| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 20:17:10 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 15-07-2008 à 20:22:35 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Moi j'attend Left 4 Dead --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Ableur Transactions (2) |
J'avais une souris bureautique avant, les premières blanche avec un dessous rouge en optique, 200dpi comme ça, j'ai jamais connu une souris aussi confortable que celle la. Un soir, mon frère (33ans), qui jouait souvent a ut2004 avec une soucis sans fil ( et pas de merde, une microsoft avec un tps de réponse correct ) est venu dans ma chambre testé la bête, et il a tout bonnement halluciné, il enchainait les frags comme c'était même pas permis sur UT2004, il avait jamais vu ça, et il m'a dit que le tapis et la souris avait une grande importance alors qu'il ne pensait que ce n'était qu'un "plus " avant.
Maintenant, les gamers qui se traine un LCD avec 25ms de temps de réponse, et dise " ouais j'ai pris un razer car y'a que 1MS de temps de réponse, cay de la balle" je rigole aussi... Sinon, merci a machin hier pour le slot Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 15-07-2008 à 21:17:57 |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
la_lootre Transactions (0) | mwa j'ai la Logiteck G trucmuche avec coque interchangeable , jamais eu de souris aussi confortable que celle la Message édité par la_lootre le 15-07-2008 à 21:13:42 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Krosoft Intellimouse Explorer 3 + tapis tom & jerry. Stoo. Message édité par Raziel le 15-07-2008 à 21:19:46 |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 21:19:38 ![]() ![]() |
vadder Prends !Transactions (1) | Logitech mx518 + tapis de souris estampillé "Duvel" volé dans un café |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | je me le demande... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sun tzu Transactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) | vindiouss y'a de l'ambiance
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 15-07-2008 à 21:37:50 |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Mx Revolution et puis c'est tout...
Message édité par Petit_Lu le 15-07-2008 à 21:42:28 |
Ableur Transactions (2) | Tréve de bavardage, j'arrive sur le serv vous montrez que mon Combo Sidewinder + Tapis Raze mantis speed, ça fait mal au fesse |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Scrypt Transactions (6) | désolé mais ce soir, il y a l'ile de la tentation --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Message édité par Makapouf le 15-07-2008 à 22:14:26 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ah non mais les DPI, entre ma MX310 et G3, je sens pas la différence, pourtant il y en a une.
--------------- |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
L'île du Fion --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) |
moystard Transactions (0) |
moystard Transactions (0) | Ce mec est quand même une énorme de merde. J'arrive toujours pas à me persuader qu'il est aussi con qu'il le laisse paraître. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | Même pas une Porsche, même pas une Cayenne! |
Scrypt Transactions (6) | et mes medaillons sur ton nez, ça fait des ray ban ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |