Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°5601818
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-07-2008 à 10:28:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

mirtouf a écrit :

s'entraîner au blitzkrieg !

et j'appelle medic quand je suis à 100% quand va y'avoir un rj ou sj.

rj? sj?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 10:28:34  profilanswer

n°5601834
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 10:32:41  profilanswer

rocket & stickies jump...

n°5601849
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 10:37:07  profilanswer

nadefred a écrit :

ça m'arrive d'appeler medic quand je suis à 100% (sans harceler bien sûr) pour dire au medic de me suivre afin de rusher (ça augmente la vie de 150%), ça évite que je meure, ça accélère l'uber et bien sûr si il y a un mourrant à côté, le medic se barre  :jap:

le problème c'est que si les mecs voit le medic, ils vont tracer sur le medic pour lui faire la peau, et non ça n'accélère pas l'uber. ca le monte mais moins vite que de soigner ceux qui ont des dégats.

mirtouf a écrit :

rj ? sj ?
mon avis est que ça sert a rien d'appeler le medic pour ça. Le medic heal les autres même si ils en ont pas besoin quand il n'a pas besoin de soigner.

mais faut bien comprendre que quand on a 50 icônes de heal sur l'écran pour des mecs à 100%, c'est ingérable.

aussi, un truc qui marche bien mais que peu font j'ai l'impression, c'est revenir en arrière pour se faire soigner. Les mecs sont sur le champ de bataille et veulent être soigner. Dans ces cas là, il vaut mieux revenir vers le medic car si le medic va sur le champ de bataille il va se faire charcuter et pouf, plus d'über.

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°5601865
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-07-2008 à 10:42:56  profilanswer

zapan666 a écrit :

aussi, un truc qui marche bien mais que peu font j'ai l'impression, c'est revenir en arrière pour se faire soigner. Les mecs sont sur le champ de bataille et veulent être soigner. Dans ces cas là, il vaut mieux revenir vers le medic car si le medic va sur le champ de bataille il va se faire charcuter et pouf, plus d'über.

Quand t'es heavy, je comprend que t'es pas trop envie de faire le trajet de repli pour les soins. Pour les autres en effet ce serait mieux pour éviter que le médic perdent son uber presque prêt bêtement. Les scouts en général viennent toujours chercher les soins ;)

Il y a un autre truc qui devrait devenir un réflexe pour tout le monde c'est de ne pas prendre les trousses de soin quand il y a un médic (qui fait bien son job) dans le coin. Parce que le médic si jamais il se pyro-carboniser la gueule, il n'a que les trousses de soin comme solution pour pas crever alors que les autres autours seront healé par le médic.

n°5601892
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 10:52:23  profilanswer

Bien marrant hier, il me semble que mon zizou de frere a pas mal roxé :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5601894
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 10:52:48  profilanswer

Rocket et stikies jump :o

zapan666 a écrit :

mon avis est que ça sert a rien d'appeler le medic pour ça. Le medic heal les autres même si ils en ont pas besoin quand il n'a pas besoin de soigner.

Je trouve ça au contraire utile. Sûr que si le médic est occupé non mais quelquefois il ne te vois pas ou ne te soigne pas car justement t'es à fond de vie
C'est pour leur faire comprendre un besoin de boost...
Quand ça devient chaud je recule souvent, j'essaye de récupérer les trousse de vie...
Ok pour le medic qui reste dans les lignes arrière, les coops doivent reculer & s'appuyer dessus

n°5601982
Gragol

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:17:47  profilanswer

Ca ne me dérange pas les spams d'appel au médic... De toute façon à l'arrivée c'est moi qui décide qui je soigne et qui je laisse crever comme une merde :p  

Bon généralement c'est plutôt moi qui crève comme une merde...

n°5602012
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:22:29  profilanswer

nadefred a écrit :

ça m'arrive d'appeler medic quand je suis à 100% (sans harceler bien sûr) pour dire au medic de me suivre afin de rusher (ça augmente la vie de 150%), ça évite que je meure, ça accélère l'uber et bien sûr si il y a un mourrant à côté, le medic se barre  :jap:

Oui, tout le monde fait ça. :jap: Mais on appelle pas 15 fois...  

Mais les vrais chieurs  appellent tout le temps.
Ce qui fait que tu as les indications des demandes partout, ça pollue ton champ visuel.
Du coup tu sais plus ou donner de la tête.
Parfois tu cours vers une "bulle médic" (avec la croix rouge) un peu loin parce que ça fait plusieurs fois que ça appelle et tu te retrouve face à un crétin isolé plein de PV, pendant que le reste de l'équipe se retrouve à gérer sans médic.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°5602018
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:23:50  profilanswer

mirtouf a écrit :

s'entraîner au blitzkrieg !

En fait je pense que nos commentaires s'appliquent aux nouveaux ou au mecs qui viennent faire de la stat sur le serveur, ce qui n'est pas le cas des réguliers. [:ddr555]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°5602028
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:26:05  profilanswer

zapan666 a écrit :

rj ? sj ?

mais faut bien comprendre que quand on a 50 icônes de heal sur l'écran pour des mecs à 100%, c'est ingérable.

Toutafé.  ça m'arrive trop souvent, quand je passe médic après une autre classe, de suivre bêtement sur le champ de bataille et de mourir comme un con avec l'über à 80%. [:spamafote]

Gragol a écrit :

Ca ne me dérange pas les spams d'appel au médic... De toute façon à l'arrivée c'est moi qui décide qui je soigne et qui je laisse crever comme une merde :p

Bon généralement c'est plutôt moi qui crève comme une merde...

C'est toi qui décide, mais ça noie les demandes urgentes dans un flot d'icône. :/
Et du coup le mec qui est à 5PV, qui appelle pour que tu viennes à sa rencontre quand il recule pour se faire soigner, ben il passe à la trappe parce que tu te déplaces plus sur les demandes et il se fait allumer par un coup de shotgun de derrière les fagots. Re :/

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 25-07-2008 à 11:30:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 11:26:05  profilanswer

n°5602097
nadefred

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:39:24  profilanswer

NHam a écrit :

Oui, tout le monde fait ça. :jap: Mais on appelle pas 15 fois...  

Mais les vrais chieurs  appellent tout le temps.
Ce qui fait que tu as les indications des demandes partout, ça pollue ton champ visuel.
Du coup tu sais plus ou donner de la tête.
Parfois tu cours vers une "bulle médic" (avec la croix rouge) un peu loin parce que ça fait plusieurs fois que ça appelle et tu te retrouve face à un crétin isolé plein de PV, pendant que le reste de l'équipe se retrouve à gérer sans médic.

Effectivement faut pas appeler 15 fois si au bout de 2 il vient pas, c'est qu'il a mieux à faire.. Dans ces cas là, s'ils vous saoulent ne les soignez pas et dites leur, ils le referont plus..

---------------
9.SifredO
n°5602111
pault6
-- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:43:00  profilanswer

Salut, je me suis lancé dans TF2 y'a quelques jours, je joue médic. Je suis pas encore une bête mais je me débrouille pas trop trop mal. Je mettrai [HFR] dans mon pseudo.

;)  

edit: j'ai oublié, mon pseudo c'est DatA

Message cité 2 fois
Message édité par pault6 le 25-07-2008 à 11:44:44

---------------
[FEED-BACK]
n°5602153
Gragol

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:49:52  profilanswer

NHam a écrit :

C'est toi qui décide, mais ça noie les demandes urgentes dans un flot d'icône. :/
Et du coup le mec qui est à 5PV, qui appelle pour que tu viennes à sa rencontre quand il recule pour se faire soigner, ben il passe à la trappe parce que tu te déplaces plus sur les demandes et il se fait allumer par un coup de shotgun de derrière les fagots. Re :/

Encore faut il se baser sur les demandes :p Je ne me base que sur la vie des joueurs à porté de vue... Médic de proximité quoi :jap:  

n°5602171
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:52:55  profilanswer

Gragol a écrit :

Encore faut il se baser sur les demandes :p Je ne me base que sur la vie des joueurs à porté de vue... Médic de proximité quoi :jap:  

+ 1, il faut vraiment que j'ai rien a coté de moi pour me baser sur les demandes. Et pour ceux qui veulent faire un rocket ou stickie jump ou qui veulent rusher : Micro sinon rien :D

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°5602174
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:53:08  profilanswer

pault6 a écrit :

Salut, je me suis lancé dans TF2 y'a quelques jours, je joue médic. Je suis pas encore une bête mais je me débrouille pas trop trop mal. Je mettrai [HFR] dans mon pseudo.

;)

edit: j'ai oublié, mon pseudo c'est DatA

Je suppose que tu n'es pas celui là: [:ohmyeyes]
http://psychostats.canardplus.com/player.php?id=4244

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 25-07-2008 à 11:53:24

---------------
n°5602194
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:56:13  profilanswer

Gragol a écrit :

Encore faut il se baser sur les demandes :p Je ne me base que sur la vie des joueurs à porté de vue...
Médic de proximité quoi :jap:  

Ouaip.
Je fais ça aussi, mais quand je vois une demandes de soin répétée, assez loin (derrière des murs en grisé tout ça), et que ceux qui sont prêt de moi sont full et over full, je vais aider là ou il faut... Comme tous les médics je pense. [:mrbrelle]

Je suis trop gentil en fait. :o

---------------
n°5602197
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:56:53  profilanswer

Makapouf a écrit :

+ 1, il faut vraiment que j'ai rien a coté de moi pour me baser sur les demandes. Et pour ceux qui veulent faire un rocket ou stickie jump ou qui veulent rusher : Micro sinon rien :D

C'est encore la meilleur solution. :D

---------------
n°5602221
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 12:02:42  profilanswer

[ZizouSquad] 10ème au classement des clans de CPC, devant CPC et HFR :D

---------------
n°5602230
cymoril

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 12:04:47  profilanswer

:hello: ben en fait tu ne m'a pas manqué j'ai pas joué hier soir  :p  
cela dit il est vrai qu'ensemble on joue plutot bien  :whistle:  

n°5602248
cymoril

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 12:09:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand t'es heavy, je comprend que t'es pas trop envie de faire le trajet de repli pour les soins. Pour les autres en effet ce serait mieux pour éviter que le médic perdent son uber presque prêt bêtement. Les scouts en général viennent toujours chercher les soins ;)

Il y a un autre truc qui devrait devenir un réflexe pour tout le monde c'est de ne pas prendre les trousses de soin quand il y a un médic (qui fait bien son job) dans le coin. Parce que le médic si jamais il se pyro-carboniser la gueule, il n'a que les trousses de soin comme solution pour pas crever alors que les autres autours seront healé par le médic.

MAIS clairement [:cerveau +1]  
Bon dés fois il arrive par mégarde de prendre la trousse de soin mais dans ces cas là moi j'm'excuse  :jap:  

n°5602250
pault6
-- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 12:09:31  profilanswer

ah non, c'est pas moi...  :whistle:

---------------
[FEED-BACK]
n°5602275
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 12:18:49  profilanswer

T'as jamais joué sur le serveur HFR?

---------------
n°5602279
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 12:20:25  profilanswer

Makapouf a écrit :

hum, ouais, tiens, j'y penserais la prochaine fois.

Par contre, le truc un peu tendu, c'est quand il y a deux medics & qu'un gars appelle a l'aide, les deux vont venir à cause de l'icone, alors qu'un seul suffirait. Là, faut vraiment communiquer un max, ça doit pas être simple. Bref il y a à des petits moments des collisions entre medic qui devrait être possible d'optimiser.

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°5602431
Gragol

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 13:18:38  profilanswer

zapan666 a écrit :

Par contre, le truc un peu tendu, c'est quand il y a deux medics & qu'un gars appelle a l'aide, les deux vont venir à cause de l'icone, alors qu'un seul suffirait. Là, faut vraiment communiquer un max, ça doit pas être simple. Bref il y a à des petits moments des collisions entre medic qui devrait être possible d'optimiser.

Ca me semble difficile de se synchroniser à ce point. On ne peut pas truster le channel audio pour savoir qui soigne qui, ce serait aussi lourd que ceux qui hurle médic à tout va. Le mieux est d'établir des règles très simples à l'avance. Simple parce que compliqué = pas appliqué.

n°5602510
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 13:37:48  profilanswer

tibo2002 a écrit :

[ZizouSquad] 10ème au classement des clans de CPC, devant CPC et HFR :D

tu veux une médaille ?

n°5602556
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 13:50:49  profilanswer

Et une grosse  
Pour les 1ers des stats HFR hip hip hip
http://www.crossmind.fr/stats/clans.php
Même si je suis pas dedans..

n°5602572
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 13:55:07  profilanswer

Sifredo ne mérite rien, sans sa souris il n'est rien  :o

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°5602600
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 14:05:59  profilanswer

Bug_Brother a écrit :

Et une grosse

Et le SH| qui est venu une fois, jouer 30 minutes... et il trust la troisième place! :D

Message édité par NHam le 25-07-2008 à 14:06:08

---------------
n°5602605
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 14:08:16  profilanswer

Ouais j'avais joué avec lui sur Bball... ça fout en l'air les stats ça !
enfin c'est nimp'
mais je veux bien ma médaille quand même...

Message édité par Bug_Brother le 25-07-2008 à 14:08:48
n°5602700
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 14:38:39  profilanswer

Un truc que je me demade:
Pourquoi on a tous de meilleurs stats chez CPC que sur notre propre serveur?
Genre quand on joue ensemble c'est n'importe quoi... [:bap2703]
Ou alors on veut pas se foutre la honte chez les voisins? [:opus dei]

---------------
n°5602767
nadefred

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 14:58:08  profilanswer

Bug_Brother a écrit :

Et une grosse  

:hot: :gun:

T'es à moitié Chti... tu devrais t'appeler Chti | [HFR] Machin

---------------
9.SifredO
n°5602784
nadefred

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 15:01:18  profilanswer

Makapouf a écrit :

Sifredo ne mérite rien, sans sa souris il n'est rien  :o

[:alanou]

Message édité par nadefred le 25-07-2008 à 15:01:46

---------------
9.SifredO
n°5602861
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 15:19:04  profilanswer

Je t'attends !
Moi souris + clavier, toi seulement clavier  :ange:

---------------
n°5602873
nadefred

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 15:21:53  profilanswer

Makapouf a écrit :

Je t'attends !
Moi souris + clavier, toi seulement clavier  :ange:

en fermant les yeux aussi ? :heink:

---------------
9.SifredO
n°5602886
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 15:25:07  profilanswer

non non ça devrait aller, tu peux les garder ouverts, mais si tu pouvais couper le son...  :whistle:

---------------
n°5602896
nadefred

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 15:27:07  profilanswer

Makapouf a écrit :

non non ça devrait aller, tu peux les garder ouverts, mais si tu pouvais couper le son...  :whistle:

[:nasyounz]

---------------
9.SifredO
n°5602935
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 15:37:59  profilanswer

PunkRod a écrit :

tu veux une médaille ?

Hey, tout doux, je disais pas ça méchamment.

---------------
n°5602999
ximothov

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 16:01:55  profilanswer

PunkRod a écrit :

tu veux une médaille ?

Un medaillon tu veux dire  [:spoiler]  

i'm back :o

n°5603064
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-07-2008 à 16:34:46  profilanswer

ximothov a écrit :

Un medaillon tu veux dire  [:spoiler]  

i'm back :o

http://heenok.com/img/gifs/roiheenokpenis12.gif

[:shay]

Message édité par Scrypt le 25-07-2008 à 16:35:00

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°5603087
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 16:43:48  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Hey, tout doux, je disais pas ça méchamment.

moi non plus, c'est juste que j'ai oublié le smiley :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)