| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 17:16:59 ![]() ![]() |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Quelqu'un a essayé insurgency?
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Guérilla urbaine = plein de campouses et de planqués.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Dans Insurgency j'avais même du mal à distinguer les amis des ennemis, les ravages de centaines d'heures de tf2 |
szwip Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) | On change d'hébergement pour le site HFR-TEAM
|
vadder Prends !Transactions (1) | Sympa le design du site |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 19:43:54 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) | Ouais, merci a Heeks pour tout ça ! |
laxou bof bof ...Transactions (0) | +1 c'est sympa. merci Heeks ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Très réussi en effet =)
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zenway Transactions (0) | Il nous faut merger L4D et TF2, 2 serveurs, une communauté globale et là c'est gloire et succès assurée !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2008 à 21:42:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2008 à 21:43:24 ![]()
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
zenway Transactions (0) | Oh hey ça lagg pû ! |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
zenway Transactions (0) | J'ai mis un petit sondage sur le forum pour savoir si les serveurs LAGG ou NE LAGG PAS...
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | avoté --------------- Keep cool, have fun. Always. |
RoY_Mike Transactions (0) | Tu veux me faire croire que t'as un ratio aussi pourri alors que tu me sors j'sais pas combien d'HS ? --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
darksword publicitaireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darksword le 26-11-2008 à 15:13:45 |
svanwan Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par svanwan le 26-11-2008 à 15:32:18 --------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
darksword publicitaireTransactions (0) |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
--------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
szwip Transactions (0) |
|
Message édité par svanwan le 26-11-2008 à 16:30:12 --------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
Bug_Brother Transactions (0) | Allez descend !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2008 à 23:09:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2008 à 23:10:56 ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) | Bon d'avance désolé je reparle une dernière fois sur ce topic de L4D
Message édité par Bug_Brother le 27-11-2008 à 10:41:54 |
zenway Transactions (0) | Et tu en parles sur le topic L4D aussi ? |
Bug_Brother Transactions (0) | J'aimerai regrouper prioritairement les habitués |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) | Valve a mis a jour les stats des achivements avec ceux du pyro & heavy
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
RoY_Mike Transactions (0) | Le plus gros achievement c'est Hard to Kill avec 58.3% seulement... --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Bug_Brother Transactions (0) | Ou sont skillés comme des bleus |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
RoY_Mike Transactions (0) |
heuuu non y'a juste besoin d'un potos spy. Message édité par RoY_Mike le 27-11-2008 à 14:58:43 --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |