| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 10:24:55 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je suis aussi pour un changement des noms pour qqch de plus fun et moins trash... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ouaip, je pense que ça dois en dissuader un certain nombre... Message cité 2 fois Message édité par NHam le 03-11-2008 à 11:32:37 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
zenway Transactions (0) | Trouvez les noms et j'updaterais |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | les propals de noms on le fait ici ou sur le forum backroom ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | [FR] - /HFR Community/ ~Classic Server~
Message édité par stardrawer le 03-11-2008 à 12:01:36 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | [FR]- HFR ~Classic Server~ Quatre quart
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | [FR]- HFR ~Classic Server~ Main de fer
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bug_Brother Transactions (0) | Ici c'est bien, topic unik on cause des choses importantes ici
Message édité par Bug_Brother le 03-11-2008 à 12:13:25 |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 12:13:05 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | [FR]- HFR ~Classic Server~ Melon
Bug_Brother Transactions (0) | 1- Chimay Triple
Message édité par Bug_Brother le 03-11-2008 à 12:16:51 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'aime bien avanti 24/7... Message édité par NHam le 03-11-2008 à 12:17:18 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | [FR]- HFR ~Classic Server~ Poire --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bug_Brother Transactions (0) | 1- L'apéro
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | machin tu créé le topic sur ton forum ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | J'avoue une préférence pour la version pâtissière, gourmandise pathologique oblige |
|
Bug_Brother Transactions (0) | Vive ce groupe ! Message édité par Bug_Brother le 03-11-2008 à 15:33:03 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je vous l'ai dit y a 15 jours que 3 admins sur 4 sont jamais là! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bug_Brother Transactions (0) | Comment voulez vous que les serveurs se remplissent le soir sérieusement ??
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) | cqfd ?
Message édité par Bug_Brother le 03-11-2008 à 16:12:45 |
svanwan Transactions (0) | [FR]- HFR ~Classic Server~ Cécilia
Message édité par svanwan le 03-11-2008 à 16:44:36 --------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
svanwan Transactions (0) | [FR]- HFR ~Classic Server~ Coquinne
--------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
nadefred Transactions (0) | Pourquoi pas un nom tout simple tel que :
--------------- 9.SifredO |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ah une page d'accueil du serveur ce serait cool, mais on a pas de volontaires pour faire ça me semble t-il. Message édité par stardrawer le 03-11-2008 à 16:52:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 03-11-2008 à 16:59:15 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par Scrypt le 03-11-2008 à 17:16:40 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bug_Brother Transactions (0) | Qui a créé ce groupe ! |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bug_Brother Transactions (0) | Je ne te le souhaite pas !
|
|
Scrypt Transactions (6) | bon j'ai mis un peu à jour la page d'accueil.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bug_Brother Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2008 à 18:23:52 ![]() je trouve les groupes inutiles perso.... j'ai une liste d'amis et basta
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai débloqué toutes les armes du pyro --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |