| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Mr Lettre Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 23:47:56 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
sirius25 Transactions (2) | |
sirius25 Transactions (2) | Doubs alsace ect |
sirius25 Transactions (2) | tsssssssssss |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | une lan avec un skipasseur ça peut être cool --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | les 2 serveurs sont HS, normal ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bug_Brother Transactions (0) | Zenway a prévenu sur l'autre forum -> panne |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 12:28:53 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ah oui il est encore TT --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bug_Brother Transactions (0) | Non je ne crois pas, mais il a surtout l'air bien occupé... |
zenway Transactions (0) | Je ne suis pas TT, j'ai juste pas eu le temps de prévenir ici. Donc je disais :
Message édité par zenway le 01-10-2008 à 13:13:30 |
zenway Transactions (0) | Pour pas faire de HS, tout sera centralisé ici :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2008 à 20:19:14 ![]() |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2008 à 20:33:53 ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Ableur Transactions (2) |
szwip Transactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) | La loi de murphy ! |
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LeFred le 02-10-2008 à 15:04:38 |
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts !Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | si on vient d'acheter le jeu y'a une invitation avec, c'est pas les invitations qu'on à eu à titre d'anciens Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 02-10-2008 à 10:12:42 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) |
|
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | C'est prévu mais il fallait que je joue hier, j'étais en manque ... et TF2 n'est pas très gourmand et une 1900 suffit à y jouer dans de bonnes conditions ; mais c'est prévu, je vais prendre une 4850 ! |
sirius25 Transactions (2) |
|
--------------- [FeedBack] |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Non non, le rad était propre mais ça bouchait au niveau de l'entrée des tubes et dans les tubes.
|
szwip Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | moi je laisse tremper ma carte graphique dans de l'huile physiologique pour nettoyer --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
szwip Transactions (0) |
Message édité par szwip le 02-10-2008 à 13:52:56 |
sirius25 Transactions (2) | bref il a résolut le problème donc c'est cool |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est ce qu'on utilise dans notre labo pour laver des "appareils" --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sirius25 Transactions (2) | Bah avec un bon boitier , et des filtres , on passe juste un cou de souflette pour le peu de poussière parte !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |