| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 08:45:19 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sun tzu Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
zenway Transactions (0) | Oh oh oh la prise de tête...
|
ximothov Transactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) | Ouais, restez donc dans votre petit groupe qui sert à rien ! bouh !
Message cité 2 fois Message édité par Bug_Brother le 30-10-2008 à 20:03:36 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
zenway Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Je peux te revendre le [XIMO] à 9000 dollars machin si tu veux |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 17:33:39 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | je poste depui mon tel portable la, jai pas acces au forum de machin ,juste pour confirmer ma presence au match des red ce soir --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
RoY_Mike Transactions (0) |
Fucking partiels Message édité par ximothov le 30-10-2008 à 18:30:27 |
sun tzu Transactions (0) | Faut l'excuser les dernières élections l'ont secoué |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | on me demande de vous demandez si c'est possible de virer l'auto balance du serveur de match --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2008 à 22:05:19 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Mouais. On prenait assez cher quand meme. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Rembourser |
Bug_Brother Transactions (0) | Encore un coup de Sun Tzu ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Y'a Corones Damage qui est revenu. Défibrilateur ! EDIT : Il est remort Message édité par WiiDS le 30-10-2008 à 22:12:10 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | on est maudits par les serveurs ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | C'est la faute à Ximo. C'est toujours la faute à Ximo. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
RoY_Mike Transactions (0) | Machin faut que tu changes l'image de ton groupe parceque c'est franchement moche, surtout a coté de mon michou quoi. --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 14:09:23 ![]()
|
Bug_Brother Transactions (0) | De toute façon c'est un groupe moche pour les moches alors pour des affreux comme vous c'est bon... ! Message édité par Bug_Brother le 31-10-2008 à 14:35:21 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | On fait le ménage : gagne --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bug_Brother Transactions (0) | y'a rien de défini dans ce groupe... Je décide de rien du tout !
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | c'est pas moi, c'est le sondage --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bug_Brother Transactions (0) | Pourvu qu'obama gagne...
|
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Depuis 2 jours, je n'arrive pas à me connecter à mon compte steam ; j'ai rebooté, fermé steam en tache de fond avec ctrl alt supr, ça veut pas ... ça me l'a fait pareil y a pas longtemps ; je n'ai jamais communiqué mon log et mon mot de passe, quelqu'un aurait il pu me le piquer ? |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Essaie ça :
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est la faute à machin qu'a merdé on a dit... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |