| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 19:12:09 ![]() ![]() |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | on se capte ce soir ? |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Et rappelez-vous les enfants, c'est pas Team Fortress qui fait bouffer et entretenir sa famille. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Rahhh me revoilà bourdel j'ai retrouve une ligne adsl --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2008 à 22:30:57 ![]() bon warpath for the win |
nadefred Transactions (0) | Oué personne a réussi à nous débarasser de ce foutu sniper |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | django ::::!!!! faut que je passe spy pour te faire passer ton fusil la ou tu penses |
nadefred Transactions (0) | un seul anakin il ne peut y rester --------------- 9.SifredO |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 10:34:18 ![]() ![]() |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 04-11-2008 à 12:14:53 --------------- [HFR] JeanZyves |
zemops Transactions (0) | Sinon je trouve Egypt v2 pas mal du tout comme map. Ca change un peu l'ambiance et la finition est très soignée. Elle est dispo sur les serveurs ? |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'est pas faux JeanZyves, j'aime bien un petit Dustboule après un Avanti. Message édité par NHam le 04-11-2008 à 12:20:26 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le alltalk ça fait fuir c'est sur --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
szwip Transactions (0) | Je ne crois pas connaître la v2, mais je trouve Egypt assez mal équilibrée. Il y a des points quasi impossibles à défendre, et d'autres quasi impossibles à attaquer.
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | J'ai jamais joué que la V2, vous confondez peut-être avec Horus, une map aux textures superbes mais mal foutue dans le fond, egypt ça cartonne.
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | je n'ai pas dit que japan était une mauvaise map grincheux... je l'aimais bien mais bcp de monde votaient contre...
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 04-11-2008 à 14:58:23 --------------- [HFR] JeanZyves |
vadder Prends !Transactions (1) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
+1 la map qui se finit jamais Message édité par stardrawer le 04-11-2008 à 15:35:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vadder Prends !Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2008 à 16:24:14 ![]() |
nadefred Transactions (0) | Hydro est sympa si on joue en teamplay... comme toutes les officielles --------------- 9.SifredO |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
zemops Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2008 à 18:06:56 ![]() warpath best sniper map for ever |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
szwip Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zenway Transactions (0) | Serveurs updatés
Message cité 1 fois Message édité par zenway le 04-11-2008 à 22:20:57 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | non pas " --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | machin trouve que je ne râle pas assez --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pour lui y a que des raleurs alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zenway Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |