Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°5576395
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 17:19:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le spy à la roquette, c'est trop basique.
Le spy invisible au flare gun à plus de 20 mètres de distance sans l'avoir vu, ça c'est classe [:petrus75]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 17:19:09  profilanswer

n°5576452
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 17:40:21  profilanswer

___alt a écrit :

Le spy à la roquette, c'est trop basique.
Le spy invisible au flare gun à plus de 20 mètres de distance sans l'avoir vu, ça c'est classe [:petrus75]

C'est ce qu'on appelle un MS :o

---------------
Twitter
n°5576461
husbeck
Cosa Nostra Forever
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 17:43:49  profilanswer

Je sais pas où tu vis mais il est connu que le wifi est sensible aux perturbations atmospheriques.
Quand c'est orageux et humide je passe de 54 mbps à 18 mbpps. Et je suis sur Paris.

Moi j'ai triple combo :WIFI + Dell 2408 (aka 3 images de retard) + Souris sans fil

n°5576526
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 18:00:22  profilanswer

mirtouf a écrit :

oui et je me ferai un plaisir d'exploser le spy que tu es à la roquette.

J'joue plusieurs classes :o
tu me plombes en spy, je te désosse au sniper 3 min après, et quand tu lèves les yeux voir si je suis encore à mon spot t'es déjà en train de rôtir :fou:  

n°5576571
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 18:08:40  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Machin, épouse moi §§ [:cerveau lent] [:cerveau zebra]  [:cerveau discobeck]

Ah merde, on me signale [:cerveau makokotte] Aie ouille que je suis déjà marié [:cerveau eonwe]  [:cerveau klem]

Je suis 100 % d'accord avec toi.  J'aime quand les parties sont dures mais puissantes [:cerveau goret]

Au moins tu as l'impression de te sortir les doigts du luc [:cerveau meriadeck]

Rien ne me fait plus chier que des parties où on perd/gagne trop vite/facielement   [:cerveau yamimakai]

[:cerveau manust]

Ouaich... ben en ce moment c'est noobland sur les serveurs. :/
Personne parle, tout le monde fait n'importe quoi... bref, pas passionnant. [:skeye]
Je passerai ce soir sur les serveurs HFR parce qu'en général ça se passe bien! :D

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 15-07-2008 à 18:08:56

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°5576580
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 15-07-2008 à 18:09:36  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

En plus on a beau chercher on trouve pas de team de 12 prete a faire un match c'est que du 6v6 et c'est assez chiant, enfin c'est pas notre conception du jeu...

C'est pas forcément passionnant au départ le 6vs6, mais faites en un peu plus, ça a ses bons moments et c'est un jeu très différent, surtout avec le nocrit.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°5576634
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 18:14:42  profilanswer

NHam a écrit :

Ouaich... ben en ce moment c'est noobland sur les serveurs. :/

Super vacances scolaire !

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°5576772
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 18:33:19  profilanswer

Alors pour répondre aux questions : NON on trouve pas du tout de team pour faire des matchs 12v12 ! C'est le problème. Depuis le début on a fait deux matchs contre vous (gagné http://www.calorifix.net/forums/images/smilies/yahoo1st.gif) et un autre contre les sk10 gagné aussi ! Sinon aucune équipe est assez nombreuse et/ou interessée.  

On essayé un match 6v6 contre les sk10 juste après le 12v12 on s'est fait pouter ! Ca nous interesse pas pour plusieurs raison : Il faut un max de skill et de strategies. On a perdu parce qu'on a fait ca comme d'hab : A l'arrache ! On a jamais fait de strat et de toute facon à 12 c'est pas possible je pense. On a seulement une bonne organisation et on improvise sur le tas. La derniere raison pour laquelle on aime pas le 6v6 c'est que ca condamne une partie des classes du jeu : spy, sniper, inge.

Sinon ya le groupe des <fourbes> sur cpc qui se forme. Ya quelques personnes qui voulaient rentré [Gros] qu'on a pas prise dedans. D'ailleurs on se revendique pas de 'team' mais plutot de 'groupe' c'est a dire que c'est plutôt freestyle. Cette nuance permet justement de trouvé le bon equilibre entre match et pas de contraintes.  

Derniere chose... après avoir fait quelques match... ya pas a dire c'est vraiment là que c'est le plus interessant : toute l'équipe qui joue vraiment pour le team play et la capture et pas pour son petit score personnel ca fait vraiment plaisir. Quand on retourne sur un serveur ffa après ca parait tout fade ! Et franchement le plus dur en match c'est d'arriver à coordonner 12 personne je crois. Perso les deux match contre vous j'ai passer plus de temps à hurler dans mon micro qu'à fraguer !

Message cité 1 fois
Message édité par Petit_Lu le 15-07-2008 à 18:37:20
n°5576833
koskoz
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 18:40:28  profilanswer

Bah voilà, le 6v6 est clairement plus intéressant puisqu'il faut du skill et des strats.
Le 12v12, c'est du n'importe quoi [:spamafote]

---------------
Twitter
n°5576951
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 18:51:47  profilanswer

C'est pas nimporte quoi ! C'est different ! ca se base clairement moins sur le skill puisque t'es copaing peuvent compenser un manque à un moment ! Mais de toute facon faire du 6v6 demande du temps et de l'entrainement = pas envie ! T'as qu'a faire un match 12v12 tu verra que c'est tres interessant aussi !

Message cité 1 fois
Message édité par Petit_Lu le 15-07-2008 à 18:52:18
mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 18:51:47  profilanswer

n°5577162
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 19:10:49  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

C'est pas nimporte quoi ! C'est different ! ca se base clairement moins sur le skill puisque t'es copaing peuvent compenser un manque à un moment ! Mais de toute facon faire du 6v6 demande du temps et de l'entrainement = pas envie ! T'as qu'a faire un match 12v12 tu verra que c'est tres interessant aussi !

pluzun  le 6vs6  tu es trop tributaire des noobzor  [:mini-mousaille]  

en mm temps c'est chiant quand tu es pas bcp  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5577192
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 19:13:20  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Alors pour répondre aux questions : NON on trouve pas du tout de team pour faire des matchs 12v12 ! C'est le problème. Depuis le début on a fait deux matchs contre vous (gagné http://www.calorifix.net/forums/im [...] hoo1st.gif) et un autre contre les sk10 gagné aussi ! Sinon aucune équipe est assez nombreuse et/ou interessée.  

On essayé un match 6v6 contre les sk10 juste après le 12v12 on s'est fait pouter ! Ca nous interesse pas pour plusieurs raison : Il faut un max de skill et de strategies. On a perdu parce qu'on a fait ca comme d'hab : A l'arrache ! On a jamais fait de strat et de toute facon à 12 c'est pas possible je pense. On a seulement une bonne organisation et on improvise sur le tas. La derniere raison pour laquelle on aime pas le 6v6 c'est que ca condamne une partie des classes du jeu : spy, sniper, inge.

Sinon ya le groupe des <fourbes> sur cpc qui se forme. Ya quelques personnes qui voulaient rentré [Gros] qu'on a pas prise dedans. D'ailleurs on se revendique pas de 'team' mais plutot de 'groupe' c'est a dire que c'est plutôt freestyle. Cette nuance permet justement de trouvé le bon equilibre entre match et pas de contraintes.  

Derniere chose... après avoir fait quelques match... ya pas a dire c'est vraiment là que c'est le plus interessant : toute l'équipe qui joue vraiment pour le team play et la capture et pas pour son petit score personnel ca fait vraiment plaisir. Quand on retourne sur un serveur ffa après ca parait tout fade ! Et franchement le plus dur en match c'est d'arriver à coordonner 12 personne je crois. Perso les deux match contre vous j'ai passer plus de temps à hurler dans mon micro qu'à fraguer !

moi je dis qu'il faudrait enlever toute nuance de score  et garder juste la finalité du match , ca eviterai deja le chacun pour soi etant donné que personne ne pourrait etre devant l'autre  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5577227
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 19:17:57  profilanswer

Et puis bon pour en rajouter une louche je vois pas pourquoi je jouerai à 12 sur des maps prévues pour 24 quoi...

n°5577232
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 19:18:13  profilanswer

la_lootre a écrit :

moi je dis qu'il faudrait enlever toute nuance de score  et garder juste la finalité du match , ca eviterai deja le chacun pour soi etant donné que personne ne pourrait etre devant l'autre  [:cosmoschtroumpf]

Envoi un mail à Valve, vu les multiples retour, ils ont peut être déjà un avis dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par zapan666 le 15-07-2008 à 19:18:37

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°5577246
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 19:19:58  profilanswer

c'est quoi vos criteres d'embauche ? :o  

j'me rappele quand je jouais a counter ( pas source )  en 2000 , pour etre dans une bonne team tu devais faire un  1 vs 1 et battre le lead de la team ou terminer tjours dans les 1er et tu etais pris apres une periode d'essai [:rofl]

---------------
n°5577253
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 19:21:46  profilanswer

la_lootre a écrit :

j'me rappele quand je jouais a counter ( pas source )  en 2000 , pour etre dans une bonne team tu devais faire un  1 vs 1 et battre le lead de la team ou terminer tjours dans les 1er et tu etais pris apres une periode d'essai [:rofl]

Ah ouai, tu devais jouer qu'avec des personnes qui se prennent la tête dis moi  [:wam]

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°5577256
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 19:22:13  profilanswer

zapan666 a écrit :

Envoi un mail à Valve, vu les multiples retour, ils ont peut être déjà un avis dessus.

boaf ils veulent faire de leurs jeux le prochain CS en lan Arena , de toute facon ils ne changeront rien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5577269
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 19:23:44  profilanswer

la_lootre a écrit :

boaf ils veulent faire de leurs jeux le prochain CS en lan Arena , de toute facon ils ne changeront rien  [:cosmoschtroumpf]

Leur business plan, même si c'est peut être du pipo, c'est 100% de feedback utilisateur, puis tu n'a rien à y perdre, à part ton temps

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°5577275
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 19:24:44  profilanswer

Makapouf a écrit :

Ah ouai, tu devais jouer qu'avec des personnes qui se prennent la tête dis moi  [:wam]

ouep  et en ce temps la les aAa n'etaient pas ( pseudo ) hyper skillé comme maintenant  [:violon] , pour ca que j'ai arreté aussi , de toute facon dès qu'un jeu deviens un "sport" ( ou e-sport [:rofl2] ) ca me fais chier , et ca m'accroche de moins en moins, je joues pour le fun  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

de toute facon le seul truc bien dans l'e-sport , c'est de ce taper les midinettes qui joue a Cs  [:zebra33]  

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 15-07-2008 à 19:26:00

---------------
n°5577290
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 19:28:06  profilanswer

la_lootre a écrit :

ouep  et en ce temps la les aAa n'etaient pas ( pseudo ) hyper skillé comme maintenant  [:violon] , pour ca que j'ai arreté aussi , de toute facon dès qu'un jeu deviens un "sport" ( ou e-sport [:rofl2] ) ca me fais chier , et ca m'accroche de moins en moins, je joues pour le fun  [:cosmoschtroumpf]

Les aAa sont pseudo super skiller de la mort avant 2000 :/
En fin faire d'un jeu video un sport de compétition de toute façon... quand je vois des gas qui mette 60€ dans leur souris et encore plus dans leur clavier pour gagner des "pseudo skill" à un jeu vidéo  :lol:  
Enfin bon il en faut pour tout les goûts et surtout tout les commerces...

---------------
n°5577293
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 19:28:36  profilanswer

j'ai le micro mais c'est chiant de parler [:ddr555]

---------------
n°5577294
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 19:29:07  profilanswer

la_lootre a écrit :

Spoiler :

de toute facon le seul truc bien dans l'e-sport , c'est de ce taper les midinettes qui joue a Cs  [:zebra33]  

Spoiler :

Putain l'anti fantasme de la fille quoi, moi je pris tout les jours pour que ma cop prennent pas gout aux jeuxvideo !

Message cité 1 fois
Message édité par Makapouf le 15-07-2008 à 19:29:33

---------------
n°5577301
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 19:29:48  profilanswer

Tu es Gros ? Alors c'est un bon début... [:gilbert gosseyn]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°5577305
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 19:30:33  profilanswer

Makapouf a écrit :

Spoiler :

Putain l'anti fantasme de la fille quoi, moi je pris tout les jours pour que ma cop prennent pas gout aux jeuxvideo !

Spoiler :

humm je peu te dire qu'en 2000/2002 , tu avais des filles qui valaient le coup et qui jouais super bien , rien a voir avec les truies d'aujourd'hui  

[:boidleau]

---------------
n°5577308
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 19:30:53  profilanswer

mirtouf a écrit :

Tu es Gros ? Alors c'est un bon début... [:gilbert gosseyn]

classe [:ddr555]  

je suis gros  [:jayz]

---------------
n°5577339
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 19:38:50  profilanswer

la_lootre a écrit :

Spoiler :

humm je peu te dire qu'en 2000/2002 , tu avais des filles qui valaient le coup et qui jouais super bien , rien a voir avec les truies d'aujourd'hui  

[:boidleau]

Spoiler :

C'est pas une question de physique, c'est une question de relation de couple, tien si on se mariait dans Wow aujourd'hui  [:itm]

/fin HS :D

---------------
n°5577352
koskoz
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 19:41:47  profilanswer

la_lootre a écrit :

pluzun  le 6vs6  tu es trop tributaire des noobzor  [:mini-mousaille]  

en mm temps c'est chiant quand tu es pas bcp  [:cosmoschtroumpf]  

Euh oui mais non, si tu fais du 6v6 en team, si tu es tributaire des noobzors c'est que t'as des noobzors dans ta team [:spamafote]

la_lootre a écrit :

Tu devais tomber sur des teams de merde, parce que pour moi, ça a toujours été quelques matchs en 5v5 [jagstang]

J'ai un tapis de souris à 30€ et c'est nettement plus agréable qu'un Ikea à 2€ [:spamafoote]

---------------
Twitter
n°5577360
ximothov

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 19:43:13  profilanswer

koskoz a écrit :

Euh oui mais non, si tu fais du 6v6 en team, si tu es tributaire des noobzors c'est que t'as des noobzors dans ta team [:spamafote]

koskoz a écrit :

Tu devais tomber sur des teams de merde, parce que pour moi, ça a toujours été quelques matchs en 5v5 [jagstang]

koskoz a écrit :

J'ai un tapis de souris à 30€ et c'est nettement plus agréable qu'un Ikea à 2€ [:spamafoote]

C'est une honte mais j'ai investi dans une souris a 50€ avec les boutons sur les cotés, et depuis je peux plus men passer :D
logitech G3 je crois :o

roxe :o TU GAGN O TAKET DE SQUIL AC SA §§§§

n°5577369
koskoz
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 19:44:46  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est une honte mais j'ai investi dans une souris a 50€ avec les boutons sur les cotés, et depuis je peux plus men passer :D
logitech G3 je crois :o

roxe :o TU GAGN O TAKET DE SQUIL AC SA §§§§

Logitech G3, je l'ai payé 35€, et elle est agréable comme il faut avec ses deux boutons précédent/suivant bien utile.
Maintenant si tu veux faire des posts de boulet, continue hésite pas ;)

---------------
Twitter
n°5577374
koskoz
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 19:45:14  profilanswer

T'as déjà joué sur un tapis Ikea puis ensuite un Qpad ?
Vu ta réaction, je ne pense vraiment pas.

---------------
Twitter
n°5577381
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 19:46:40  profilanswer

J'ai un Steelpad Qck+ c'est du bohneur :D

Et il m'a couté que 10e :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5577386
koskoz
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 19:47:34  profilanswer

WiiDS a écrit :

J'ai un Steelpad Qck+ c'est du bohneur :D

Et il m'a couté que 10e :o

Possible, jamais testé mais il me tente bien en second tapis.

---------------
Twitter
n°5577394
ximothov

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 19:49:28  profilanswer

koskoz a écrit :

Logitech G3, je l'ai payé 35€, et elle est agréable comme il faut avec ses deux boutons précédent/suivant bien utile.
Maintenant si tu veux faire des posts de boulet, continue hésite pas ;)

Non mais fallait pas le prendre mal :D C'était pas du tout ironique le truc des boutons je peux plus m'en passer :D et je l'ai achetée a leclerc aussi :o

La derniere phrase c'était pour le plaisir :sol:

n°5577397
koskoz
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 19:50:45  profilanswer

ximothov a écrit :

Non mais fallait pas le prendre mal :D C'était pas du tout ironique le truc des boutons je peux plus m'en passer :D et je l'ai achetée a leclerc aussi :o

La derniere phrase c'était pour le plaisir :sol:

Je pensais que tu parlais de moi vu que j'ai la même ;)

---------------
Twitter
n°5577399
koskoz
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 19:51:13  profilanswer

Ok, donc en fait tu parles d'un truc dont tu n'as aucune idée [:prodigy]

---------------
Twitter
n°5577409
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 19:52:54  profilanswer

J'ai payé mon Corepad 10€ en occase...

Message édité par mirtouf le 15-07-2008 à 19:53:11

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°5577413
ximothov

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 19:53:59  profilanswer

De toutes manieres je vous pwn tous avec mon tapis carrefour.

n°5577476
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-07-2008 à 20:08:06  profilanswer

Makapouf a écrit :

Les aAa sont pseudo super skiller de la mort avant 2000 :/
En fin faire d'un jeu video un sport de compétition de toute façon... quand je vois des gas qui mette 60€ dans leur souris et encore plus dans leur clavier pour gagner des "pseudo skill" à un jeu vidéo  :lol:  
Enfin bon il en faut pour tout les goûts et surtout tout les commerces...

je vois pas le problème d'une souris à 60€, c'est du confort d'utilisation  [:aelenia]

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°5577497
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 20:14:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

je vois pas le problème d'une souris à 60€, c'est du confort d'utilisation  [:aelenia]

Que tu achete un belle souris de bureau à 60€ car elle a une bonne glisse, des boutons bien positionné, un design confortable je suis parfaitement ok. Avec une mauvaise souris, il y a de quoi se tuer le poignet à travailler tout les jours avec.
Mais acheter une super razor je sais pas quoi, qui fait de la super lumière, ou tu peux lester à ta convenance, avec une résolution de 1000000 dpi pour gagner des "skill"... Moi ça me fais rire.
Mais bon j'ai de très bon amis qui ont ça, je ris et ça s'arrête la, ça reste de bon amis ! on va pas se prendre la tête pour des question de "gout"

Message cité 2 fois
Message édité par Makapouf le 15-07-2008 à 20:15:53

---------------
n°5577502
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 20:17:10  profilanswer

koskoz a écrit :

nan pas trop , lan arena tout ca  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)