | bien fait pour lui --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Au passage on dit bravo à jv.com pour le 18/20, eurogamer.fr pour le 9/10 et IGN pour le 9,2/10 qu'ils ont mis à GTA IV en annonçant publiquement qu'ils ne jouent même aux jeux qu'ils testent. Afficher autant de transparence aujourd'hui c'est très courageux |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Sinon, c'était marrant ce soir, après l'équilibrage des niveaux s'entend... Message édité par NHam le 03-12-2008 à 23:46:05 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Bon, suis dégouté. on avait bien commencé la soirée (Domination de machin notamment --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | FA est nettement plus gourmand en ressources (CG/CPU) que TF2... non? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kwaio Transactions (0) |
szwip Transactions (0) | Match très sympa ce soir avec un mélange de teams (HFR, Gros, Maigre, Imc, PAT, Ptt) organisé à l'arrache.
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Perso jsuis allé sur cpcmedic apres ! vers 23h30 ! Tres bon niveau ca faisait plaisir ! |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | C'était mon premier match sous tf2 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |