| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
RoY_Mike Transactions (0) | Reprise du message précédent :
heuuu non y'a juste besoin d'un potos spy. Message édité par RoY_Mike le 27-11-2008 à 14:58:43 --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 14:58:03 ![]() ![]() |
laxou bof bof ...Transactions (0) | seulement un des plus long à faire à mon avis sont à la fin : les 1.000.000 point de dégâts par le feu, les 1.000.000 heal points sont bien devant mais ça ne se fait pas en 5 minutes non plus ... --------------- Keep cool, have fun. Always. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Les 1.000.000 de heal en medic sont bien chaud aussi.
--------------- |
laxou bof bof ...Transactions (0) | les achievements de 1.000.000 quelque chose, ça se fait en jouant, tout simplement ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
couscous' garbit *Transactions (0) | le truc de merde de jouer avec 7 potes sur le meme serv et uber 10 potes aussi c'est bien naze. --------------- non. |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ouais, y a des achievements bien nazes et irréalisables en jouant normalement --------------- |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le principal c'est que maintenant on peut avoir toutes les armes sans faire les succès impossibles. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 19:57:01 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Je joue rarement avec les ploucs de ma liste d'amis que jrencontre juste comme ca, c'est surtout avec 2 d'entre eux que je joue.
--------------- non. |
Bref, pour le pyro c'est arrivé assez vite vu que je le joue beaucoup et pour le heavy ça se fera comme ça se fera. Message édité par NHam le 27-11-2008 à 23:29:15 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
darksword publicitaireTransactions (0) |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Bug_Brother Transactions (0) | J'avais déjà 80h de médic donc pas mal de choses débloquées d'emblée
Message édité par Bug_Brother le 28-11-2008 à 10:07:40 |
raoulator Transactions (0) | les armes du medics ont été les plus dures a récupérer pour ma part |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | j'ai un prb avec certains jeux de steam (TF2 et CSS)...
--------------- [HFR] JeanZyves |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Perso, les achievments les plus débiles sont ceux qui vont contre le jeu en équipe ; quand je vois un medic utiliser uniquement son lance seringue pour shooter 50 scouts ou se balader avec la bonesaw au lieu de soigner ses potes, je comprends pourquoi certains vont parfois sur les serveurs achievments et pourquoi valve les tolère ... et oui, j'y ai déjà mis les pieds, et oui, je l'ai l'achievment du pyro avec la cigarette du spy |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je me suis rendu compte que depuis que j'ai TF2, je n'y joue pas beaucoup.
--------------- |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
--------------- |
Halfsup Transactions (9) |
|
--------------- |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | finalement je préfères jouer à TF2 que L4D
--------------- [HFR] JeanZyves |
Bug_Brother Transactions (0) | Idem... de temps en temps pour me défouler quand même j'aime bien incarner le côté Zombie |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Clair, le côté jouissif du versus c'est de se faire les survivants quand t'es zombi! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | J'arrive Message édité par Le Profanateur le 29-11-2008 à 00:36:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Mon frère qui essaie TF2 sur les serveurs CPC... Message cité 2 fois Message édité par NHam le 29-11-2008 à 18:33:51 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Au moins elle spycheck, c'est déjà ça
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |