| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 10:28:34 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) | rocket & stickies jump... |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Bien marrant hier, il me semble que mon zizou de frere a pas mal roxé --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
Gragol Transactions (0) | Ca ne me dérange pas les spams d'appel au médic... De toute façon à l'arrivée c'est moi qui décide qui je soigne et qui je laisse crever comme une merde |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 25-07-2008 à 11:30:22 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 11:26:05 ![]() ![]() |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- --Transactions (0) | Salut, je me suis lancé dans TF2 y'a quelques jours, je joue médic. Je suis pas encore une bête mais je me débrouille pas trop trop mal. Je mettrai [HFR] dans mon pseudo.
Message cité 2 fois Message édité par pault6 le 25-07-2008 à 11:44:44 --------------- [FEED-BACK] |
Gragol Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 25-07-2008 à 11:53:24 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | [ZizouSquad] 10ème au classement des clans de CPC, devant CPC et HFR --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cymoril Transactions (0) |
|
cymoril Transactions (0) |
|
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- --Transactions (0) |
--------------- [FEED-BACK] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | T'as jamais joué sur le serveur HFR? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Gragol Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) | Et une grosse |
Makapouf Transactions (0) | Sifredo ne mérite rien, sans sa souris il n'est rien --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Message édité par NHam le 25-07-2008 à 14:06:08 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bug_Brother Transactions (0) | Ouais j'avais joué avec lui sur Bball... ça fout en l'air les stats ça !
Message édité par Bug_Brother le 25-07-2008 à 14:08:48 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Un truc que je me demade:
Message édité par nadefred le 25-07-2008 à 15:01:46 --------------- 9.SifredO |
Makapouf Transactions (0) | Je t'attends !
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | non non ça devrait aller, tu peux les garder ouverts, mais si tu pouvais couper le son... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ximothov Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 25-07-2008 à 16:35:00 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |